Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Une suprise maman..... Je veux savoir - Maïke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lexie K. Bennett
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lexie K. Bennett
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Birdie et Fiona
Messages : 88
Avatar : Mia Talerico
Emploi : trop jeune pour en avoir un

MessageSujet: Une suprise maman..... Je veux savoir - Maïke Une suprise maman..... Je veux savoir - Maïke EmptyLun 29 Juin - 2:48


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maïka et Lexie

   
Une Surprise Hourra !!
Date du RP: 2015/06/28
   Moment de la journée: Durant l'après-midi
   Lieu précis du RP: Au début a la maison et après au Delphinarium
   Autres informations à ajouter: Facultatif
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Bennett
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lexie K. Bennett
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Birdie et Fiona
Messages : 88
Avatar : Mia Talerico
Emploi : trop jeune pour en avoir un

MessageSujet: Re: Une suprise maman..... Je veux savoir - Maïke Une suprise maman..... Je veux savoir - Maïke EmptyLun 29 Juin - 3:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Une surprise maman
Pseudo & Pseudo
Depuis l’arriver des jumeaux Liam et Noah, la vie de notre petite blondinette qui ressemblait a boucle d’or sauf qu’elle n’avait pas les cheveux frisé. Elle était vraiment heureuse d’avoir ses deux petits frères qu’elle aimait plus que tout. Mais elle aimerait pouvoir passé du temps seule a seule avec elle. Et non seulement avec son papa. Qu’elle aimait beaucoup aussi. Elle passait aussi du temps avec Evy et Christopher. Mais ce n’était pas la même chose. Sa mère lui manquait. Donc elle faisait tout pour passé du temps avec sa mère. Ce matin en se réveillant, elle sortie doucement seule de son lit et elle alla rejoindre sa mère et son père. Elle se colla sur elle pour sentir sa chaleur et son odeur. Maïke lui avait fait une place et Lexie c’était coucher près de sa maman. Elle n’avait pas très bien dormit à cause que les jumeaux l’avait réveillé plusieurs fois à cause de leur pleurs. Elle n’aimait pas les entendre pleurer. Personne n’aime sa entendre un bébé pleurer.

Se matin en descendant de son lit, avant de venir voir maman elle avait été voir ses frères et elle leur avait redonner leur doudou et elle les avait placer pour qu’ils ne pleurent pas tout de suite. Pour qu’elle puisse profiter de sa maman. C’était sa fête bientôt et elle espérait que sa maman ne l’avait pas oublié, car elle ne lui avait pas encore demandé ce qu’elle voulait et papa l’avait fait lui. Elle lui avait dit un dauphin. Lexie adorait les animaux aquatiques. Elle adorait nager elle retenait cela de sa mère. Elle était heureuse d’être comme sa maman , car sa leur faisait quelque chose de commun. Donc elle c’était lever de son lit et elle était aller jusqu’au lit de ses parent et elle était monter sur le lit du côté ou sa maman était coucher. Puis elle c’était coller a elle et elle lui avait dit.

- Bonjour maman.

Dit-elle en la regardant droit dans les yeux. Elle voulait ne rien manquer. Elle tassait les mèches de cheveux du visage de sa mère et elle lui caressait doucement la joue pour la réveiller. Elle voulait jouer seule avec elle avant que sa sœur et son frère se réveille et vienne tout gâcher.

   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: Une suprise maman..... Je veux savoir - Maïke Une suprise maman..... Je veux savoir - Maïke EmptySam 4 Juil - 14:51

