Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Emma&Maike - Besoin d'une visite guidée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Emma&Maike - Besoin d'une visite guidée ? Emma&Maike - Besoin d'une visite guidée ? EmptyMar 13 Oct - 21:32


Emma & Maïke
Besoin d'une visite guidée ?
Date du RP: 13 octobre 2015
Moment de la journée: Début d'après-midi
Lieu précis du RP: Dans l'hôtel
Autres informations à ajouter: Facultatif
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: Emma&Maike - Besoin d'une visite guidée ? Emma&Maike - Besoin d'une visite guidée ? EmptyMar 13 Oct - 21:35

Emma & Maïke
Besoin d'une visite guidée ?


J'avais déjà appris à mes dépens avant aujourd’hui qu’un évènement banal pouvait changer bien des choses, mais jamais je n’aurais cru que ce serait à ce point un jour. Une tempête, un sous-sol inondé, une mauvaise chute, et voilà que notre vie de famille était chamboulée. Avec James à l’hôpital, l’équipe que j’avais embauchée pour retirer l’eau du sous-sol, parce que clairement, je n’allais pas me risquer à le faire moi-même, les enfants qui étaient retournés à l’école et à la garderie entre temps, je n’avais pas eu le temps de faire quoi que ce soit, outre tenter de composer avec tout en même temps, ce qui était plus que difficile, vu comment j’étais peu habituée. Puis, alors que je commençais tout juste à prendre le rythme, ou du moins, tenter tant bien que mal de tout gérer sans m’épuiser ou encore craquer, un appel survint à la maison tandis que mon mari était en rééducation. C’était un de ses collègues qui affirmait que certains dossiers devaient être traités par mon époux et ce, dès que possible. Je tentai alors de lui faire comprendre poliment que ce n’était pas possible, mais cela ne servit à rien. Je voulus alors lui faire savoir plus sèchement, mais je me ravisai, disant que j’irais chercher les dossiers moi-même, et je verrais bien s’il voudrait y jeter un oeil. Toutefois, qu’il ne compte pas sur moi pour que je le force de quelconque façon, ça, je ne pourrais juste pas. Décidant de régler cela avant de devoir aller chercher James à la clinique, j’habillai donc Liam et Noah, puisque je les avais gardés avec moi, n’ayant pas encore le coeur de les placer à la garderie même si je devrais le faire un jour, puis je me rendis à l’hôtel. Les jumeaux dans leur poussette, je me dirigeai alors jusqu’aux bureaux, entrant dans celui de mon mari avec la clé que j’avais. Je tentai tant bien que mal de trouver les dits dossiers, mais ne m’y connaissant pas assez, je décidai de tout prendre, poser le tout dans le compartiment sous la poussette des enfants, avant de finalement quitter le bureau, le verrouiller à clé sans m’y attarder afin de en pas ressentir quelconque tristesse. Moins je m’attardais, mieux ça allait. Enfin, c’était ce que je pensais depuis l’accident, mais rapidement, je me rendis compte que j’étais encore en mesure de faire entorse à ma philosophie, puisque lorsque j’atteins de nouveau le rez-de-chaussée pour rentrer à la maison, dès que je vis une demoiselle un peu perdue, je ne pus m’empêcher de m’approcher, puis lui dire:  « Excusez-moi… Je peux vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Emma&Maike - Besoin d'une visite guidée ? Emma&Maike - Besoin d'une visite guidée ? EmptyMer 14 Oct - 15:25

