-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yliès P. Buchanan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Yliès P. Buchanan
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 65

MessageSujet: (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. EmptySam 21 Mar - 17:07

Valentin Jazz Ward

C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.

Moi derrière l'écran
Petit_Biscuit
Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est Cléo, mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de Petit_Biscuit. J'ai maintenant 20 ans et toutes mes dents, et si je suis arrivée ici, c'est parce que Loan m'a ramené mais je le connaissais deja.. Pour le moment, je pense que le forum est très beau  Mimi et je vous fais la promesse que je vais être ici environ tous les jours. Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque Code Ok par Maïke coeur et sinon c'est mon dernier mot Jean Pierre  (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. 1591547361

Code:
<t>Jack Falahee</t> - [i]V. Jazz Ward[/i]


Valentin Jazz Ward19 mai 1990Arlington (Texas)24 ansActuellement sans métierCélibataireAʻOHE KAHI E PEʻE AIJack Falahee


C'est pas assez ? Tu veux en savoir plus ?
Quand quelqu’un le contredit, il a tendance à serrer les poings, c’est une très mauvaise habitude et il en est conscient mais c’est comme ça qu’il a été élevé même si ce n’est pas vraiment une fierté • Il se mord régulièrement la langue, quand il mange, quand il fume ou même quand il ne fait rien • Le matin c’est café, puis clope sinon il passera une très mauvaise journée, ça s’est déjà confirmé à de multiples reprises • Il passe pour un mec relativement con aux gros bras mais il est juste un jeune homme meurtri à l’intérieur • Il est très suspicieux, se retourne souvent dans la rue et ne dort jamais réellement tranquillement • Il fait assez bien la cuisine mais ne le fait jamais, préférant les plats tout fait à réchauffer au microonde. • La seule personne avec qui il est encore en contact c’est sa sœur. Tout ce qu’il veut c’est la protéger. • Il est un piètre danseur mais personne ne le sait, il ne danse jamais ! • Il n’a aucune nouvelle de sa mère qui est partie du jour au lendemain sans se retourner • Il fait beaucoup de sport ça lui permet de se détendre.


Dernière édition par V. Jazz Ward le Dim 29 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yliès P. Buchanan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Yliès P. Buchanan
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 65

MessageSujet: Re: (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. EmptySam 21 Mar - 17:07

This is my story

T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! »

« Tu vas la fermer, c'est bien compris ? » Jazz avait à peine quatorze ans alors qu'il plaqué l'une de ses camarades de classe contre les casiers avec une certaine force. Il n'a jamais été tendre, dès qu'on le cherche, il est du genre à dégainer rapidement les noms d'oiseaux et là son camarade de classe était allé un peu trop loin, du moins de son point de vue en tout cas. Dans la famille Williams, on a toujours appris à ne jamais se laisser faire. Combien de fois a-t-il vu son père user de la violence envers des hommes quand il n'obtenait pas ce qu'il voulait et ce même devant ses enfants ? A vrai dire il ne saurait même pas le calculer. Ça a donc toujours été naturel même si voir des bagarres éclater au beau milieu du salon, ça ne lui a jamais vraiment plus à vrai dire. Seulement à force d'en voir, c'est entré dans ses veines et il est devenu comme ça malgré lui. Le gars en face de lui était tout rouge, Jazz n'était pas vraiment connu pour reconnaitre ses erreurs et voir que oui, parfois, il en faisait vraiment trop pour pas-grand-chose au final. « Monsieur Williams, est-ce que je peux vous aider ? » Jazz reconnut immédiatement la voix derrière lui de son cher professeur de mathématique, finalement, ne voulant pas non plus finir par être exclu comme la dernière fois, il lâcha son camarade de classe non pas sans un regard pur ne le mettre en garde. La prochaine fois, ça sera pire s'il continue. Déjà à l'école primaire, c'était le petit caïd des bacs à sable à qui on n'osait pas emprunter un jouet, mais ça ne s'est pas vraiment arrangé en grandissant.

