Partagez

EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 14:55

tu dis que notre lien serait basé sur la concurrence... je fais la promotion de tes produits et cela va créer un mouvement de choc qui va forcer Birdie à préparer des nouveaux produits de qualité
Revenir en haut Aller en bas
C. Emmalee Wellington
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
C. Emmalee Wellington
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2007.
Lieu de résidence: #146, Waikiki.
Statut civil: en couple avec Y. Seven en maman de Candice et Monroe.
Infos de baseDouble(s) compte(s) : dillawn, marley, melba, skye et sven.
Messages : 69
Date de naissance : 05/12/1988
Age : 35
Avatar : hayden panettiere.
Emploi : pâtissière.

MessageSujet: Re: EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 14:59

Aah! Smile
Ça pourrait être cool, en effet. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 15:02

C. Emmalee Wellington a écrit:
Malory A. Ryan a écrit:
Ce n'est pas grave ne t'en fais pas!
Oui bien sûr qu'on peut aussi voire pour un lien avec Emma avec plaisir!
Je ne sais pas est-ce que ça pourrait être ses pâtisserie qui seraient vendue sur le tournage de la série de Malory? Ou du moins ce serait elle qui les fourniraient..
Ca pourrait, d'autant plus qu'Emma ne gère pas seule la pâtisserie, donc son magasin aurait le temps et la capacité de fournir à plus grande échelle que juste le magasin. stp

D'accord alors on peut partir là dessus après pour le lien, soit un lien professionnel soit connaissance ou encore amitié.
ça dépend de quoi tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Birdie M. Costa
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Birdie M. Costa
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Depusi 7 ans
Lieu de résidence:
Statut civil: En instance de divore , mais amoureuse d'un jolie blonde
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Fiona
Messages : 198
Date de naissance : 15/07/1977
Age : 46
Avatar : Lana Maria Parrilla
Emploi : Pâtissière et propriétaire de sa pâtisserie

MessageSujet: Re: EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 15:12

C. Emmalee Wellington a écrit:
Raleigh J. Magnus a écrit:
Raleigh est hongroise , elle est maman de deux enfants un fils de 4 ans Logan et une fille de 3 mois Amaya. Elle est l'enfant d'un viole , elle a une demie soeur. Leur père est le parrain de la mafia Hongroise , elle a ici un grand restaurant 5 étoiles pour faire découvrir la culture culinaire hongroise.

voici sa présentation si tu veux aller lire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elles ont un petit point commun : la maman d'Emma faisait partie d'un petit gang. Certes c'est moins violent et influent que la mafia, mais on peut partir là-dessus, non?


En faite, Raleigh ne connais pas son père et ne la jamais connu, puis sa mère n'a jamais été dans un gang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 15:14

Citation :
Ouiii. stp
On part sur cliente régulière ou on tente de trouver quelque chose de plus original?

Pourquoi pas pour cliente régulière ? Maeva est revenue sur l'ile que depuis quelques mois Smile
Sinon j'ai Esteban (étudiant en commerce/dealeur) qui est là depuis deux ans Hihi
Revenir en haut Aller en bas
C. Emmalee Wellington
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
C. Emmalee Wellington
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2007.
Lieu de résidence: #146, Waikiki.
Statut civil: en couple avec Y. Seven en maman de Candice et Monroe.
Infos de baseDouble(s) compte(s) : dillawn, marley, melba, skye et sven.
Messages : 69
Date de naissance : 05/12/1988
Age : 35
Avatar : hayden panettiere.
Emploi : pâtissière.

MessageSujet: Re: EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:03

Birdie M. Costa a écrit:
C. Emmalee Wellington a écrit:
Raleigh J. Magnus a écrit:
Raleigh est hongroise , elle est maman de deux enfants un fils de 4 ans Logan et une fille de 3 mois Amaya. Elle est l'enfant d'un viole , elle a une demie soeur. Leur père est le parrain de la mafia Hongroise , elle a ici un grand restaurant 5 étoiles pour faire découvrir la culture culinaire hongroise.

voici sa présentation si tu veux aller lire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elles ont un petit point commun : la maman d'Emma faisait partie d'un petit gang. Certes c'est moins violent et influent que la mafia, mais on peut partir là-dessus, non?



