Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

EMMALEE (+) You can't hide from me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: EMMALEE (+) You can't hide from me EMMALEE (+) You can't hide from me EmptyMar 17 Fév - 14:57


Emmalee & Maïke
You can't hide from me
Date du RP: 17 février 2015
Moment de la journée: Début d'après-midi
Lieu précis du RP: Dans la chambre occupée par Emmalee
Autres informations à ajouter: Facultatif


Dernière édition par Maïke K. Bennett le Mar 17 Fév - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: EMMALEE (+) You can't hide from me EMMALEE (+) You can't hide from me EmptyMar 17 Fév - 14:58

Emmalee & Maïke
You can't hide from me


Que je le veuille ou non, mon accouchement, mon séjour à la maternité et finalement, les premiers jours en famille à la maison m’avaient, en quelques sortes, coupée du reste du monde. Ceci n’était pas volontaire, mais vu la tournure des évènements, tout notre temps à James et moi avait été consacré à l’arrivée de ces deux enfants dans notre vie; l’installation, la présentation aux aînés. Finalement, malgré quelques imprévus, tout s’était relativement bien passé, et de ce fait, nous pouvions commencer à souffler un peu, et pour ma part, je pouvais commencer à prendre des nouvelles de mes proches. Enfin, une personne en particulier surtout; effectivement, alors que j’étais encore à la maternité, j’avais eu vent comme quoi les choses n’allaient pas pour le mieux entre Emmalee et Ysmaël, et que plus encore, qu’Emmalee avait choisi d’aller s’installer à l’hôtel. Inquiète par rapport à tout cela, j’avais pris la décision de laisser ma petite famille ne serait-ce qu’une petite heure pendant que les jumeaux dormaient et que les aînés étaient à l’école et à la garderie pour aller voir ma belle demie-sœur, ne voulant pas me résigner à la laisser ainsi. Je savais ben qu’en quelques sortes, je venais me taper l’incruste dans sa vie, mais dans le pire des cas, si elle ne voulait pas en parler, alors je ne ferais que prendre de ses nouvelles, tout pour me rassurer un peu. Sitôt que je le pus, je me préparai, et je pris la voiture pour me rendre à l’hôtel, n’ayant pas encore la force de marcher sur de longues distances. À la réception, je demandai le numéro de chambre de la jeune femme, et sans attendre plus longtemps, je me rendis à sa porte, puis j’y frappai, espérant simplement que j’obtiendrais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
C. Emmalee Wellington
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
C. Emmalee Wellington
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2007.
Lieu de résidence: #146, Waikiki.
Statut civil: en couple avec Y. Seven en maman de Candice et Monroe.
Infos de baseDouble(s) compte(s) : dillawn, marley, melba, skye et sven.
Messages : 69
Date de naissance : 05/12/1988
Age : 35
Avatar : hayden panettiere.
Emploi : pâtissière.

MessageSujet: Re: EMMALEE (+) You can't hide from me EMMALEE (+) You can't hide from me EmptyJeu 19 Fév - 22:01

You can't hide from me.
Maïke et Emmalee

   
Les amis sont la famille qu'on choisi, mais il peut arriver qu'on choisisse ses amis dans sa famille ✻✻✻ Emma passait ses journées enfermée dans cette chambre lorsqu’elle n’était pas au travail. Après tout, elle n’avait pas envie de faire autre chose. Mais par-dessus tout, elle avait peur de croiser Ysmaël en ville si elle pointait le bout du nez dehors. Depuis qu’elle avait dût aller chercher de quoi s’habiller pour aller travailler et qu’elle avait croisé son petit-ami, tout lui semblait encore plus pourri. Le manque et toute la tristesse accumulés depuis qu’elle était partie lui étaient revenus en pleine tronche, et elle s’était mise à pleurer alors qu’elle était toujours dans la pièce, à tenir une des peluches de son fils. Elle était tellement misérable qu’elle ne se maquillait même pas lorsqu’elle n’avait pas besoin de sortir. Aussi, elle se coiffait plus, et se contentait de se brosser les cheveux et de les attacher en une couette. Misérable. Elle avait réussi à imprimer des photos de ses enfants qu’elle avait sur son téléphone, et les avait posées sur sa table de nuit. C’était sa punition pour avoir tout plaqué comme ça. Tandis qu’elle était en train de ranger un peu la pièce, elle entendit frapper, et son visage s’illumina. Et si c’était Maël ? Elle se dirigea vers la porte avec le sourire aux lèvres, tout en se recoiffant un peu, et tentant de s’arranger légèrement pour moins ressembler à une serpillère. Elle ouvrit subitemment, avant de le perdre légèrement en se rendant compte que ce n’était pas son petit-ami. Elle ne fit toutefois pas la gueule, et dit à sa belle-sœur : « - Excuse-moi, j’ai cru que c’était Ysmaël. Tu veux rentrer ? ».
   