Maïke & Lexie
Une surprise maman... Je veux savoir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avoir cinq magnifiques enfants en santé, c’était quelque chose de tout simplement merveilleux, mais qui impliquait de nombreuses responsabilités, y compris devoir gérer les nuits en s’assurant que tout le monde dorme le mieux possible. Ça, avec deux bébés qui aurait cinq mois sous peu, ce n’était pas toujours facile, puisqu’encore, souvent, ils se réveillaient la nuit, réclamant à boire ou une couche propre. Et puis, il y avait les plus vieux, qui n’aimaient certainement pas être réveillés par les plus jeunes en plein milieu de la nuit, ce qui était tout à fait concevable. Par contre, de temps à autre, ce n’était pas possible, même s’il fallait vivre avec. Heureusement, le tout se passait relativement bien pour le moment, malgré ces nuits raccourcies et, parfois, ces quelques airs un peu endormis sur le visage de mes aînés. Cette nuit, les choses avaient été agitées. Liam et Noah avaient pleuré plusieurs fois, mais à mon soulagement, ils s’étaient toujours rapidement endormis, et finalement, j’avais réussi à dormir quelques heures d’affilée avant de me réveiller encore une fois aux aurores, cette fois-ci pour les allaiter afin qu’ils redorment encore un peu avant d’être levés pour leur journée. Lorsque je les eus remis dans leur lit, je retournai dans le mien, histoire de me blottir encore un peu contre mon époux avant de me lever définitivement pour réellement débuter la journée. Je dormis une heure, peut-être deux, puis soudainement, je sentis une petite présence se presser dans mon dos. Sachant que ce n’était pas James, puisqu’il était de l’autre côté, j’en déduisis que c’était là un de mes aînés. Je souris alors doucement, puis j’attendis un instant, curieuse de voir ce que Lexie – que j’avais reconnue, comme je pourrais reconnaitre chacun de mes amours à rien – trouvant cela tout simplement adorable qu’elle dégageait les cheveux que j’avais sur le visage. Puis, au bout d’un moment, histoire non seulement de ne pas la faire attendre, mais aussi pour ne pas réveiller son papa qui, lui aussi, avait dû se tirer du lit quelques fois pour s’occuper des plus jeunes, j’ouvris les yeux, puis je la regardai doucement en chuchotant : « Bonjour, ma chérie. » Je la regardai alors tendrement, puis au bout de quelques secondes, je la pris dans mes bras, et je dis : « Ça va ma puce ? », voulant m’enquérir pour savoir ce qu’elle voulait faire en venant dans mon lit, soit dormir encore, ou bien m’emmener au rez-de-chaussée pour commencer sa journée avant tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Lexie K. Bennett
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lexie K. Bennett
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Birdie et Fiona
Messages : 88
Avatar : Mia Talerico
Emploi : trop jeune pour en avoir un

MessageSujet: Re: Une suprise maman..... Je veux savoir - Maïke Une suprise maman..... Je veux savoir - Maïke EmptyDim 25 Oct - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Une surprise maman
Pseudo & Pseudo
Lexie était vraiment heureuse d’être la avec sa maman. Elle voulait la réveiller ce matin parce qu’elle voulait tellement passer toute la journée sans manqué une seule seconde avec sa maman. Elle savait qu’elle allait passé une journée seule avec elle aujourd’hui. Comme elles faisaient une fois de temps en temps pour tissé des liens assez fort et aujourd’hui c’était son tour a elle. Lexie était allé rejoindre sa maman et son papa dans le lit, car elle voulait les voir, mais aussi parce qu’elle avait faim. Elle avait descendre son frère et sa sœur en bas, mais elle n’avait pas prit les jumeaux, car elle n’arrivait pas à les prendre dans leur lit et parce qu’elle ne savait pas du tout si elle avait le droit de le faire. Les deux autres, elle ne faisait que les aidés. Elle ne les touchait presque pas. Puis sa maman lui demanda si elle allait bien.

- Oui maman, mais j’ai faim.

Dit-elle a sa maman pour lui dire qu’elle avait faim. Elle était affamée pour être vrai. Elle n’avait rien mangé depuis le souper, elle avait envie de crêpes. Elle regarda sa maman et elle lui dit.

- On fait des crêpes pour papa, Ever, Christophe, toi et moi ?