« T'es vraiment un enfoiré ! » Lâcha-t-il simplement en regardant son père. Rares sont ceux qui osent lui parler de la sorte et c'est bien la première fois qu'il lui parle de la sorte. Aujourd'hui, Jazz travaille dans son business, en apparence une entreprise de construction, en réalité son père ayant eu de l'argent à la base on ne sait où, il donne quelques emprunts pour des mecs assez louches la plupart du temps et plus ils mettent du temps à le rembourser et plus ils touchent des intérêts. Avant même de travailler avec son père, Jazz savait que c'était vraiment louche, mais à force de voir des clients se faire casser la gueule par des gros bras payés spécialement pour cela, il s'est rendu compte que c'était trop pour lui. Cette vie, ce travail. Il l'a fait durant des années et il n'en est pas vraiment fier. C'est un boulot comme un autre après tout, mais après avoir vu des associés à son père dire certaines choses à l'égard de sa petite sœur qui étudie à l'étranger justement pour cela puisque Jazz l'a en quelque sort poussé à le faire alors qu'elle hésitait. Ça serait mentir que de dire qu'il n'a pas peur pour sa jeune sœur, qu'elle soit mêlée à tout cela et traine avec une aussi mauvaise fréquentation que les collègues de son frère et de leur père. En tout cas, il en a marre, les coups foireux comme il en a connu, c'est juste au-dessus de ses forces. Il ne veut plus cela, que ce soit clair et net. C'est pour cette raison qu'il décida de tout quitter, la ville, cette vie et s'assurer que sa sœur ferait de même en revenant de ses études. Pour cela ? Il a effacé quelques dossiers, des clients qui doivent pas mal d'argent et dont il était le signataire à la base, pour réclamer son dû et le garder pour lui-même dans le simple but de reconstruire sa vie qu'on lui a forcément gâché depuis sa naissance. Une mère qui a fui, un père violent – même si ce n'est pas sur ses enfants – et une réputation qu'il a du mal à effacer. Fils du mec louche, voilà qui il était, le mec qui sort vite le poing quitte à casser des nez également. Voilà la vie qu'il avait, mais il comptait bien la changer et pour cela, il compte bien récupérer le blé qu'il a prêté à un homme qu'il connaissait. Il est actuellement en prison, mais il connaissait bien sa femme alors il compte bien récupérer l'argent qui lui appartient.

« Salut ! » Il venait de débarquer à Los Angeles après quelques recherches pour savoir où la jeune Loan vit. Il sait même où elle travaille étant donné qu'il est là, dans un stade après un match de basket où elle travaille apparemment. En tout cas, elle n'a pas l'air contente de le voir, elle a l'air angoissé sans qu'il ne comprenne réellement pourquoi. Enfin bref, il n'est pas là pour lui parler, lui faire un roman sur la situation. Il veut son fric : point ! « Qu'est-ce que tu fais là ? » Dit-elle finalement, il ne se souvenait plus de cette voix cristalline qui lui va très bien mine de rien, enfin qu'importe, il n'est pas là pour rien du tout comme elle s'en doute très bien. « Ton cher mari me doit du fric, tu dois t'en douter si je suis ici non ? » Il l'a déjà rencontré, chez eux, après que Nicholas signait les papiers et que Jazz lui a donné l'argent, pas mal d'argents pour il ne sait quoi. Après tout il n'était pas là pour s'occuper des affaires de ses clients, ce qu'ils font avec ce n'est pas son soucis il n'en est aucun cas garant pour le coup. « Il n'est pas là, il est en prison, vas le voir directement ! » Il était au courant pour Nicholas en prison, mais autant dire que la prison, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé surtout qu'il en a encore pour un moment s'il a bien tout compris. Or, il a besoin de son fric maintenant. « Je suis au courant, c'est pour cela que je suis là, tu es sa femme ! » Elle doit encore avoir son fric ou du moins, une partie non ? Au pire des cas, ce n'est pas son problème, elle est mariée à lui alors ses dettes, ce sont aussi les siennes au final et il ne compte pas lâcher l'affaire, ça serait mal le connaitre.

« C'est quoi cet endroit » Dit-il finalement en sortant de la voiture, admirant le paysage. Non mais ils se trouvent où là ? Au trou du cul du monde ou comment ça se passe ? Forcément, passer de Los Angeles à ça, ça fait un choc quoi. En tout cas, il espère bien repartir rapidement parce que les villes comme ça, ce n'est pas franchement sa tasse de thé, surtout qu'il compte aller vivre à New York une fois qu'il aura récupéré ce qu'elle lui doit à cause de son mari. « Tu veux ton fric oui ou non ? » Il faut croire qu'elle a compris l'argument de choc pour le faire taire alors qu'il est en train de se plaindre parce que là justement, il s'est directement arrêté de parler. Faut dire que lorsqu'elle lui a dit qu'il allait finalement pouvoir avoir ce qu'il attend depuis un moment maintenant, il a sauté sur l'occasion ou surtout dans l’avion, direction Hawaii, non pas pour profiter du paysage, mais plutôt du fait qu'il va pouvoir avoir sa vie tranquillou et non plus devoir harceler cette pauvre Loan qui essaye d'avoir de l'argent comme elle le peut pour le rembourser et en même temps se débarrasser de lui. D'une pierre, deux coups. Il ne sait pas quand est-ce qu'elle aura les ressources nécessaires, elle ne va pas encore toucher l'argent de suite, mais bon, c'est déjà un bon progrès. Ce n'est pas pour autant qu'il ne la lâche pas en attendant, il a bien trop peur qu'elle ne prenne la fuite. Il devient lourd parfois à la suivre à la trace ? Oui peut-être un peu beaucoup pour le coup.