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: EMMALEE (+) You can't hide from me EMMALEE (+) You can't hide from me EmptyLun 23 Fév - 16:16

Emmalee & Maïke
You can't hide from me


Cela prit quelques secondes, mais finalement, je parvins à obtenir une réponse de la part de ma belle-demie sœur qui finit par m’ouvrir la porte. Ne sachant pas vraiment comment prendre l’expression qu’elle me servit, je me contentai de lui faire un petit sourire timide, même si en fait, j’aurais voulu l’aborder autrement. En effet, entre Emmalee et moi, tout s’était toujours bien passé, nous avions toujours passé de bons moments ensemble, nous nous étions toujours soutenues dans les plus difficiles. Mais là, j’avais l’impression que je dérangeais plus qu’autre chose, ou plutôt, qu’Emma’ était déçue de me voir. Et si je la dérangeais ? Cela pourrait être une possibilité, et cette possibilité demeura présente dans mon esprit même lorsque la jeune femme me précisa que sa réaction était due au fait que ce n’était pas moi qu’elle attendait, mais plutôt son petit-ami, Ysmaël. J’accueillis son propos dans un haussement d’épaules, histoire de lui montrer que je n’étais pas vexée, même si j’aurais voulu lui rendre service un peu plus que cela, limite me transformer en Ysmaël pendant une minute. Cependant, puisque ce n’était pas possible, je me contentai de simplement accepter son invitation à entrer dans la chambre d’hôtel dans un petit sourire. Sitôt que je fus à l’intérieur, je ne m’attardai pas très longtemps à considérer la décoration, puisque pour avoir vécu dans une suite pendant un petit moment, je savais très bien à quoi cela ressemblait, et je portai directement mon attention vers ma belle-demie sœur, lui disant d’emblée : « Écoute, je ne voulais pas te déranger… Je voulais juste voir comment tu allais. Je me fais du soucis pour toi… » Je la considérai ensuite en me mordillant la lèvre inférieure, attendant de voir ce qu’elle me répondrait avant d’ajouter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
C. Emmalee Wellington
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
C. Emmalee Wellington
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2007.
Lieu de résidence: #146, Waikiki.
Statut civil: en couple avec Y. Seven en maman de Candice et Monroe.
Infos de baseDouble(s) compte(s) : dillawn, marley, melba, skye et sven.
Messages : 69
Date de naissance : 05/12/1988
Age : 35
Avatar : hayden panettiere.
Emploi : pâtissière.

MessageSujet: Re: EMMALEE (+) You can't hide from me EMMALEE (+) You can't hide from me EmptyLun 2 Mar - 17:41

