Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

ELYS ∞ Je fais des efforts, maintenant on verra ce que ça donne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Elyxir Hamilton
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
A. Elyxir Hamilton
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: février 2013
Lieu de résidence: Hala Kahiki Resort
Statut civil: Elys ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : James, Stefan, Eileen, Delta.
Messages : 166
Date de naissance : 23/05/1990
Age : 33
Avatar : Lyndsy Fonseca
Emploi : Strip Teaseuse

MessageSujet: ELYS ∞ Je fais des efforts, maintenant on verra ce que ça donne... ELYS ∞ Je fais des efforts, maintenant on verra ce que ça donne... EmptyVen 12 Fév - 17:25

Elys coeur
Je fais des efforts, maintenant on verra ce que ça donne...


Finalement après avoir longuement discuté avec Lewis de tout ce qu'il s'était passé entre nous, j'en étais arrivée à la conclusion que si je voulais sauver mon couple j'avais plutôt intérêt à changer de métier. Alors oui à première vue cette idée ne me plaisait pas du tout pour la simple et bonne raison que je m'étais toujours promis de ne changer pour personne et encore moins pour un homme. Mais il se trouvait, malheureusement si je pouvais dire, que je tenais énormément à Lewis et que je l'aimais par dessus tout, oui j'étais capable d'aimer en fin de compte, et que je n'avais aucune envie de le perdre. Sa crise de jalousie ne devrait certainement pas se reproduire mais c'était forcé qu'au fond de lui il garderait ça et qu'il ne pourrait pas cesser de s'inquiéter ou je ne sais quoi. Je ne sais pas s'il était jaloux parce qu'il n'avait pas confiance en moi ou si au contraire il s'était rendu compte tout comme moi que l'on tenait bien plus l'un à l'autre que l'on aurait pu le croire. J'étais prête à changer pour sauver mon couple, peu importait ce que ça impliquait pour moi, formation ou je ne savais trop quoi. J'avais dors et déjà commencé à chercher un nouveau boulot. Il était évident que pour le moment je n'avais pas encore demissionné, j'avais besoin de mon emploi pour payer l'endroit où je vivais. J'aspirais à m'installer avec Lewis dans un appartement à nous mais je n'avais pas encore osé lui en parler. Alors que je sortais d'un entretien pour un poste de serveuse en fin de journée je reçu un message de la part de mon petit ami me demandant de le rejoindre au carrousel qui avait été monté pour la saint Valentin. J'appréciais l'attention et je décidais donc de le rejoindre. Je ne pouvais pas refuser de passer du temps avec lui, surtout que tout allait mieux entre nous. Étant donné que j'avais du me vêtir correctement pour mon entretien je n'avais pas besoin de passer chez moi pour me changer. Je filais donc le rejoindre. J'eu un peu de mal à trouver et finalement j'arrivais après un petit moment de marche et de recherche. Je l'aperçu devant le carrousel à attendre. Je m'empressais de le rejoindre. Je glissais mes bras autour de lui et me blotissais contre lui. « Coucou mon amour ! » Je déposais ensuite un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis D. Maxwell
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lewis D. Maxwell
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: ses 12 ans
Lieu de résidence: Sur le canapé de Camille.
Statut civil: Elyxir. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Maïke, Chelsie, Axelle, Elliot, Evdokya, Ezra & Cameron
Messages : 64
Date de naissance : 12/06/1990
Age : 33
Avatar : Zac Efron
Emploi : Mascotte au Hawaii Amusement Park

MessageSujet: Re: ELYS ∞ Je fais des efforts, maintenant on verra ce que ça donne... ELYS ∞ Je fais des efforts, maintenant on verra ce que ça donne... EmptyDim 21 Fév - 1:49

Elyxir & Lewis
Je fais des efforts, maintenant on verra ce que ça donne

   
Ma vie amoureuse était comme des montagnes russes. Des montagnes russes avec des montées exceptionnelles, avec un sommet si haut qu’on a l’impression de toucher le ciel, puis avec des chutes effroyables, comme si le train allait dérailler et que tout allait se terminer. Une telle instabilité pourrait être susceptible de vouloir mettre fin à tout cela, mais pas dans mon cas. J’avais connu une stabilité si monotone que maintenant, je ne voulais plus que ce soit ainsi. Je préférais ces montagnes russes à ce petit train ennuyant dans lequel je m’étais embarqué pendant huit ans. Cependant, cela ne voulait pas dire que je pouvais faire n’importe quoi, et je m’en étais rendu compte lors de ma dernière conversation avec Elyxir. Tout était parti en vrille, je pensais que j’en prendrais la tête, puis j’avais juste réalisé que je tenais à elle, beaucoup plus qu’une personne qui vient égayer ma vie. Je l’aimais, vraiment et ce, qu’importe le métier qu’elle pratiquait. J’avais compris que je devrais prendre sur moi, même si je n’avais pas su lui dire clairement. Depuis cette conversation c’était le statut quo, mais je voulais changer quelque peu les choses. Peut-être étais-je cliché de le faire à l’approche de la fête des amoureux, mais je m’en moquais. Je me disais qu’il n’y avait probablement pas meilleure preuve d’amour en ce moment. Et puis, il fallait avouer que j’avais l’endroit parfait pour cela. En effet, pour la Saint-Valentin, le parc d’attractions avait mis en place un carrousel pour les amoureux et histoire de faire un peu plus d’argent, je m’étais porté volontaire pour le faire fonctionner pendant la journée en parallèle à mon boulot de mascotte. Évidemment, je n'avais pas calculé que la tenue que je devrais porter serait encore plus ridicule que mon costume de lapin - essentiellement parce que j’avais le visage découvert sous ce smoking vert, jaune et rouge, puis le chapeau assorti - mais j'avais pris sur moi-même, et j’avais fait fonctionner ce manège toute la journée avant de demander à ma petite-amie de venir m’y retrouver. Juste avant qu’elle arrive, je laissai partir les derniers clients et je mis le panneau « fermé » devant ce qui était généralement la fin de la queue pour y aller. Je venais tout juste de terminer lorsque je vis une silhouette familière arriver. Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je me faisais un plaisir de la prendre dans mes bras, humer le parfum de ses cheveux en lui disant:  « Coucou. » Évidemment, je ne me fis pas prier pour répondre tendrement à son baiser, puis une fois que celui-ci prit fin, je la regardai avec tendresse, et je lui dis, toujours avec le sourire:  « Je suis content de te voir. Comment tu vas ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas

ELYS ∞ Je fais des efforts, maintenant on verra ce que ça donne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Valentina ∞ un jour je suis née. maintenant j'improvise
» ELYS ▬ Je n'en peux plus d'attendre de te manquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: La Saint-ValentinÇa sent l'amour ! :: Spéciale Saint-Valentin :: Carrousel des amoureux-