-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Pourquoi tu es la .... Je ne veux plus que tu m'approche (Lennie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Birdie M. Costa
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Birdie M. Costa
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Depusi 7 ans
Lieu de résidence:
Statut civil: En instance de divore , mais amoureuse d'un jolie blonde
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Fiona
Messages : 198
Date de naissance : 15/07/1977
Age : 46
Avatar : Lana Maria Parrilla
Emploi : Pâtissière et propriétaire de sa pâtisserie

MessageSujet: Pourquoi tu es la .... Je ne veux plus que tu m'approche (Lennie) Pourquoi tu es la .... Je ne veux plus que tu m'approche (Lennie) EmptyMar 6 Oct - 6:13


Lennie et Birdie

   
SOS!!!
Date du RP: 2015/10/06
   Moment de la journée: En mâtinée autour de 9h30
   Lieu précis du RP: Dans un sentier du parc qui est en face de la maison de Lennie et Birdie
   Autres informations à ajouter: Lennie se trouvait au travail , quand Marc a surgie de nul part pour attaquer Birdie qui marchait avec les jumeaux dans leur poussette dans le parc....


Dernière édition par Birdie M. Costa le Mer 7 Oct - 4:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie M. Costa
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Birdie M. Costa
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Depusi 7 ans
Lieu de résidence:
Statut civil: En instance de divore , mais amoureuse d'un jolie blonde
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Fiona
Messages : 198
Date de naissance : 15/07/1977
Age : 46
Avatar : Lana Maria Parrilla
Emploi : Pâtissière et propriétaire de sa pâtisserie

MessageSujet: Re: Pourquoi tu es la .... Je ne veux plus que tu m'approche (Lennie) Pourquoi tu es la .... Je ne veux plus que tu m'approche (Lennie) EmptyMar 6 Oct - 6:36


   

SOS!!!

   


   
Aujourd'hui c'était vraiment la première journée ou Birdie allait être seule avec Maxime et Audrina. Elle n'était pas trop chaude a l'idée de l'être si tôt dans leur vie. Mais elle s sentait prête a le faire ses enfants n'avait pas encore un mois , mais dans quelques jours trois pour êtres plus précis ils allaient avoir un mois , mais depuis leur arriver dans leur vie elle était tellement heureuse. Elle souriait tout le temps et cela même si Marc c'était rapprocher d'eux pour retrouver ses enfants , mais ils ne les auras jamais surtout pas après ce qu'il a fait. Elle c'était réveiller assez tôt avec les jumeaux elle leurs avaient données le seins puis les avait chagés et elle les avait recoucher avec elle dans le lit comme Lennie était partie travailler. Elle avait tout fait pour qu'elle ne les écrase pas ou qu'ils ne tombe. Donc elle avait put dormir une bonne heure de plus. Elle était tellement bien quand elle avait ouvert les yeux elle avait bien sur regarder si ses enfants dormait encore. Ils dormaient. Elle les avait donc transférer dans leur lit doucement pour ne pas qu'ils se réveille. Elle avait prit une douche, c'était maquiller un peu et c'était habiller. Puis elle avait tout préparer pour aller marcher avec les jumeaux.

Après un bon petit déjeuner elle mit les enfants dans leur sièges et elle les installa dans la poussette. Son voisin qui était vraiment très gentils l'aida avec la poussette. Pour la sortir de la cours. Elle le remercia et commença a marcher en direction du parc. Durant le trajet elle entendait les enfants gazouiller comme le soleil n'était pas trop fort elle avait baissé leur cache soleil et elle les laissait regarder autour d'eux. même s'il ne voyait pas beaucoup. Puis elle n'entendit que respirer donc elle savait très bien qu'ils dormaient. Elle remit leur cache soleil et elle continua a marcher jusqu'au parc où elle prit un sentier qui était tappé et consu pour les poussettes. Mais une fois dans se sentier elle se sentit suvie et deux secondes plus tard elle était par terre. Et elle voyait double. Le choc avait été violent contre une racine. Elle ne voyait pas qui prenait ses bébés. Mais c'était Marc qui était sortie de sa cachette pour kidnapper ses enfants et tuer sa femme.