En faite, Raleigh ne connais pas son père et ne la jamais connu, puis sa mère n'a jamais été dans un gang.
Bah je sais pas, alors. Arrow

Malory A. Ryan a écrit:
C. Emmalee Wellington a écrit:
Malory A. Ryan a écrit:
Ce n'est pas grave ne t'en fais pas!
Oui bien sûr qu'on peut aussi voire pour un lien avec Emma avec plaisir!
Je ne sais pas est-ce que ça pourrait être ses pâtisserie qui seraient vendue sur le tournage de la série de Malory? Ou du moins ce serait elle qui les fourniraient..
Ca pourrait, d'autant plus qu'Emma ne gère pas seule la pâtisserie, donc son magasin aurait le temps et la capacité de fournir à plus grande échelle que juste le magasin. stp

D'accord alors on peut partir là dessus après pour le lien, soit un lien professionnel soit connaissance ou encore amitié.
ça dépend de quoi tu as besoin
Elles peuvent avoir tissé un lien d'amitié au fil du temps? Smile

Maeva M. Freymann a écrit:
Citation :
Ouiii. stp
On part sur cliente régulière ou on tente de trouver quelque chose de plus original?

Pourquoi pas pour cliente régulière ? Maeva est revenue sur l'ile que depuis quelques mois Smile
Sinon j'ai Esteban (étudiant en commerce/dealeur) qui est là depuis deux ans Hihi
Va pour cliente régulière, alors. Smile
Esteban c'est le cousin de Rafael, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:06

Citation :
Va pour cliente régulière, alors. Smile
Esteban c'est le cousin de Rafael, non?

Ok pour Maeva, si tu veux un rp, fais moi signe par mp Smile
Pour Este, oui c'est le cousin de Rafael qu'il a pas revu depuis ses 14 ans hihi
Revenir en haut Aller en bas
C. Emmalee Wellington
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
C. Emmalee Wellington
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2007.
Lieu de résidence: #146, Waikiki.
Statut civil: en couple avec Y. Seven en maman de Candice et Monroe.
Infos de baseDouble(s) compte(s) : dillawn, marley, melba, skye et sven.
Messages : 69
Date de naissance : 05/12/1988
Age : 35
Avatar : hayden panettiere.
Emploi : pâtissière.

MessageSujet: Re: EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:07

Désolée, mais en ce moment c'est pas vraiment possible. Renve
Et Rafael est l'associé d'Emma, donc ils se connaissent forcément. Oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:07

C. Emmalee Wellington a écrit:

Elles peuvent avoir tissé un lien d'amitié au fil du temps? Smile

Oui ça me va très bien!

Et pour ce qui est de Melba?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:09

Pas de souci pour le rp t'en fais pas, tu me mp dès que tu es dispo Wink
Pour Este, j'ai pas encore joué les retrouvailles avec Rafael mais oui ils vont se connaitre forcement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 18:46

M'oublie pas marraine :cute:
Revenir en haut Aller en bas
C. Emmalee Wellington
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
C. Emmalee Wellington
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2007.
Lieu de résidence: #146, Waikiki.
Statut civil: en couple avec Y. Seven en maman de Candice et Monroe.
Infos de baseDouble(s) compte(s) : dillawn, marley, melba, skye et sven.
Messages : 69
Date de naissance : 05/12/1988
Age : 35
Avatar : hayden panettiere.
Emploi : pâtissière.

MessageSujet: Re: EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 17:34

Jamais de la vie, mon bébé. Bril
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Bennett
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lexie K. Bennett
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Birdie et Fiona
Messages : 88
Avatar : Mia Talerico
Emploi : trop jeune pour en avoir un

MessageSujet: Re: EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 21:43

C. Emmalee Wellington a écrit:
Birdie M. Costa a écrit:
C. Emmalee Wellington a écrit:
Raleigh J. Magnus a écrit:
Raleigh est hongroise , elle est maman de deux enfants un fils de 4 ans Logan et une fille de 3 mois Amaya. Elle est l'enfant d'un viole , elle a une demie soeur. Leur père est le parrain de la mafia Hongroise , elle a ici un grand restaurant 5 étoiles pour faire découvrir la culture culinaire hongroise.

voici sa présentation si tu veux aller lire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elles ont un petit point commun : la maman d'Emma faisait partie d'un petit gang. Certes c'est moins violent et influent que la mafia, mais on peut partir là-dessus, non?