Besoin d'une visite guidée ?
ft Maïke K. Bennett

Depuis trop longtemps maintenant je vivais cachée. Depuis toujours en fait. Je me cachais de mon père, de mes camarades à l'école, de mes professeurs, d'à-peu-près tout le monde finalement. Et maintenant que le cauchemar était fini, je me cachais, encore et toujours. Bien que mon frère ait tout fait pour que je disparaisse et change de vie, je vivais avec la peur au ventre que quelqu'un me retrouve. Je vivais à Hawaï depuis maintenant une semaine et je n'avais pas vraiment mis le nez dehors. Il fallait que cela change. Je ne pouvais pas vivre enfermée toute ma vie, même si c'était ce qui m'était destiné lorsque je vivais encore au Texas. Ici, ma vie n'est plus la même. Tout était différent. J'étais différente.
Après avoir pris une bonne douche et m'être habiller, aussi simplement soit-il, je décidais enfin de sortir de mon trou. Pour tout dire, j'avais faim et mon frigo était plus que vide. Je logeais encore à l'hôtel, en attendant que mon appartement soit officiellement à moi. Avec tous les papiers à remplir, j'avais beaucoup de boulot pour avoir mon chez-moi. Je sortis de ma chambre et me rendit au rez-de-chaussé, cherchant où je pourrais acheter à manger, sans sortir de l'hôtel. J'étais un peu perdue et j'avais les jetons, je devais y aller en douceur. D'abord l'hôtel, puis la ville.
Je regardai autour de moi. Les seules personnes présentes étaient des clients, tous étaient absorbés par leurs occupations et ne me remarquèrent guère. Je cherchais tant bien que mal le monsieur de l'accueil, qui était là, à mon arrivée mais qui n'était plus là aujourd'hui. Je tournais sur moi même à m'en donner le tournis. Une voix m'interpella. Je me tournai vers cette voix qui me demandait si j'avais besoin d'aide. La jeune femme blonde avait l'air occupée et/ou pressée mais pourtant, elle prenait le temps de s'intéresser à mon cas. Mon coeur se mit à battre rapidement. Je déglutis. « Euh... Je... » commençai-je timidement. Soudain, je me souvins de ce bouquin que j'avais lu qui conseillait aux gens de mon genre de jouer un rôle, d'être une personne totalement différente de qui je suis vraiment. Je devais alors agir comme une femme confiante et fière. J'inspirai un coup. « Je suis nouvelle ici et j'avoue avoir un petit creux... » dis-je en expirant, comme pour soulager ma conscience. Je ne ressemblai pas encore à une femme d'affaire avec de la classe mais avec le temps, ça deviendra un jeu d'enfant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: Emma&Maike - Besoin d'une visite guidée ? Emma&Maike - Besoin d'une visite guidée ? EmptyMer 21 Oct - 14:23

Emma & Maïke
Besoin d'une visite guidée ?


Comme je m’y en attendais déjà un peu, vu l’air que la demoiselle abordait, celle-ci était quelque peu perdue et ne savait pas trop où aller, étant nouvelle dans le complexe. Pourquoi je l’avais su sans même qu’elle vienne m’aborder, puisque c’était moi qui l’avait fait dans un premier temps ? Je ne saurais pas le dire, mais s’il fallait vraiment trouver une réponse, j’en viendrais à la conclusion que c’était l’habitude. Effectivement, après cinq ans passées à travailler, voire vivre quelques mois dans cet hôtel à un certain point, j’avais développé cet instinct me permettant de déterminer si un client savait où il voulait se rendre ou bien s’il cherchait où aller. Plus encore, dans le cas de la jeune femme, l’objet de sa quête me sembla encore plus important que la simple idée d’aller à la plage ou la piscine. Non pas que profiter des vacances n’avait pas son importance, bien loin de là, mais si elle avait faim, je me doutais bien qu’elle n’avait pas envie de tourner en rond pendant des heures pour trouver quoi manger. Voilà pourquoi je ne tardai pas à lui dire :  « Oh, ce ne sont pas les endroits qui manquent ! » en pensant immédiatement aux nombreux restaurants qui se trouvaient dans le complexe, de même que le grand buffet pour ceux qui ne voulaient pas d’un restaurant à la carte, mais rapidement, je me rendis compte que l’heure actuelle ne me permettait pas vraiment de lui proposer d’aller au buffet ou quelque chose comme cela, raison étant que ceux-ci étaient probablement fermés pour préparer le repas du soir. Connaissant bien le personnel, je pourrais très bien leur demander de faire une exception, mais puisque cela ne viendrait pas aider la demoiselle à s’orienter pour les prochaines fois, parce qu’elle ne pourrait pas aller demander de la nourriture en cuisine tous les jours, je laissai de côté cette idée, continuant à réfléchir aussi rapidement que je le pouvais. C’est là que je repensai alors à ce qui me semblait parfait pour la situation présente, soit :  « Il u a un casse-croûte à l’extérieur, non loin de la piscine si vous voulez. » Le connaissant, je savais que c’était parfait en cas de petit creux. Toutefois, expliquer le trajet pour s’y rendre, c’était un peu plus compliqué, parce que mine de rien, il fallait savoir où le trouver, même si, par la suite, le tout devenait pas mal évident. N’étant pas des plus douées pour les explications, parce que j’étais plus une femme d’action qui aimait bouger plutôt que s’exprimer, je décidai alors de proposer :  « Si vous voulez, je peux vous y guider. » me disant que je pouvais bien prendre quelques minutes pour cela, surtout que cela ne me ferait pas de mal de discuter de tout et n’importe quoi à quelqu’un, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Emma&Maike - Besoin d'une visite guidée ? Emma&Maike - Besoin d'une visite guidée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emma&Maike - Besoin d'une visite guidée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emma ▬ love you, always have, always will.
» Besoin d'aide ?
» Défis de Maïke & cie.
» MAIKE - Everything is falling apart
» INSTAGRAM ∞ Parce que j'ai ce besoin de partager ma vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Hala Kahiki ResortL'hôtel de vos rêves :: Inside the building-