Birdie était a l'agonie sur le sol , elle avait reçu un violent coup sur la tête et et elle faisait la morte pour sauvée sa peau. Mais personne ne irais cela. Elle était allonger sur le sol ne pouvant pas se relever. Elle criait :

-Au secours !

Mais personne ne semblait pas l'avoir entendu , mais elle ne désespérait pas. Puis un passant fini par entendre quelque chose , mais comme il peur du sang il ne c'était pas approcher. Mais il appela la police disant qu'il avait vue une femme très amocher dans un sentier avec une poussette renverser sur le côté. Il avait tout décrit et cela allait mettre la piste aux oreilles de l'enquêteur.

Durant interrogatoire Lennie se sentait mal a l’aise parce que tout décrivait sa petite amie et son ex conjoint. Comment allait les enfants , comme elle était la seule enquêteur de disponible. Elle fut appeler par son boss pour se rendre sur les lieux de l’agression. Des témoins racontait avoir vue la dame et il décrivait parfaitement Birdie. Birdie ne pouvait plus bouger jusqu'à l'arriver des ambulanciers.
   
   

made by pandora.

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Lennie C. Mitchell
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lennie C. Mitchell
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Toujours
Lieu de résidence:
Statut civil: Célibataire
Infos de baseMessages : 54

MessageSujet: Re: Pourquoi tu es la .... Je ne veux plus que tu m'approche (Lennie) Pourquoi tu es la .... Je ne veux plus que tu m'approche (Lennie) EmptyVen 9 Oct - 17:38

Lennie travaillait mais elle ne se sentait pas a l'aise a l'idée de savoir que Birdie sa chérie était toute seule, surtout qu'elle savait qu'elle devait promener leurs jumeaux, et c'était peut être un signe car quelques heures après, elle apprit une agression, elle se mît a flipper car tout laissait entendre que c'était sa belle et que l'agresseur était tout simplement l'ex époux de cette dernière, alors quand on lui demanda d'y aller, elle ne mît pas longtemps avant de se prononcer, elle interrogea quelques témoins, puis quand elle arriva sur place elle la vît, elle était tout simplement horrifiée, elle s'approcha d'elle mais quand elle vit le landau vide elle comprit le drame qu'il venait de se passer, elle lui prit tout doucement la main avant de lui dire.

" Je suis la mon amour comment te sens tu ? "

Et en lui caressant sa belle chevelure elle lui ajouta.

" Sinon les secours vont bientôt arriver alors tient le coup mon ange "

Elle aurait bien aimé la serrer contre elle, mais elle ne le fît pas elle ne voulait surtout pas empirer la blessure, en tous cas elle comptait l'accompagner mais avant elle envoyant a son service avec les photo des jumeaux pour lancer l'alerte enlèvement.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie M. Costa
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Birdie M. Costa
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Depusi 7 ans
Lieu de résidence:
Statut civil: En instance de divore , mais amoureuse d'un jolie blonde
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Fiona
Messages : 198
Date de naissance : 15/07/1977
Age : 46
Avatar : Lana Maria Parrilla
Emploi : Pâtissière et propriétaire de sa pâtisserie

MessageSujet: Re: Pourquoi tu es la .... Je ne veux plus que tu m'approche (Lennie) Pourquoi tu es la .... Je ne veux plus que tu m'approche (Lennie) EmptyDim 15 Nov - 4:50


   

SOS!!!

   


   
Birdie était totalement affoler par la disparitions de ses jumeaux qu'elle ne c'était pas rendu compte de ce qui allait se passé. C'était mieux ainsi , parce qu'elle allait surement vraiment mal aller , car a cause des coups qu'elle venait d'avoir de celui qui la battait depuis tant d'année et aussi a cause des blessures qu'elle avait eux a cause des aggressions violente qu'elle avait eux il y a plusieurs année , elle avait eu une fracture au bassin qui c'était réouverte et qui avait bouger entrainant avec elle la plaque de métale qu'elle avait au dos qui faisait maintenant sur sa moelle épiniaire qui ne répondait plus aux  niveau des membrs inférieur. Elle était vraiment heureuse d'entendre quelqu'un bouger près d'elle. Jusqu'à ce qu'elle s'appercoive que c'était un chien. Elle criait le nom de ses jumeaux pour les endandre pleurer. Mais rien ne faisiat personne ne répondait même pas les gens qui  passait près de la l'entendait.

