Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

VESPER ♔ Is this burnin ? An eternal flame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vesper K. Hawkins
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Vesper K. Hawkins
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Six mois
Lieu de résidence: #1003, Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Nope.
Messages : 43
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
Avatar : Candice Accola.
Emploi : Esthéticienne.

MessageSujet: VESPER ♔ Is this burnin ? An eternal flame. VESPER ♔ Is this burnin ? An eternal flame. EmptyMar 2 Fév - 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vesper Klervia Hawkins
On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce que tu veux savoir de moi

Nom complet : Vesper Klervia Hawkins.
Date de naissance : 15/05/1989.
Lieu de naissance : Sydney, Australia.
Âge : 26 ans.
Statut civil : Célibataire.
Métier : Esthéticienne au spa du Hala Kahiki Resort.
À Honolulu depuis :
Groupe choisi : MALAMA KA ʻAINA.
Célébrité :Candice Accola.

Tu veux en savoir plus, petit curieux !

La simplicité. Voilà le mot qui te définit le mieux. Une femme qui a toujours fuit les fioritures du monde dans lequel tu as momentanément évolué. Tu admires et savoures les petits instants que la vie t'offre. C'est effectivement amplifier avec son passé, très chaotique. Ton passé d'ailleurs, te donne des cauchemars et parfois des moments où tu ne peux t’empêcher de pleurer, à cause de la marque qui restera à jamais gravé. A part ces temps de trouble, tu es quelqu'un de souriante et joyeuse. Tu ne rates jamais une occasion de te divertir. Ton tempérament de « fofolle » ravit tes amis, pour leurs plus grand plaisir. Tu ne sors pas souvent dans les boîtes, les beuveries, ça n'a jamais été ton truc. Tu préfères les soirées calme, devant un barbecue ou un petit bar typique. Mais quand tu y vas, il faut faire attention à ses arrières. L'abus d'alcool excessif a la fâcheuse manie de te rendre amoureuse, et tu finis la soirée avec la plupart du temps avec quelqu'un dans ton lit. Que ce soit un homme ou une femme. Tu n'as jamais su faire un choix en ce qui concerne ta sexualité, et d'ailleurs, tu ne cherche pas à en faire un, tu te contente de profiter simplement. Même si tu commences à te poser de sérieuses questions, tu as quand même l'âge de t'engager et ces questions te donne à réfléchir de plus en plus. Sinon, tu as une grande passion depuis ton enfance, tu chantes énormément. Tu aurais pu en faire ton métier mais cela est contraire à tout ce que tu es. Tu fredonne si souvent que tu n'y fais même plus attention. En revanche, tu as des défauts comme tout le monde. Tu es quelqu'un de très gourmande, tu dois souvent te raisonner car tu es une fine bouche qui aime déguster les choses. Ton péché mignon est  d'ailleurs un délicieux verre de Caïpirinha. Prend garde à celui qui lui en refuse un verre! Tu es quelqu'un également qui arrive à vite s'énerver et parfois jusqu'en arriver à piquer une crise pour un rien. Difficile par moment de te calmer. Derrière cette crinière blonde se cache une grande épicurienne à la sensibilité à fleur de peau, entière et sans travers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici, tu as toute ma vie