You can't hide from me.
Maïke et Emmalee

   
Les amis sont la famille qu'on choisi, mais il peut arriver qu'on choisisse ses amis dans sa famille ✻✻✻ Emma se sentit terriblement impolie suite à sa réaction, c’est pourquoi elle sentit une boule se former dans son ventre. En ce moment, ses sentiments étaient décuplés, notamment lorsqu’il s’agissait de se sentir coupable, ou triste. Elle sourit alors sincèrement à sa belle demie-sœur pour lui faire comprendre qu’elle serait toujours la bienvenue chez elle, et ajouta : « - Je suis désolée, tu ne me déranges jamais, tu le sais bien. C’est gentil de venir me voir. ». Elle montra le seul fauteuil présent dans la chambre pour inviter Maïke à s’asseoir, tandis qu’elle s’installait sur le bord du lit. La chambre n’était pas très grande, après tout, Emma était loin d’être riche comme Crésus, mais ça lui suffisait amplement pour ce qu’elle faisait. Elle sourit, mettant ses mains entre ses genoux et demanda : « - Alors, comment tu vas depuis le temps ? ». Elle voulait s’assurer que celle qu’elle considère comme sa sœur allait bien, étant donné qu’elle s’était coupée du monde depuis ce qui lui semblait être une éternité. En effet, depuis qu’elle était partie, elle passait ses journées seule, et sa seule sortie était le boulot, et aller acheter de quoi manger. Elle ne pouvait pas cuisiner, et se contentait donc de salades, sandwichs et autres repas pas vraiment gastronomiques. Encore une fois, elle avait hâte que tout s’arrange et de pouvoir rentrer chez elle. En réalité, rentrer chez elle avec sa famille lui semblait être la seule solution possible.
   
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: EMMALEE (+) You can't hide from me EMMALEE (+) You can't hide from me EmptyVen 6 Mar - 14:05

Emmalee & Maïke
You can't hide from me


Un peu plus rassurée, je fis un petit sourire au moment où Emmalee rectifia quelque peu la situation en me disant que je ne la dérangeais pas. Après, je savais toujours que je n’étais pas celle qu’elle aurait voulu voir, mais je me sentais un peu plus confortable d’être là que je ne l’étais quelques secondes auparavant. Enfin, je le fus suffisamment pour accepter l’invitation de ma belle demi-sœur à m’asseoir, ce qui fit en sorte que je n’attendis pas plus longtemps pour prendre place dans un canapé non loin du lit où Emmalee, elle, avait décidé de s’installer. Puis, une fois que je fus installée relativement confortablement – c’à quoi je me devais de faire attention, vu que ma cicatrice n’était pas encore totalement insensible – je répondis à mon amie en affirmant : « Bah écoute, c’est pas encore totalement la grande forme, mais ça va ! » Je terminai mon propos par un petit sourire en coin, choisissant de ne pas m’étaler pendant des heures sur la question. Effectivement, je me voyais plutôt mal parler de ma vie de famille qui allait relativement bien, malgré les moments de stress et d’émotions des derniers jours. Cependant, je savais bien que ce n’était rien comparativement à ce qu’Emmalee et Ysmaël pouvaient vivre. J’en avais eu quelques échos lorsque j’avais appelé Maël pour lui annoncer qu’il était de nouveau tonton, mais dans le cas d’Emma, je ne me voyais pas parler des heures de mes enfants, surtout que si celle-ci était dans cette chambre, elle ne devait pas voir sa fille et son fils, et je me doutais bien que cela devait être particulièrement difficile. Histoire que la discussion ne s’étale pas longtemps sur la question et en devienne pas trop délicate, ou du moins, pas sur ce sujet, je m’empressai ensuite de lui demander : « Et toi alors, comment tu vas ? », espérant sincèrement qu’Emmalee serait encline à en parler, ou du moins, simplement répondre à ma question, histoire que je me sente moins inquiète pour elle, ou plus, si jamais ça n’allait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
C. Emmalee Wellington
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
C. Emmalee Wellington
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2007.
Lieu de résidence: #146, Waikiki.
Statut civil: en couple avec Y. Seven en maman de Candice et Monroe.
Infos de baseDouble(s) compte(s) : dillawn, marley, melba, skye et sven.
Messages : 69
Date de naissance : 05/12/1988
Age : 35
Avatar : hayden panettiere.
Emploi : pâtissière.

