Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
James C. Bennett
est tout bien bronzé !
ADMIN ϟ Super sexy, mais pas touche !
James C. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Mars 2010
Lieu de résidence: #235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de cinq petits marmots adorables. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Elyxir, Stefan, Eileen, Delta.
Messages : 414
Date de naissance : 01/09/1986
Age : 37
Avatar : Chuck Wicks
Emploi : Administrateur au Hala Kahiki Resort.

MessageSujet: Re: LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 19:10

Coucou coupine coeur

C'est déjà gentil d'être passée, même en coup de vent niaa même si c'est dommage que tu n'aies pu rester et revenir stp
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 20:14

Ouais, j'étais un peu déçue de pouvoir être là que quelques minutes... mais c'était insupportable. Il me faisait tout planté à CHAQUE lettre que je tapais. Mes nerfs étaient à bout haha. niaa
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett
est tout bien bronzé !
ADMIN ϟ Super sexy, mais pas touche !
James C. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Mars 2010
Lieu de résidence: #235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de cinq petits marmots adorables. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Elyxir, Stefan, Eileen, Delta.
Messages : 414
Date de naissance : 01/09/1986
Age : 37
Avatar : Chuck Wicks
Emploi : Administrateur au Hala Kahiki Resort.

MessageSujet: Re: LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 20:37

Ca se comprend t'inquiète pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 22:17

Je dois avouer, que j'avais oublié la soirée CB :/ ne me tuez pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 22:22

Meuh non on te tuera pas, promis ! :35: coeur

Mais la prochaine fois, si tu n'y es pas... siffle Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 0:42

Laughing *va se cacher Very Happy*

Bon sinon quoi de neuf par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 0:43

C'est le week-end pour moi ! stp Et toi ? niaa
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 7:13

Chanceuse Maïke coeur

Je file au boulot, plein de poutous à vous tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 12:14

Maike a écrit:
Meuh non on te tuera pas, promis ! :35: coeur

Esteban va se charger d'étriper sa soeur à votre place ... enfin de l'embêter encore plus mdr

Enfin moi je suis passée en coup de vent aussi mais j'avais ma pizza et après j'ai plus pensé à revenir surtout que y'avait du peuple, trop de peuple Arrow

Sinon sa va par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 14:46

Même s'il y a du peuple, on ne mange pas, Maeva Ange coeur

Ça va, et toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 14:47

Bah je sais mais bon j'étais dans ma pizza et dans NCIS LA aussi Razz
Bref prochain coup : je reste jusqu'au bout même à moitié là love

Sa va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 19:49

Bonsoir Very Happy

Est-ce que vous avez ça aussi de temps en temps que vous n'arivez tout simplement pas à forumuler des phrases pour écrire un RP? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 20:32

Oui mais plus souvent la flemme d'écrire ou le manque de concentration quand je veux rp :/
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 21:54

C'est possible que ça arrive parfois, oui :35:

Normalement, ce que je fais lorsque ça m'arrive, c'est que j'écris seulement mes grandes idées, après je reviens dessus plus tard coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Ysmaël N. Seven
est tout bien bronzé !
ADMIN ϟ Tout mimi !
Ysmaël N. Seven
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Octobre 2011
Lieu de résidence: Maison sur pilotis au bord de la plage de Waikiki
Statut civil: En couple avec Emmalee & papa de deux enfants
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Camille
Messages : 438
Date de naissance : 30/03/1994
Age : 30
Avatar : Adam Gallagher
Emploi : Animateur pour enfants à la piscine de l'hôtel

MessageSujet: Re: LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM - Page 3 EmptySam 7 Fév - 0:04

Ah ouais c'est chiant ça, quand t'as des idées, mais que la formulation vient pas. Razz La technique de Maïke est bien, sinon courage ! niaa Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM - Page 3 EmptySam 7 Fév - 21:21

C'est ce que je fais là ^^ mieux ne pas être complétement à jour, que de me mettre à jour avec des RP's forcé :/. Mais bon ^^ j'arrive toujours à me mettre à jour même si là, sa prend un peu plus de temps xD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM - Page 3 EmptySam 7 Fév - 21:25

Parfois vaut mieux que la mise à jour prenne du temps et que les réponses te conviennent Very Happy
Perso, toutes tes réponses me conviennent en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 21:17

Merci Smile. Bah jusqu'à présent j'ai toujour (ou presque xD) réussi à ne pas être trop en retard ^^. Bon je vais voire si j'arrive à faire encore des RP. Si je me rapelle j'en ai encore un ou je dois répondre Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 21:18

Tu te fais pas une liste sur Word par forum avec les rps à répondre, à créer, à fermer ?
Moi c'est ce que je fais car avec ma tête de linotte, j'en oublierai surement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 21:23

Laughing je dois avouer que je n'y ai pas pensé xD. Je crois que je vais m'en faire une et aussi finallement sauvegarder les RP sur mon ordi, je dois avouer que je ne les ai pas mise à jour depuis longtemps Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 21:26

Ah moi je sauvegarde mes rps que pour trois forums sur Word parce que pas encore pris l'habitude et que les autres forums, je préfère faire direct sur le forum Smile

Mais la liste, je fais comme cela entre autres :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 21:28

Je dois avouer que ton idée n'est pas mal ^^. Avant j'en faisais toujours, mais là je dois reprendre l'habitude. Mais bon pour l'instant, j'ai que deux forum dont je passe encore donc ça va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 21:29

Hihi comme quoi le Este il est pas si bête /PAN Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 21:33

Laughing tu peux être content(e) xD que je suis ici avec Maria et non avec ta soeur sur l'autre fof xD... la je serais méchante ^^. bon bref je suis en train de faire une réponse là xD. Peut-être j'arrive à la finir (en regardant Violetta) Je sais c'est une série pour les ado mais je suis accro en ce moment xD... peut-être à cause de la musique o.O... ou bien l'espagnole xD... Je penses que j'ai envie d'apprendre l'espagnole xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 21:35

Citation :
tu peux être content(e) xD que je suis ici avec Maria et non avec ta soeur sur l'autre fof xD... la je serais méchante ^^

Pas tout compris mais je suis contente que tu sois ici et sur l'autre forum et que tu ai pris les soeurs de mes perso (ici et sur l'autre) Very Happy

Bon courage miss pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» FLOOD OFFICIEL V2
» Flood spécial anniversaire
» FLOOD D’INTÉGRATION (+) Explications et inscriptions
» FERMETURE DU FORUM
» « Je vote pour le forum ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Flood-