Le voici, ce fameux jour de forte chaleur à Sydney où deux jumelles naquirent dans une des familles les plus puissante et riche du monde. Vera et Vesper Hawkins. Vous aviez des parents  aimants et très concernés par la nouvelle tâche qu'est votre éducation, malgré le monde dans lequel ils se trouvent. Un milieu impitoyable : celui de la finance. Effectivement, tu ne le sais pas encore mais les Hawkins sont une grande fortune du monde, réputés pour être à la tête d'une banque privée nommée la PHB (Private Hawkins Bank). Tu ne le sais pas encore également tu vomiras ce monde de vautours, de faux-culs. Tu n'en profitera jamais, contrairement à ta jumelle, et tu te rebellera très rapidement contre tes parents. Ce qui te coûtera, malheureusement, un très lourd préjudice. Tu as été longtemps rongée par la violence des coups qui t'ont été assénés. On t'a battu durant ton enfance, jusqu'à tes dix-sept ans. Ta sœur a toujours essayé de mettre un terme à ceci, vu qu'elle était la grande préférée de tes parents mais tu l'as toujours envoyé balader, ne comprenant pas pourquoi on te martyriser comme ça alors que ta sœur se faisait dorloter. Puis un autre jour montra le bout de son nez : le jour de trop.
Tu n'as pas été capable de le supporter plus longtemps. Tu étais jusqu'à rester enfermer dans ta chambre pour éviter que tes camarades de classe voient ton corps recouvert de bleus, tu as saccagé ta chambre de rage, tu as pris un sac à dos et de l'argent et tu es partie. C'est la seule fois que tu as profité et tu t'es servi très généreusement dans les comptes. Dédommagement ? Tu t'en contrefichais. Tu as pris le premier avion pour te laisser guider à Paris. La seule chance de ta vie de repartir de zéro. Tu es très rapidement passé à ta majorité et tu n'avais plus à te cacher pour te retrouver à nouveau dans les filets dans lesquels tu as grandi. Tu as gardé très secrètement des liens avec ta sœur, avec qui la situation s'est amélioré, vous aviez retrouvé la relation que vous auriez toujours dû avoir. Tu as découvert Paris, ville du bien-être et de la mode. Tu ne le sais toujours pas aujourd'hui pourquoi le métier d'esthéticienne t'as tout de suite intéressé, alors que ton ambition était de chanter, ta passion depuis toujours. En tout cas, tu as fait tes études et t'es épanoui dans ce métier, ta dose de lumière dans le néant de ton passé. Ton ambition a changé. Tu rêves d'aujourd'hui d'ouvrir ton propre salon, mais tu ne doutais pas que cela aller venir, tôt ou tard. Il y a un temps pour tout. Tu comptais rester à Paris quelques années, voir définitivement. Tu t'y plaisais vraiment, la vie te souriait enfin. Puis, un nouveau jour se leva : le funeste jour.
Un événement est venu ébranler toutes les certitudes et les projets que tu commençais à bâtir fièrement. Ta sœur Vera, durant un voyage aux Bahamas, s'est fait arrêter pour un trafic de stupéfiant. La vie de débauche de ta sœur a finit par la rattraper. Ce fut le premier coup dur. Tu n'as pas réfléchis, Tu as sauté dans l'avion, à nouveau, pour la rejoindre, la soutenir et surtout comprendre. Tu as rendu souvent visite à ta sœur, en prison. Elle a eu un total de trois ans de prison, dont un avec sursis. Tu n'as jamais su si elle était innocente ou non, tu n'en as pas eu le temps. Suicidée. Pendue dans sa cellule. Tu es morte des dizaines de fois, mais tu as vraiment cru que c'était la bonne. Tu es tombée dans un chagrin indescriptible. Il n'existe pas un mot juste pour qualifier la douleur que tu as ressenti. Un déchirement. Tu as essayé de comprendre pourquoi, et tu t'es rappelé que ta sœur t'avait parlé d'une liaison secrète avec un gardien de prison. Tu avais vu cette liaison d'un mauvais œil. Tu as creusé de ce côté, et tu ne t'étais pas trompé. En t'installant aux Bahamas, tu as retrouvé cet homme. Tu avais juré de la venger, de pouvoir rendre hommage à sa mémoire en faisant du mal à l'homme qui l'avait détruite. Et pourtant, il était là. Devant tes yeux. A portée de tes mains. Et pourtant, tu n'as rien fais. Tu n'en a pas été capable. Le chagrin était encore palpable. Tu voulais rester dans cette archipel. Repartir à Paris était inenvisageable, trop de choses s'étaient passés ici. Tu as donc trouvé un poste dans un complexe de luxe en tant qu'esthéticienne. Tu as essayé de te reconstruire ici. Tu as passé quatre ans et demi merveilleux ici. Jusqu'à ce qu'un nouveau drame vienne a toi. Et un autre jour se coucha : le jour du bonheur.
Après une sortie en boite, tu as, comme à ton habitude, ramener un garçon chez toi et vous avez couché ensemble. Quand tu as pu sortir de ton état vaseux dû à une overdose de Caïpirinha, tu as juste repris ta vie normalement. Juste une sortie de plus, une des nombreuses sorties juste pour rire et profiter de la jeunesse. Sauf que ça ne s'est pas passé comme prévu. Quelques semaines plus tard, tu as commencé à avoir des nausées, des vomissements. Tu étais malade comme un chien. C'est là que tu as vite fais le rapprochement. Tu étais enceinte. Un test de grossesse n'a fait que confirmé ce que tu craignais. Tu étais bel et bien enceinte. Une erreur que tu ne faisais jamais, toujours tu te protégeais car une grossesse n'était pas le bienvenu dans ta vie, pas pour l'instant. Ta vie s'est quelque peu arrêté. Tu es restée paralysé, ne sachant quoi faire. Tu reconsidéra toute ta vie. Un enfant ? Toi ? Ce ne pouvait se faire comme ça. Tu n'étais pas prête psychologiquement à être mère, de plus, tu es encore quelqu'un d'un peu volage, qui aime juste profiter. Tu n'as pas d'attaches précise, tant affectueusement que professionnellement. Tu décide de faire la seule chose qui te paraît la bonne solution : partir. Tu choisi alors un archipel non loin de l'Australie, ton pays natal. Ce sera Honolulu à Hawaï. C'était décidé. Tu avortera là -bas et c'est ceux que tu as fait. Cela fait maintenant six mois que tu es à Honolulu, tu as trouvé un nouveau travail, toujours dans un très grand complexe de luxe, toujours en tant qu'esthéticienne. Sauf que cette fois, l'histoire ne se reproduira pas une seule fois de plus. C'est ici que tu veux construire ta vie, et la construire bien. Tu y crois aussi fort que tu n'y as jamais cru. Cette fois ci, c'est la bonne.