MessageSujet: Re: EMMALEE (+) You can't hide from me EMMALEE (+) You can't hide from me EmptySam 21 Mar - 18:30

You can't hide from me.
Maïke et Emmalee

   
Les amis sont la famille qu'on choisi, mais il peut arriver qu'on choisisse ses amis dans sa famille ✻✻✻ Emma était ravie de savoir que tout se passait bien pour Maïke. Après tout, bien que ce ne soit pas la joie chez elle, elle n’avait pas à espérer que tout le monde autour d’elle soit malheureux et s’apitoie sur son sort. D’autant plus qu’elle avait cherché tout ce qui lui arrivait. Elle avait fait la maligne en pensant faire réagir Maël, et qu’il allait se plier à ses exigences, sauf qu’elle s’était pris sa solution de gamine en pleine tête, et maintenant elle en payait les frais, enfermée dans sa chambre d’hôtel, condamnée à ne pas voir ses enfants et son petit-ami. Toutefois, elle n’avait pas envie de ne faire que se lamenter devant Maïke qui était venue la voir pour s’assurer que tout allait bien. Elle sourit alors, et dit : « - Il faudra que je les rencontre, ces petits bouts ! … Mais pas tout de suite, j’ai pas envie qu’ils voient leur tata avec des yeux tous bouffis. », et rigola doucement, voulant montrer qu’elle n’était pas non plus prête à sauter de la fenêtre. Puis vint le moment où la blonde demanda à l’autre blonde si tout allait bien pour elle. Ne voulant pas virer dans une conversation qui déprimerait un clown, Emma haussa les épaules, et bien qu’elle ait perdu son sourire affiché auparavant, elle dit : « - Oh bah, tu te doutes un peu que ce n’est pas la joie, mais j’espère que ça ira mieux d’ici quelques temps. Il faut que la situation se débloque, et que l’un de nous mette sa fierté de côté… ».
   
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: EMMALEE (+) You can't hide from me EMMALEE (+) You can't hide from me EmptyVen 27 Mar - 13:45

Emmalee & Maïke

You can't hide from me


Même si Emmalee rit légèrement à sa remarque, pour ma part, je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire triste, ne cherchant même pas à insister sur le fait qu’il faudrait éventuellement qu’elle rencontre mes deux derniers fils, nés tout récemment. Peut-être que dans d’autres circonstances, j’aurais pu lui dire qu’on s’en moquait bien de ses yeux bouffis, que les jumeaux ne le remarqueraient même pas, vu leur très jeune âge, mais je me doutais bien que cela venait d’une douleur plus profonde, à savoir celle de ne pas pouvoir voir ses enfants. C’était d’ailleurs ce qui expliquait pourquoi j’avais décidé de ne pas les emmener, ce que j’aurais dû naturellement faire, compte tenu que pour le moment, je demeurais un frigo mobile pour ces deux amours. Toutefois, je ne le regrettai pas, puisque les propos tenus par la suite par ma belle demi-sœur me confirmèrent que j’avais bien fait de venir seule. Ne sachant pas trop quoi dire dans un premier temps, je baissai la tête, réfléchissant à ce que je pourrais lui répondre. Je ne me voyais pas vraiment de se bouger les fesses pour se faire pardonner auprès d’Ysmaël, puisque tous deux souffraient de la séparation, parce que je ne pouvais pas la forcer à faire quoi que ce soit. Toutefois, je me permis quand même de lui demander : « Tu… Vous en avez reparlé depuis que tu t’es installée ici, ou pas ? » Après avoir posé ma question, je relevai le regard, déglutis, et je regardai mon amie pour guetter sa réaction, espérant simplement ne pas la vexer de quelconque façon ou pire encore, la rendre encore plus malheureuse qu’elle ne semblait l’être par mes interrogations qui, au fond, avaient pour but de tenter de l’aider. Après tout, si jamais elle m’envoyait bouler, ça n’avancerait à rien. J’allais m’assurer que ça n’arrive pas à ce point, quand même, parce que je ne voulais pas affecter notre relation pour autant, tenant sincèrement à ma belle demi-sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
C. Emmalee Wellington
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
C. Emmalee Wellington
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2007.
Lieu de résidence: #146, Waikiki.
Statut civil: en couple avec Y. Seven en maman de Candice et Monroe.
Infos de baseDouble(s) compte(s) : dillawn, marley, melba, skye et sven.
Messages : 69
Date de naissance : 05/12/1988
Age : 35
Avatar : hayden panettiere.
Emploi : pâtissière.