En faite, Raleigh ne connais pas son père et ne la jamais connu, puis sa mère n'a jamais été dans un gang.
Bah je sais pas, alors. Arrow

Mais ma Raleigh a un association avec sa soeur qui vise à apporter du support aux victimes de viole et les femmes victimes de violences conjugale. Elle est aussi très impliquer dans la communauté sa mère était professeure a l'université avant de sombrer dans l'alcool... Et elle est propriétaire d'un restaurant. Alors Est-ce que cela t'inspire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 2:53

on modifie notre lien, Emmalee?
Revenir en haut Aller en bas
C. Emmalee Wellington
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
C. Emmalee Wellington
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2007.
Lieu de résidence: #146, Waikiki.
Statut civil: en couple avec Y. Seven en maman de Candice et Monroe.
Infos de baseDouble(s) compte(s) : dillawn, marley, melba, skye et sven.
Messages : 69
Date de naissance : 05/12/1988
Age : 35
Avatar : hayden panettiere.
Emploi : pâtissière.

MessageSujet: Re: EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 10:53

Et c'était quoi, ce lien? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 12:57

je ne souviens plus, il me semble que je sois amoureuse folle des pâtisseries!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona S. Sherwood
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Fiona S. Sherwood
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis:
Lieu de résidence:
Statut civil: Divorcée
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Birdie
Messages : 134
Date de naissance : 15/03/1970
Age : 54
Avatar : Kat Winslet
Emploi : sage femme propriétaire d'une clinique de naissance

MessageSujet: Re: EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 0:25

un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:53

Amie?
Revenir en haut Aller en bas
C. Emmalee Wellington
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
C. Emmalee Wellington
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2007.
Lieu de résidence: #146, Waikiki.
Statut civil: en couple avec Y. Seven en maman de Candice et Monroe.
Infos de baseDouble(s) compte(s) : dillawn, marley, melba, skye et sven.
Messages : 69
Date de naissance : 05/12/1988
Age : 35
Avatar : hayden panettiere.
Emploi : pâtissière.

MessageSujet: Re: EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 1:27

Coucou toutes les deux! I love you

Fiona, avec plaisir, tu as une idée, ou pas du tout? :brille:

Addy, pourquoi pas! tu as une idée ou de rencontre, ou on voit à deux? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fiona S. Sherwood
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Fiona S. Sherwood
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis:
Lieu de résidence:
Statut civil: Divorcée
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Birdie
Messages : 134
Date de naissance : 15/03/1970
Age : 54
Avatar : Kat Winslet
Emploi : sage femme propriétaire d'une clinique de naissance

MessageSujet: Re: EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 1:30

Tu as quel lien avec Chelsie ou Dilawn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 6:05

On voit les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C. Emmalee Wellington
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
C. Emmalee Wellington
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2007.
Lieu de résidence: #146, Waikiki.
Statut civil: en couple avec Y. Seven en maman de Candice et Monroe.
Infos de baseDouble(s) compte(s) : dillawn, marley, melba, skye et sven.
Messages : 69
Date de naissance : 05/12/1988
Age : 35
Avatar : hayden panettiere.
Emploi : pâtissière.