Moi en hors jeu

Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est Marion, mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de Crystal. J'ai maintenant 21 ans et toutes mes dents, et si je suis arrivé(e) ici, c'est parce que je ne peux pas m'empêcher de revenir  Bril . Pour le moment, je pense que c'est le meilleur RPG du monde  Grin et je vous fais la promesse que je vais être ici environ au moins trois fois par semaine. Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque Code OK par Maïke coeur et sinon juste trop contente de revenir avec vous mes petites beautés !  niaa  stp  Grin


Dernière édition par Vesper K. Hawkins le Mar 2 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: VESPER ♔ Is this burnin ? An eternal flame. VESPER ♔ Is this burnin ? An eternal flame. EmptyMar 2 Fév - 19:38

Bonjour toi ! stp Rebienvenue parmi nous, si je peux le dire ainsi ! niaa

J'adorerais valider ta fiche, mais malheureusement, le code du règlement n'est pas le bon ! Hide Dès que tu auras changé ça, je pourrai te valider et je le ferai avec joie ! stp
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Vesper K. Hawkins
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Vesper K. Hawkins
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Six mois
Lieu de résidence: #1003, Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Nope.
Messages : 43
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
Avatar : Candice Accola.
Emploi : Esthéticienne.

MessageSujet: Re: VESPER ♔ Is this burnin ? An eternal flame. VESPER ♔ Is this burnin ? An eternal flame. EmptyMar 2 Fév - 20:30

Merci bien ma chère ! stp
Oups, mince alors ! Il a fallu que je m'y reprenne à deux fois avant de voir le bon code Rain Hide
Maintenant, tout doit être bon ! niaa
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: VESPER ♔ Is this burnin ? An eternal flame. VESPER ♔ Is this burnin ? An eternal flame. EmptyMar 2 Fév - 20:37

Toutes nos félicitations !
Ta fiche est maintenant validée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout est bon ! Amuse-toi bien parmi nous ! stp

C'est maintenant officiel; tu as passé la frontière, tes papiers sont en règle, il ne te reste plus qu'un chose à faire, c'est-à-dire de t'amuser !