MessageSujet: Re: EMMALEE (+) You can't hide from me EMMALEE (+) You can't hide from me EmptyVen 24 Avr - 22:35

You can't hide from me.
Maïke et Emmalee

   
Les amis sont la famille qu'on choisi, mais il peut arriver qu'on choisisse ses amis dans sa famille ✻✻✻ Maïke demanda à Emma si elle avait revu Maël depuis qu’elle était allée se réfugier à l’hôtel. Cette question fit remonter la dernière rencontre qu’ils avaient eue alors qu’elle était allée chercher son pantalon. Et cette fois s’en était beaucoup pour elle, qui sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle hocha la tête avant de dire : « - Une fois… ». Elle n’arriva pas à dire plus, elle n’arrivait pas à lui expliquer comment tout c’était déroulé. Elle essuya ses yeux avant de dire à Maïke : « - Désolée… J’y arrive pas. ». Elle respira en secouant les genoux comme pour se calmer, mais elle savait que le seul moyen de passer à autre chose. Mais en réalité, elle n’arrivait pas à passer à autre chose. Elle avait toujours cette pointe qui lui revenait. Mais elle avait besoin de penser à quelque chose d’autre si elle ne voulait pas tomber dans une dépression qui risquerait de la tuer à petit feu. Pourquoi c’était si compliqué ? Ils s’aimaient, menu une vie qu’elle jugeait parfaite, et tout d’un coup tout ça s’était effondré. Elle était consciente qu’elle avait réagi excessivement, mais sa fierté était telle qu’elle n’avait pas su faire marche arrière, et admettre ses torts. Mais surtout, elle était déçue qu’Ysmaël ne reconnaisse pas les siens de son côté. Chacun était tellement rebuté qu’ils faisaient les têtes dures, et alors qu’ils s’engueulaient, chacun lançait des reproches à l’autre sans s’écouter réellement. Ils gueulaient comme deux bêtes sans rien faire d’autre.
   
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: EMMALEE (+) You can't hide from me EMMALEE (+) You can't hide from me EmptyVen 1 Mai - 14:34

Emmalee & Maïke
You can't hide from me


Mon but n’était pas du tout de faire passer un interrogatoire à ma belle demie sœur en lui demandant ce qui se passait avec son petit-ami, comment les choses avaient avancé, mais il n’en demeurait pas moins que je ne serais pas contre le fait d’en savoir un peu plus, histoire de pouvoir lui venir en aide autant que possible. Pour le moment, j’étais au courant de ce qu’Ysmaël m’avait dit lorsque je l’avais appelé pour le prévenir – et Emmalee aussi, naturellement – de la naissance de Liam et Noah, et du fait que la jeune femme était maintenant dans cette chambre d’hôtel. Bref, il était normal, en mon sens, que je lui pose des questions, en m’assurant d’être délicate pour ne pas m’imposer, et par conséquent, j’aurais voulu en savoir davantage sur ce qui s’était passé sur cette fois où le jeune couple s’était revu, mais avant que je n’aie l’occasion de lui demander, mon amie commença à pleurer, ce qui me poussa tout naturellement à ne rien demander d’autre, ce qui aurait été tout simplement cruel dans le cas présent. En la regardant effectuer une tentative pour reprendre une certaine contenance, mon instinct maternel prit immédiatement le dessus, puis je m’empressai de m’approcher d’elle afin de la prendre dans mes bras en lâchant un tout naturel, et bien impertinent « Oh Emma… » Cependant, tout de suite après, je ne dis rien d’autre, me contentant de la serrer contre moi en tentant de me montrer la plus réconfortante qui soit, même si peu de temps après, je ne pus m’empêcher d’ajouter, instinctivement : « Ça va s’arranger… Ne perds pas espoir… »
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
C. Emmalee Wellington
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
C. Emmalee Wellington
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2007.
Lieu de résidence: #146, Waikiki.
Statut civil: en couple avec Y. Seven en maman de Candice et Monroe.
Infos de baseDouble(s) compte(s) : dillawn, marley, melba, skye et sven.
Messages : 69
Date de naissance : 05/12/1988
Age : 35
Avatar : hayden panettiere.
Emploi : pâtissière.