Dernière édition par V. Jazz Ward le Dim 29 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidjï P. Burke
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Fidjï P. Burke
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aucun.
Messages : 73
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 30
Avatar : alycia Debnam-Carey
Emploi : Cleaner de scéne de crime

MessageSujet: Re: (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. EmptySam 21 Mar - 17:29

mon chéri (a) je vais te tuer siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. EmptySam 21 Mar - 17:29

Bienvenue sur le forum ! niaa
J'adore ton prénom stp Si tu as la moindre question, n'hésites pas à harceler le staff ! Et réserves-moi un lien ou c'est moi qui vais te harceler (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. 62445840
Revenir en haut Aller en bas
Yliès P. Buchanan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Yliès P. Buchanan
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 65

MessageSujet: Re: (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. EmptySam 21 Mar - 17:30

Tu m'aimes trop pour ça siffle Lit


Merci beaucoup Mimi Avec plaisir pour le lien Like
Revenir en haut Aller en bas
Fidjï P. Burke
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Fidjï P. Burke
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aucun.
Messages : 73
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 30
Avatar : alycia Debnam-Carey
Emploi : Cleaner de scéne de crime

MessageSujet: Re: (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. EmptySam 21 Mar - 17:36

Mouai .. pas vraiment en vrai ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Yliès P. Buchanan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Yliès P. Buchanan
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 65

MessageSujet: Re: (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. EmptySam 21 Mar - 17:45

siffle
Petit message pour le staff au passage, c'est possible de me rester Jack please ? Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. EmptyDim 22 Mar - 0:10

Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. EmptyDim 22 Mar - 0:26

Bienvenue chez nous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Marshall
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Eileen L. Marshall
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Novembre 2014
Lieu de résidence: Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : James, Elyxir, Stefan, Delta.
Messages : 235
Date de naissance : 23/09/1994
Age : 29
Avatar : Selena Gomez
Emploi : Etudiante en stylisme et nounou des enfants Bennett

MessageSujet: Re: (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. EmptyDim 22 Mar - 11:11

Bienvenue à toi coeur Bon courage pour ta fiche niaa

Pour ce qui est de l'avatar, je te le réserve jusqu'à samedi 28 mars, soit pour une durée d'une semaine qui le délai pour réaliser ta fiche stp est-ce que cela te convient ? Hide
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. EmptyLun 23 Mar - 20:14

J'aime bien ton titre Cookie

Bienvenue parmi nous hula Bon courage pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. EmptyMar 24 Mar - 14:23

Bienvenue ! stp

Bonne chance pour la suite de ta fiche, et si tu as des questions, ne te gêne surtout pas, le staff est là pour ça ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Ysmaël N. Seven
est tout bien bronzé !
ADMIN ϟ Tout mimi !
Ysmaël N. Seven
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Octobre 2011
Lieu de résidence: Maison sur pilotis au bord de la plage de Waikiki
Statut civil: En couple avec Emmalee & papa de deux enfants
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Camille
Messages : 438
Date de naissance : 30/03/1994
Age : 30
Avatar : Adam Gallagher
Emploi : Animateur pour enfants à la piscine de l'hôtel

MessageSujet: Re: (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. EmptyMer 25 Mar - 20:13

Sexy monsieur. hehe
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Yliès P. Buchanan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Yliès P. Buchanan
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 65

MessageSujet: Re: (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. EmptyMer 25 Mar - 23:34

Merci beaucoup pour la reservation, la fiche arrive sous peu Mimi

Merci beaucoup tout le monde vous êtes au top (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. 1591547361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. EmptyVen 27 Mar - 4:25

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Yliès P. Buchanan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Yliès P. Buchanan
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 65

MessageSujet: Re: (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. EmptyDim 29 Mar - 18:04

Merci Oups
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. EmptyDim 29 Mar - 18:27

Tu es des nôtres !

Ta fiche est approuvée !

Tout me semble bon ! Amuse-toi bien parmi nous ! stp

Tu fais maintenant partie de nos membres de façon officielle ! Toutes nos félicitations !

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux procéder à plusieurs demandes afin de rendre ton intégration plus facile sur le forum ! Premièrement, tu peux te créer une fiche de liens pour te faire des amis, poster un scénario ou encore une recherche de liens pour tes liens importants !

Ensuite, pour avoir une maison, un rang personnalisé ou encore un lieu important pour ton personnage, tu peux venir jeter un oeil aux demandes diverses qui se trouvent juste ici. Finalement, si jamais tu souhaites avoir un RP, mais que tu n'as pas de partenaire, il suffit de venir poster dans ce sujet afin de te trouver un ami à qui parler !

Nous espérons que tu vas te plaire pendant ton séjour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Sven M. Buchanan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Sven M. Buchanan
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : emma, dillawn, marley, skye et wyatt.
Messages : 103
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
Avatar : Dylan O'Brien.
Emploi : étudiant en dessin, et vendeur de maillots de bain sur la plage.

MessageSujet: Re: (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. EmptyDim 29 Mar - 18:29

J'aurais dû me douter que Cindy ne serait pas venue seule. siffle
Je te souhaite bienvenue en retard!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. (JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(JAZZ) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juste la gallerie des horreurs
» WYATT ✻ Les mecs, si vous vous demandez encore pourquoi on va aux toilettes en hordes, regardez juste ce qui est arrivé à Mimi geignarde et Hermione Granger.
» Eileen&Elliot ▬ Tout le monde a des faiblesses
» Lauryn&Maïke - Tout ce que je veux, c'est ma soeur.
» SKYPE ∞ Ca fait toujours du bien de parler à quelqu'un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Your papers, please !-