Histoire que tu profites au maximum de ton expérience sur le forum, voici quelques petites pistes qui sont susceptibles de t'aider à bien t'intégrer. Que faire ? Comment avoir des amis, comment bien commencer le RPG ? Toutes les réponses à tes questions devraient se trouver dans les lignes qui suivent:
✓ Premièrement, tu es venu ici en attribuant sûrement un métier à ton personnage. Il est maintenant possible pour toi de le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et consulter le répertoire pour voir si d'autres personnes travaillent au même endroit. Qui sait, ça peut-être une bonne base de liens ?
✓ Ton personnage ne sera très certainement pas sans abri ! Pour lui trouver une chambre à l'hôtel ou encore une maison, rendez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander de quoi le loger !
✓ Maintenant, à toi de te faire des amis ! Pour y parvenir, voici plein de trucs pour toi ! Premièrement, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour que les gens viennent de t'en demander, et que tu puisses en demander en retour ! Si, toutefois, tu as une idée de lien bien précise que tu recherches et que tu veux en faire la promotion, ne te gêne pas pour laisser un message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Et dans le cas ou c'est un personnage très précis que tu veux, tu peux aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans problème ! Finalement, si jamais tu ne parviens toujours pas à trouver de quoi te lancer en RP, parce que tu es trop timide, ne te gêne pas pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de demander un RP au premier qui le voudra !

N'oublie surtout pas: Si tu as encore des questions ou hésitations, le staff est là pour t'aider ! N'hésite pas à contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en cas d'hésitation. Nous te répondrons avec grand plaisir !

En espérant que tu passes le meilleur des moments avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
L. Johnatan Williams
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
L. Johnatan Williams
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Jessalyn N. Haya-Kahele
Messages : 136
Date de naissance : 13/09/1980
Age : 43
Avatar : Colin O'Donoghue
Emploi : Botaniste

MessageSujet: Re: VESPER ♔ Is this burnin ? An eternal flame. VESPER ♔ Is this burnin ? An eternal flame. EmptyMer 3 Fév - 20:45

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vesper K. Hawkins
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Vesper K. Hawkins
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Six mois
Lieu de résidence: #1003, Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Nope.
Messages : 43
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
Avatar : Candice Accola.
Emploi : Esthéticienne.

MessageSujet: Re: VESPER ♔ Is this burnin ? An eternal flame. VESPER ♔ Is this burnin ? An eternal flame. EmptyMer 3 Fév - 20:53

Merci bien love
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett
est tout bien bronzé !
ADMIN ϟ Super sexy, mais pas touche !
James C. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Mars 2010
Lieu de résidence: #235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de cinq petits marmots adorables. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Elyxir, Stefan, Eileen, Delta.
Messages : 414
Date de naissance : 01/09/1986
Age : 37
Avatar : Chuck Wicks
Emploi : Administrateur au Hala Kahiki Resort.

MessageSujet: Re: VESPER ♔ Is this burnin ? An eternal flame. VESPER ♔ Is this burnin ? An eternal flame. EmptyMer 3 Fév - 21:53

'Re'-bienvenue à toi coeur J'espère que tu te plairas parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vesper K. Hawkins
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Vesper K. Hawkins
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Six mois
Lieu de résidence: #1003, Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Nope.
Messages : 43
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
Avatar : Candice Accola.
Emploi : Esthéticienne.

MessageSujet: Re: VESPER ♔ Is this burnin ? An eternal flame. VESPER ♔ Is this burnin ? An eternal flame. EmptyMer 3 Fév - 22:12

Merci, c'est gentil à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: VESPER ♔ Is this burnin ? An eternal flame. VESPER ♔ Is this burnin ? An eternal flame. Empty

Revenir en haut Aller en bas

VESPER ♔ Is this burnin ? An eternal flame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les retrouvailles ft. Vesper
» What happened ? + Vesper / John
» VESPER ∞ Ça te dis un plan à trois ? Toi, moi et le bonheur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Your papers, please ! :: Fiches approuvées-