MessageSujet: Re: EMMALEE (+) You can't hide from me EMMALEE (+) You can't hide from me EmptyLun 22 Juin - 1:22

You can't hide from me.
Maïke et Emmalee

   
Les amis sont la famille qu'on choisi, mais il peut arriver qu'on choisisse ses amis dans sa famille ✻✻✻ Emmalee ne savait plus où se mettre, et accueillit avec plaisir le câlin de sa belle-demi-sœur, dont elle ne pensait pas avoir autant besoin. Elle était tellement en manque de tendresse qu’elle aurait été prête à câliner le service de chambre s’il était passé à cet instant. Heureusement qu’elle avait Maïke, qui venait de lui épargner un moment qu’elle pouvait qualifier de gênant. Alors qu’elle lui disait que ça allait s’arranger, Emma renifla bruyamment, avant de hausser les épaules et de dire : « - Je ne sais pas honnêtement… On ne s’est jamais engueulés comme ça, et je lui ai carrément dit d’aller se faire foutre, de baiser tout ce qui bouge et de ne jamais revenir me voir… ». Mais ce n’était pas le seul problème, et le fait qu’Emma n’ait pas vu ses enfants la faisait culpabiliser et la rendait encore plus à fleur de pot. Elle regarda Maïke avant de dire : « - Je suis une terrible mère, je suis même pas allée voir Candice et Monroe… ». Elle se sentait réellement indigne, le genre de mère qu’elle ne voulait pas être. Elle était comme sa mère, elle abandonnait ses enfants. Elle ne valait pas mieux qu’elle, visiblement. Et pourtant dieu sait qu’elle avait essayé, mais visiblement c’était dans le sang des Wellington, et on ne chasse pas le naturel bien longtemps. Elle était en colère contre elle-même d’y avoir cru, d’avoir pensé qu’elle pourrait faire quelque chose de mieux qu’elle, mais ce n’était pas le cas. Elle était aussi comme son père, elle avait abandonné son fils et sa fille. Emma était née de deux abandonneurs, et visiblement cela restait dans les gênes. Pauvre Monroe. Il n’allait pas y échapper. Peut-être qu’il aurait la chance d’être comme son père, et non comme sa mère. Toutefois, elle espérait qu’il n’ait pris la fierté d’aucun des deux, parce que bon sang qu’il serait borné. Un mélange explosif. Mais on ne contrôlait pas vraiment ces choses-là, malheureusement. Emma ne réalisait pas vraiment dans quel pétrin elle s’était fourrée, mais une chose était sûre : elle n’allait pas en sortir indemne. Elle ne savait même pas si elle en sortir. Et c’est ce qui la tuait le plus.
   
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: EMMALEE (+) You can't hide from me EMMALEE (+) You can't hide from me EmptySam 4 Juil - 14:53

Emmalee & Maïke
You can't hide from me


J’aurais donné n’importe quoi pour être en mesure de conseiller ma belle demie-sœur sur sa dispute avec son petit-ami, mais lorsqu’elle me dit plus en détails ce qui s’était passé au cours de leur engueulade, ou du moins, par rapport aux mots qu’elle avait tenus, les mots se bloquèrent dans ma gorge, et je me sentis impuissante, incapable. Tout ce que je trouvai à faire dans la situation présente, ce fut de serrer un peu plus la jeune femme contre moi, puis commencer à la bercer doucement, comme il m’arrivait de le faire avec mes enfants parfois. Évidemment, je ne lui demandai pas qu’on aille s’installer dans un rocking-chair pour continuer, mais c’était la meilleure comparaison que je trouvai, puis que je regrettai, puisque pendant un instant, j’eus l’impression qu’Emma avait lu le mot « enfant » dans mon esprit. Tout de suite après que j’eus cette pensée, elle avait commencé à se traiter de mauvaise mère, m’avouant ne pas être encore allée les voir depuis qu’elle s’était installée ici. À ce moment précis, ce ne fut pas des reproches qui se formulèrent dans mon esprit, mais plutôt un sentiment de compassion que je ne saurais pas expliquer. C’était peut-être parce que moi-même, je serais incapable de supporter l’idée que mes enfants soient loin de moi pendant une durée prolongée, n’osant même pas imaginer la douleur que cela pouvait provoquer au fond de soi. Enfin, je pouvais quand même ne avoir une idée en regardant à quel point mon amie était triste, ce qui fit en sorte qu’au bout du compte, je ne pus m’empêcher de lui demander : « Ils te manquent, n’est-ce pas ? » Ensuite, je me décalai légèrement, toujours en gardant mes bras autour d’elle par contre, puis la considérer en pinçant les lèvres. Tout ce que j’espérais, c’était qu’elle ne me gifle pas après que j’aie posé cette question, mon but n’étant pas là de remuer le couteau dans la plaie, mais seulement de lui prouver, par des sous-entendus pour le moment, que non, elle n’était pas une mauvaise mère. Si elle l’avait été, elle n’aurait certainement pas éprouvé quoi que ce soit à l’idée de ne pas les voir, et en ce moment, ce n’était pas l’impression que j’avais. Après, peut-être que j’avais faux sur toute la ligne dans ma théorie, mais pour le moment, je n’avais pas vraiment l’intention d’en démordre, surtout si cela pouvait la convaincre que non, elle n’était pas indigne, simplement triste et perdue, et surtout, que les choses pourraient éventuellement s’arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: EMMALEE (+) You can't hide from me EMMALEE (+) You can't hide from me EmptySam 4 Juil - 14:54