MessageSujet: Re: EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 10:25

Fiona, Dillawn étant mon DC, je n'ai pas de lien avec elle, et Chelsie non plus je n'en ai pas... Tu peux me parler de Fion, stp? I love you

Addy; alors déjà, tu peux me parler d'Addy, et me dire un peu est-ce qu'on la voit souvent? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 15:31

SURNOM(S) ▽Addison, Ad AGE ▽ 24 ans LIEU DE NAISSANCE ▽ New-York (Manhattan)) ORIGINES ▽ Américaine ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuelle STATUT CIVIL ▽ Célibataire MÉTIER ▽ Serveuse au Gilligan's Beach Shack ARRIVE DEPUIS ▽ janvier 2015 CARACTÈRE & TRUCS A SAVOIR ▽ Fidèle ⊱ Observatrice ⊱ Sensible ⊱ Curieuse ⊱ Drôle ⊱ Amicale ⊱ Franche ⊱ Directe ⊱ Sérieuse ⊱ Emotive ⊱ Têtue de mule ⊱ Râleuse ⊱ Froide avec les personnes que je n'aime pas ou en qui je n'ai pas confiance ⊱ Méfiante ⊱ Secrète ⊱ très proche de ma famille ⊱ hâte que cette histoire se termine ⊱ ancienne stagiaire dans un cabinet d'avocat ⊱ déteste mentir à ses nouvelles connaissances ici ♣ ex étudiante en droit et stagiaire dans un cabinet d'avocat + témoin sous protection + a vu son patron se faire assassiner sous ses yeux + a du changé d'identité + sa famille lui manque + à quitté NY il y a 6 mois + était sur le point de se mariée avant ce changement de vie

MA RECHERCHE DE LIENS ▽
Des amis: ami(e)s, meilleur ami, famille de coeur, des collègues avec qui je m'entends super bien, un protecteur à qui je pourrais raconter mon histoire (l'idéal serait un policier ou militaire
Des ennemis: tout les liens négatifs, mafieux qui voudrait me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Fiona S. Sherwood
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Fiona S. Sherwood
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis:
Lieu de résidence:
Statut civil: Divorcée
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Birdie
Messages : 134
Date de naissance : 15/03/1970
Age : 54
Avatar : Kat Winslet
Emploi : sage femme propriétaire d'une clinique de naissance

MessageSujet: Re: EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 21:26

Fiona : elle est âgé de 45 ans , elle est la mère de Chelsie et de Dilawn + Elle est propriétaire d'une maison de naissance près de l'hôpital + Elle n'a jamais été une mère parfaite + Enfaite elle est très maladroite + Souvent absente de la maison a cause de son travaille + Elle est triste a cause de la relation qu'elle avec sa fille + Elle a eu sa première fille très jeune + Elle a un chat + Elle a une sœur jumelle qui est morte d'une accident de la route + Elle une sœur + Elle est divorcé depuis plusieurs années + Elle a souffert d'anorexie adolescente et elle a encore quelque problème + Elle est suivit par un psychiatre pour ce problème + Elle est mannequin amateur, elle en a fait son métier un moment + Elle est une ciné-film + Elle adore la bonne bouffe + Elle est manique des sushis + Elle adore dansée + Elle aime s'amuser + Elle a un faible pour le vin rouge + Elle a une cicatrice à la jambe droite à cause d'une accident de Vélo contre une voiture qui lui a presque couté la vie depuis elle mort dans la vie a pleine dent + Elle fait du cardio plain air depuis plusieurs années elle a commencer durant son séjour au Québec + Elle a vécu trois ans au Québec + Avatar : Kate Walsh
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett
est tout bien bronzé !
ADMIN ϟ Super sexy, mais pas touche !
James C. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Mars 2010
Lieu de résidence: #235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de cinq petits marmots adorables. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Elyxir, Stefan, Eileen, Delta.
Messages : 414
Date de naissance : 01/09/1986
Age : 37
Avatar : Chuck Wicks
Emploi : Administrateur au Hala Kahiki Resort.

MessageSujet: Re: EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:29

Ce serait pas mal qu'on ait un rp un jour, tu ne crois pas ? siffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» EMMALEE (+) You can't hide from me
» ANDREA → L'ironie c'est quand on va en prison pour excès de vitesse et qu'on en ressort pour bonne conduite
» Eileen&Elliot ▬ Tout le monde a des faiblesses
» EZRA ∞ Si tu aimes quelqu'un, dis-le, même si ton monde doit s'écrouler
» JAMAIKE ∞ Il serait peut-être temps que je me bouge un peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Je veux des amis-