Elle voulait impliquer sa petite sœur, son frère et sa maman dans la préparation d’un déjeuner pour papa et elle savait que sa maman savait qu’elle aimait beaucoup cuisiné avec elle. Mais elle ne savait pas du tout si la jeune femme voulait le faire présentement ou non. Car elle avait envie de le faire, mais sa pouvait prendre de la préparation, mais aussi avoir tous les ingrédients. Elle se demandait si elle avait tout ce qu’ils auraient besoin. Elle espèrait vraiment si sa maman voulait vraiment ce qu'ils aurait besoin de faire des crêpes pour son papa. Elle voulait lui faire plaisir aussi aujourd'hui. Elle voulait montrer a ses parents qu'elle était devenue une grande fille et qu'elle les aimaient beaucoup. Elle était vraiment heureuse d'être tomber dans une famille aussi génial.

   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: Une suprise maman..... Je veux savoir - Maïke Une suprise maman..... Je veux savoir - Maïke EmptyJeu 29 Oct - 13:31

Maïke & Lexie
Une surprise maman... Je veux savoir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne fus pas vraiment étonnée d’entendre Lexie dire qu’elle avait faim et que par conséquent, si elle était venue nous retrouver, c’était surtout parce qu’elle voulait se lever et non continuer à dormir. De plus, je pouvais très bien la comprendre; je lui avais promis que nous allions passer la journée ensemble, et je lui réservais une surprise toute spéciale. Voilà pourquoi je ne me fis pas prier pour me redresser dans le lit, lâcher mon emprise sur Lexie un instant, le temps de me lever, enfiler un peignoir par-dessus mon pyjama, des sandales dans mes pieds, et discrètement, je quittai la chambre avec ma fille aînée – afin de ne pas réveiller son père qui méritait quand même un peu plus de temps pour dormir – et je me rendis au rez-de-chaussée avec elle. Au passage, je mis la machine à café en route, puisque le tout avait été préparé la vielle, et je me retournai vers Lexie, lui demandant :  « Alors, que veux-tu manger ? », n’attendant pas bien longtemps pour avoir une réponse de sa part. Franchement, je n’aurais pas pu être plus ravie de ses dires; elle ne s’était pas contentée de simplement dire ce qu’elle voulait, elle avait pensé à en préparer pour tout le monde. Sauf pour Liam et Noah, mais ça, c’était normal, puisque ceux-ci ne mangeaient pas encore ce que nous mangions en temps normal, étant encore au stade de manger des petits pots, ou des céréales de temps à autre. Quoiqu’il en soit, ce n’était pas ce détail qui importait, mais plutôt le fait qu’altruiste de nature, ma fille avait pensé à tout le monde. Je n’allais pas le cacher, j’étais particulièrement fière d’elle, et je lui fis savoir en la soulevant et en la faisant asseoir sur une des chaises installées autour du comptoir. Ensuite, je la serrai dans mes bras un petit instant, puis je l’embrassai sur la tête en lui disant :  « Tu es un véritable petit ange, tu le sais ça ? » avant de lui sourire, contourner le comptoir, et commencer à chercher les ingrédients qui seraient nécessaires pour la préparation des fameuses crêpes. Enfin, je devais surtout vérifier que j’avais tout, mais puisque les courses avaient été faites récemment pour l’anniversaire de Lexie et Christopher qui arrivait à grands pas, ce ne fut pas un problème. Je pus alors dire à ma princesse :  « Oui, on peut faire des crêpes ! » Je commençai alors à déposer le tout sur le comptoir, avant de demander à Lexie :  « Tu veux un verre de lait ou de jus avant, ma chérie ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Lexie K. Bennett
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lexie K. Bennett
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Birdie et Fiona
Messages : 88
Avatar : Mia Talerico
Emploi : trop jeune pour en avoir un

MessageSujet: Re: Une suprise maman..... Je veux savoir - Maïke Une suprise maman..... Je veux savoir - Maïke EmptyMer 16 Déc - 4:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Une surprise maman
Pseudo & Pseudo
Lexie ne comprenait pas tout ce que disait sa mère , ou du pourquoi elle le disait , mais quand elle disait c'est un vrai petit ange, elle en était vraiment heureuse. Elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait vraiment pourquoi elle lui disait qu'elle était un petit ange. c'est vrai que aujourd'hui elle n'avait pas été un petit démon , elle avait attendue sa mère dans son lit avant de finalement ce décider a venir la réveiller doucement. Depuis les années Lexie c'était retrouver un peu comme une leader envers ses frères et sa soeur. Elle ne voulait pas que quelque chose leur arrive. Elle avait toujours défendu Christopher assez férocement , mais Christopher faisait parreille pour elle. c'était cela le lien des vrai jumeaux. Elle ne pouvait pas se passé de lui. Elle regarda sa mère et elle lui dit après qu'elle lui aille dit qu'elle était un petit ange.