Emmalee & Maïke
You can't hide from me


J’aurais donné n’importe quoi pour être en mesure de conseiller ma belle demie-sœur sur sa dispute avec son petit-ami, mais lorsqu’elle me dit plus en détails ce qui s’était passé au cours de leur engueulade, ou du moins, par rapport aux mots qu’elle avait tenus, les mots se bloquèrent dans ma gorge, et je me sentis impuissante, incapable. Tout ce que je trouvai à faire dans la situation présente, ce fut de serrer un peu plus la jeune femme contre moi, puis commencer à la bercer doucement, comme il m’arrivait de le faire avec mes enfants parfois. Évidemment, je ne lui demandai pas qu’on aille s’installer dans un rocking-chair pour continuer, mais c’était la meilleure comparaison que je trouvai, puis que je regrettai, puisque pendant un instant, j’eus l’impression qu’Emma avait lu le mot « enfant » dans mon esprit. Tout de suite après que j’eus cette pensée, elle avait commencé à se traiter de mauvaise mère, m’avouant ne pas être encore allée les voir depuis qu’elle s’était installée ici. À ce moment précis, ce ne fut pas des reproches qui se formulèrent dans mon esprit, mais plutôt un sentiment de compassion que je ne saurais pas expliquer. C’était peut-être parce que moi-même, je serais incapable de supporter l’idée que mes enfants soient loin de moi pendant une durée prolongée, n’osant même pas imaginer la douleur que cela pouvait provoquer au fond de soi. Enfin, je pouvais quand même ne avoir une idée en regardant à quel point mon amie était triste, ce qui fit en sorte qu’au bout du compte, je ne pus m’empêcher de lui demander : « Ils te manquent, n’est-ce pas ? » Ensuite, je me décalai légèrement, toujours en gardant mes bras autour d’elle par contre, puis la considérer en pinçant les lèvres. Tout ce que j’espérais, c’était qu’elle ne me gifle pas après que j’aie posé cette question, mon but n’étant pas là de remuer le couteau dans la plaie, mais seulement de lui prouver, par des sous-entendus pour le moment, que non, elle n’était pas une mauvaise mère. Si elle l’avait été, elle n’aurait certainement pas éprouvé quoi que ce soit à l’idée de ne pas les voir, et en ce moment, ce n’était pas l’impression que j’avais. Après, peut-être que j’avais faux sur toute la ligne dans ma théorie, mais pour le moment, je n’avais pas vraiment l’intention d’en démordre, surtout si cela pouvait la convaincre que non, elle n’était pas indigne, simplement triste et perdue, et surtout, que les choses pourraient éventuellement s’arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: EMMALEE (+) You can't hide from me EMMALEE (+) You can't hide from me Empty

Revenir en haut Aller en bas

EMMALEE (+) You can't hide from me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EMMALEE ∞ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Hala Kahiki ResortL'hôtel de vos rêves :: Inside the building :: Chambres & Suites-