Elle avait plus du tout de force. Et elle avait un énorme mal de tête. Elle n'arrivait plus a bouger sans avoir mal. Quand elle entendu la voix de sa conjointe elle se mit a pleurer elle avait tellement peur pour leur enfants , elle avait du mal a parler , mais elle dit a moitié étouffé car il avait essayer de l'étrangler.

- Maxime et Audri ...

C'est tout ce qu'elle arriva a dire, mais cela était difficile. Elle fini par dire aussi

- Bébé...

Dit-elle en regardant Lennie droit dans les yeux. Elle avait déjà des marques un peu partout sur le corps cela allait surement prendre un membres de la polices scientifique pour relever les indices qu'elle pouvait avoir sur elle. Elle était heureuse elle n'avait pas a essayer de parler pour dire le nom de Lennie pour qu'on l'avise elle était la et elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance pour qu'on s'occupe bien d'elle et retrouve rapidement ses jumeaux. Birdie savait qu'elle ne devait pas s'endormir , mais la douleur faisait qu'elle ne répondait plus a rien rapidement. Elle ne bougeait plus ses jambes elle en était incapble et son dos la faisait trop souffrir. Elle regarda Lennie jusqu'a ce que l'ambulance arrive.

Elle tenait la main de sa femme et de l'autre ce qu'elle avait put accrocher c'est a dire la couverture de Maxim et un bout de tissus qui devait appartement a lui . Lennie n'était pas très réceptive a ce que Birdie sois seule avec les jumeaux aujourd'hui , mais personne n'avait pensé qu'il serait aussi fou pour venir l'agresser en plaine rue. Birdie souffrait énormément au dos , mais Lennie savait très bien qu'elle ne devait pas la bouger. Birdie dans l'énervement elle essaya de faire bouger ses jambes , ce qui la fit paniquer quand elle remarqua qu'elle en était incapable. Ce qui la fit crier, de toute ses forces elle poussa un crit et elle se mit a pleurer à chaude larme.

Le choque venait d'arriver. Lennie devait réussir a la calmé. Birdie venait de se rendre compte que ses jambes ne bougeait plus c'était vraiment une très grosse nouvelle pour elle. Elle ne l'acceptait pas du tout pour le moment. Mais pour le moment personne ne sais si ses permanent ou temporaire. Il fau laissé le temps et au blessure de guerrie. Elle n'avait aucune idée ou était ses jumeaux , mais la brigade cynopile était la et comme elle avait les doudou de ses jumeaux elle savait très bien que les chiens pourrais retrouver leur trâce rapidement grace a cela.

Les jumeaux ne surviverait pas longtemps seul ils avit que quelques jours. Des poupons de cette âge sule dans la nature ce n'est pas du tout possible. Birdie avait tellement peur. Elle en tremblait et elle commençait a avoir froid , quand elle arrivait pour montrer a Lennie qu'elle avait froid , elle vit deux ambulancier arriver , l'un d'eux ressemblait a Marc. Elle se mit a Paniquer et elle paniquait énormément, si elle pouvait partir a courire elle le ferais. Lennie devait l'avoir remarquer que quelque chose ne marche pas. Mais rapidement une deuxième ambulance arriva ave des incubateurs pour les jumeaux.

La partenaire de l'homme dont Birdie avait peur fit signe a son partenaire d'aller rejoindre l'autre ambulancier et lui ravoyer l'autre femme. Elles allaient travailler en équipe féminine. Elle fini par doucement se calmer. Mais une fois que les eux jeune femme la mire sur le matelas coquille pour un transport Birdie perdu la carte.

Les Ambulancières la branchèrent sur toutes les machines et elles demandèrent a Lennie si elle voulait l'accompagner. Car même inconciente Birdie tenait fermement la main de sa conjointe. Puis une fois dans l'ambulance elles partirent pour l'hôpital. Une fois a l'hôpital , Birdie passage au triage assez rapidement a cause de son cas. Puis une fois en radio , puis en Chirurgie pour qu'il replace là plaque et répare les domages.