- Pourquoi, maman ?

Dit-elle a sa maman en la regardant droit dans les yeux. Elle était heureuse de pouvoir le savoir et faire plaisir a sa maman et son papa. Elle regardait maman avant de lui tendre les bras et de lui dire.

- Je veux un câlin maman, je t'aime...

Fini-t-elle par dire a sa maman quand elle la prit dans ses bras avant de se blottir contre elle et de l'embrasser. Elle était vraiment heureuse d'être avec elle se matin . Et lexie c'est toujours montré câline même petite et encore aujourd'hui. Elle le demande a tous les matins son gros câlin sur maman et su papa.. puis sa maman lui demandait si elle voulait quelque chose. Lexie y réfléchie quelque seconde et elle fini par dire :

- Un jus de pomme maman ?

Elle ne savait pas si sa maman en avait ou non. Puis elles se mirent a préparée ensemble la patte a crêpe et Lexie aida comme une grande sa maman a le faire.
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: Une suprise maman..... Je veux savoir - Maïke Une suprise maman..... Je veux savoir - Maïke EmptyLun 21 Déc - 14:16

Maïke & Lexie
Une surprise maman... Je veux savoir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lexie et Christopher avaient le même âge, alors pour sûr, ils passaient tous les deux au travers des mêmes phases. C’est ce qui expliqua pourquoi j’avais eu mon lot de questionnements sur tout et n’importe quoi et clairement, je n’étais pas au bout de mes peines, comme ma fille me le rappela en me demandant pourquoi je l’appelais ainsi. Prise de court dans un premier temps, j’avais toutefois su m’habituer à ce genre de questions, faisant en sorte que je ne mis pas de temps avant de lui répondre:  « Eh bien, parce que tu es gentille, tu penses à ton frère, et ta soeur, et à ton papa ! Tu prends soin de tout le monde, comme un ange ! » avant de lui faire un large sourire qui ne put que rester collé sur mon visage par la suite. Qui pouvait résister à son enfant qui réclame un câlin ? Certainement pas moi, en tout cas ! Pour ma part, c’était plutôt le contraire; je devais cesser d’en réclamer, histoire de pouvoir laisser mes trésors vivre un peu. Toutefois, parce qu’il était si bien demandé, je ne pouvais pas refuser, alors je n’attendis pas plus longtemps pour prendre ma princesse dans mes bras et la serrer contre moi tout en lui disant:  « Moi aussi je t’aime ma puce, plus que tout au monde. » Je la gardai ainsi dans mes bras pendant un instant, puis une fois que l’étreinte prit fin, je l’embrassai avec amour sur la joue. Sur ce, je servis le jus que Lexie m’avait demandé, puis nous commençâmes à préparer les crêpes, à commencer par le mélange. Je m’occupai de préparer les ingrédients, et dès que je le pouvais, je proposais à Lexie de me venir en aide. C’est ce qui nous occupa principalement pendant quelques minutes, jusqu’au moment où je dus commencer à verser le mélange dans une poêle pour les faire cuire. Pour cela, je préférai demander à ma fille de retourner s’asseoir sur un tabouret du comptoir, histoire qu’elle ne se fasse pas mal. Cependant, cela ne m’empêchait pas de lui parler, et je crus bon de profiter de ce moment pour lui dire:  « Alors, tu as hâte pour ta journée entre filles, ma chérie ? Ce sera que toi et moi ! » Évidemment, je lui avais dit que nous allions passer du temps ensemble, mais je ne lui avais pas dit ce que nous allions faire exactement, et j’étais bien curieuse de voir si elle avait ne serait-ce qu’un petit doute ou pas du tout !

Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Lexie K. Bennett
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lexie K. Bennett
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Birdie et Fiona
Messages : 88
Avatar : Mia Talerico
Emploi : trop jeune pour en avoir un

MessageSujet: Re: Une suprise maman..... Je veux savoir - Maïke Une suprise maman..... Je veux savoir - Maïke EmptyVen 5 Fév - 2:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Une surprise maman
Pseudo & Pseudo
Lexie était vraiment heureuse d'être la avec sa maman. Elle pensait a tout le monde de la famille parce qu'elle aimait beaucoup et qu'elle aimait leur faire plaisir. Elle ne savait pas que cela allait aire plaisir a sa maman , mais elle était comme cela. Elle regarda sa maman et elle adorait faire de la cuisine avec elle , Lexie était curieuse et posait plusieurs questions lorsqu'elle cuisinait avec sa maman ou avec son papa. Elle regarda sa maman et elle fini par dire.

- Un jour je vais en faire seule pour vous.

Lexie savait bien qu'elle n'allait pas en faire tout de suite seule pour eux . Elle écoutait attentivement ce que sa maman lui disait durant la préparation de la pâte , car elle ne voulait pas du tout faire d'erreur et aussi faire de bêtise elle voulait pas renversé partout ce qu'elle avait pour faire les crêpes. Puis sa maman lui fit un câlin elle la serra fort de ses petits bras. Elle était vraiment heureuse d'être avec elle et de pouvoir être seule avec elle. Elle fini par lui demander si elle avait hâte a leur journée.

-oui maman.

Dit-elle en s'énervant un peu sur sa chaise , parce qu'elle avait vraiment trop hâte d'y aller avec sa maman. Elle adorait les poissons et aussi être dans l'eau. Elle était comme un petit poisson dans l'eau a chaque fois qu'elle nageait. Et la elle allait pouvoir avoir les deux.
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: Une suprise maman..... Je veux savoir - Maïke Une suprise maman..... Je veux savoir - Maïke EmptyMer 10 Fév - 18:58

Maïke & Lexie
Une surprise maman... Je veux savoir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aurais-je une future petite cuisinière dans la maison ? Je ne pouvais pas vraiment le déterminer, compte tenu qu’elle était sur le point d’avoir quatre ans, mais pas plus, mais je devais admettre que l’idée me plaisait. Pourquoi pas, après tout ? Si jamais elle voulait s’y mettre éventuellement, pour faire des choses simples qui n’exigeaient pas de faire cuire quelque chose ou couper des aliments, pourquoi pas ? Il y avait certainement des recettes pour les petits cuisiniers en herbe comme Lexie, et j’allais me faire un devoir de les chercher si jamais elle manifestait ce même désir plus tard. Enfin, puisque ce n’était pas ça, la journée de filles que nous avions prévu pour aujourd’hui, je remis ce projet à plus tard, préférant voir comment ma fille aînée se sentait par rapport à cette journée. Ravie de voir que celle-ci semblait particulièrement excitée, j’eus un large sourire tandis que je continuais à faire les crêpes. Au bout de quelques minutes, j’en avais préparé quand même une petite quantité, faisant en sorte que je pouvais lui permettre sans problème de commencer à manger en attendant que les autres daignent se lever. Dans une assiette, j’en servis donc deux, et avant de reprendre la cuisson, je lui demandai:  « Tu veux mettre quoi sur tes crêpes ma chérie ? » en attendant sa réponse avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Une suprise maman..... Je veux savoir - Maïke Une suprise maman..... Je veux savoir - Maïke Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une suprise maman..... Je veux savoir - Maïke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lauryn&Maïke - Tout ce que je veux, c'est ma soeur.
» Delta + On ne peut pas savoir ce que la vie nous réserve.
» AXELLE ∞ Peux-tu savoir ce que j'éprouve sans toi ?
» Pourquoi tu es la .... Je ne veux plus que tu m'approche (Lennie)
» MAIKE - Everything is falling apart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Hala Kahiki ResortL'hôtel de vos rêves :: Outside the building :: Delphinarium-