Maintenant Birdie était dans la salle de réveille et elle était sous calement pour la douleur. Mais les médecins était obtimiste sur son état a son réveille. Et une fois qu'elle fut réveiller elle fut monter dans une chambre des soins intensif, car elle était a risque de complication. Mais les médecins avait de mauvaise nouvelles a dire a la jeune femme et sa conjointe. La jeune maman ne marcherait plus a moins de grand changement au niveau de l'oedeme qu'elle avait a la moelle épiniaire. Ce qui était vraiment difficile a prévoir.

L'un des médecins qui avait opérer Birdie monta la voir et il préféra l'annoncer a Lennie pour qu'elle le dise en douceur a sa conjointe.

-Médecin : La chirurgie c'est bien dérouler nous avons pue mieux fixé sa plaque et réduire la fracture au bassin. Votre femme a subit une très violente aggréssion et les prochains jour seront déterminant pour son état de santé future. Mais nous savons déjà quelque chose vous avez dit aux ambulancières qu'elle n'arrivait pas a bouger ses jambes. Nous avons trouver pourquoi , la moelle épiniaire a été endomager par la plaque de métale du a un déplacement a cause de la fracture. Ce qui lui a cause des dommages irréparable. Voulez-vous lui annoncer vous même qu'elle ne pourra plus remarcher de sa vie a moins de gros changement , à moins que vous voulez que nous lui annonçons ?

Dit-il en regardant la jeune femme en uniforme devant lui et en regardant sa jeune patient allonger sur son lit sur le côté , car elle ne pourrait pas se coucher sur le dos un bout de temps.

 
   

made by pandora.

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Lennie C. Mitchell
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lennie C. Mitchell
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Toujours
Lieu de résidence:
Statut civil: Célibataire
Infos de baseMessages : 54

MessageSujet: Re: Pourquoi tu es la .... Je ne veux plus que tu m'approche (Lennie) Pourquoi tu es la .... Je ne veux plus que tu m'approche (Lennie) EmptyMer 24 Fév - 19:53

Lennie était très en colère et si elle ne se retenait pas et qu’elle ne ferait qu’a ses envies, elle irait a la rencontre de l’ex de Birdie et elle le tuerais immédiatement sans aucun regret mais elle savait que ça serait une énorme bêtise, en tous cas maintenant c’était certain, qu’elle ferait en sorte pour qu’il en aille définitivement en prison, la les preuves étaient plus que visible et surtout elle savait que son ange devenait de plus en plus fortes en sa compagnie surtout que sa belle savait que jamais elle ne la laissera tomber.
Elle se mît a parler et vu la situation il fallait mieux qu’elle se repose, alors en lui prenant tendrement la main, elle prit a son tour la parole.

" Mon ange ils vont bien, ils sont en bonne santé, maintenant il va falloir que tu te reposes et que tu écoutes les conseils des infirmières ainsi que du médecin, de toute façon je ne te quitte plus d’une semelle "

Bien entendu vu la situation et de l’opération obligatoire, elle avait donc attendu avec beaucoup d’impatience mais aussi de la crainte, et lors qu’on vint vers elle, elle écouta attentivement avant de lui dire.

" Je vous remercie pour tout, j’espère vraiment qu’il y aura des signes d’amélioration, en tous cas je ferais mon possible a ce qu’elle puisse vivre le mieux possible "

Elle la rejoignit restant silencieuse car elle dormait et elle se demandait bien comment elle pourra le lui annoncer, elle en souffrait c’était tellement horrible de voir la personne qu’on aime tant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Pourquoi tu es la .... Je ne veux plus que tu m'approche (Lennie) Pourquoi tu es la .... Je ne veux plus que tu m'approche (Lennie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu es la .... Je ne veux plus que tu m'approche (Lennie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lennie C.Mitchell
» Lauryn&Maïke - Tout ce que je veux, c'est ma soeur.
» Une suprise maman..... Je veux savoir - Maïke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Ha’aheo No ‘O HonoluluBienvenue à Honolulu :: Waikiki :: Résidences-