Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

INTRIGUE - Ezra, Ysmaël & Johnatan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Agent Pleakley
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Agent Pleakley
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Il n'y a que moi dans ma tête, et c'est bien assez.
Messages : 116
Emploi : Être omniprésent.

MessageSujet: INTRIGUE - Ezra, Ysmaël & Johnatan INTRIGUE - Ezra, Ysmaël & Johnatan EmptyDim 11 Oct - 17:14


Ezra, Ysmaël & Johnatan

This is a S.O.S.
Date du RP: 20 septembre 2015
Moment de la journée: Après-midi
Lieu précis du RP: Dans les rues de la ville.
Autres informations à ajouter: Malgré les sirènes qui ont retentis dans la ville pour annoncer le tsunami, certains n'ont pas pu se réfugier à temps et se sont donc retrouver coincés chez eux ou en ville. Vous faites donc partie de ses quelques cas pris au piège alors que la tempête menace de s'abattre sur le quartier, cédant parfois la place à la panique. Mais heureusement, une équipe de pompier et de courageux bénévoles sont chargés d'aller chercher ces rescapés pour les mettre en lieu sûr, à leurs risques et périls. Réussiront-ils leur mission ? Arriveront-ils à temps pour vous sauver ? A moins que la vague soit la plus rapide.?
Revenir en haut Aller en bas
Ezra M. Gallagher
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Ezra M. Gallagher
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: ses 18 ans
Lieu de résidence: #191 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Père Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Maïke, Axelle, Chelsie, Evdokya, Cameron, Elliot & Lewis
Messages : 38
Date de naissance : 04/01/1984
Age : 40
Avatar : Theo James
Emploi : Serveur au Tiki Beach Bar

MessageSujet: Re: INTRIGUE - Ezra, Ysmaël & Johnatan INTRIGUE - Ezra, Ysmaël & Johnatan EmptyMer 21 Oct - 14:40

Ezra, Ysmaël & Johnatan
This is a S.O.S.


En lisant des articles, en regardant les sous-titres à la télévision, en discutant avec ma fille sur la question, j’avais pu me mettre au courant tant bien que mal du tsunami qui allait s’abattre sur la région prochainement, sans toutefois savoir quand exactement. Malheureusement, je ne pouvais pas vraiment me fier au bruit des sirènes pour me préparer à l’éventualité et me réfugier dans un point donné, par exemple l’école primaire de ma fille ou bien l’hôtel que tous disaient être disponibles pour accueillir ceux qui devaient quitter leur domicile pour des questions de sécurité. Histoire de m’assurer qu’Aryelle serait saine et sauve, lorsque la rumeur courut que le tsunami n’allait pas tarder, j’étais allée la déposer à l’hôtel, sachant que je trouverais bien quelqu’un pour la surveiller le temps que je retournais à la maison à la dernière minute pour reprendre certaines choses qui seraient plus que nécessaires, parce que j’avais voulu faire passer la sécurité de ma fille d’abord et avant tout. À mon soulagement, je me rendis compte que nombreux enfants s’étaient réunis dans une salle commune, me permettant ainsi de m’éclipser ce que je pensais être une demi-heure pour aller chercher ces fameuses affaires. Toutefois, c’était sans calculer que ce serait à ce moment que l’alarme allait retentir. Ne l’entendant pas, je commençai alors à ranger tout ce dont j’aurais besoin dans un sac. Prêt à sortir, je m’exécutai donc, sans m’attendre à trouver des rues désertes et sentir le sol trembler sous mes pieds, me laissant alors pour le coup quelque peu paniqué, ne sachant pas du tout à quoi m’attendre, parce que tendre l’oreille pour savoir ce qui se passait n’était pas une option.
Revenir en haut Aller en bas
L. Johnatan Williams
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
L. Johnatan Williams
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Jessalyn N. Haya-Kahele
Messages : 136
Date de naissance : 13/09/1980
Age : 43
Avatar : Colin O'Donoghue
Emploi : Botaniste

MessageSujet: Re: INTRIGUE - Ezra, Ysmaël & Johnatan INTRIGUE - Ezra, Ysmaël & Johnatan EmptyMer 21 Oct - 22:51

Feat. Ezra & Ysmael & John
Ils ont pourtant bien expliqué qu'il y allait faire moche dans les jours à venir, même vraiment moche en fait. Evidemment, j'ai pas voulu y faire attention, j'ai décidé d'aller faire un tour dans une forêt et d'y passer un jour ou deux, j'ai tout prévu : un sac de couchage, un répulsif, un coupe-vent qui pourrait me protéger de la pluie entre autres choses. J'ai vu des paysages magnifiques, mais à chaque fois je ne pensais qu'à elle. Les rayons du soleil entre les nuages me rappelaient toujours sa chevelure et son visage me revenait pendant la nuit depuis cette nuit que j'ai passé avec elle. Enfin ce bout de nuit…
Loin de tout, c'était encore pire et je suis revenu en me disant qu'il fallait que je la revois. Peut-être que le charme se romprait, peut-être que ce n'est que le fait qu'elle soit parti quand je lui ai demandé de rester ou de se revoir, je ne sais plus. Le mystère peut souvent nous faire perdre la tête et j'aimerais tant que ce soit ça… Je n'ai aucune envie de m'impliquer outre mesure dans une relation ; le terme même de relation m'étonne, généralement, je ne parle pas de relation mais plutôt d'expériences. J'en rigole souvent d'ailleurs, parce que les expériences, c'est des futures exs.

Je m'éloigne un peu de ce dont je voulais parler, finalement. Après toutes ces conclusions, j'en suis venu à me dire qu'il fallait que je rentre pour la revoir. J'ai vu le temps tourner au vinaigre et en arrivant en ville, j'ai entendu cette sirène. Je me demande un peu ce qu'il se passe. Il ne semble y avoir personne dans les alentours, je suis un peu perdu. Enfin non, pas un peu mais complètement ; j'essaie de chercher quelqu'un pour avoir des explications. Pourquoi est-ce que je n'ai pas fait plus attention aux informations qu'il y avait un peu partout ? Pourquoi est-ce que cette fille m'a déconcentré de… Non, faut avouer que je ne peux pas l'accuser. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin mais je finirais bien par trouver quelqu'un !

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven
est tout bien bronzé !
ADMIN ϟ Tout mimi !
Ysmaël N. Seven
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Octobre 2011
Lieu de résidence: Maison sur pilotis au bord de la plage de Waikiki
Statut civil: En couple avec Emmalee & papa de deux enfants
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Camille
Messages : 438
Date de naissance : 30/03/1994
Age : 30
Avatar : Adam Gallagher
Emploi : Animateur pour enfants à la piscine de l'hôtel

MessageSujet: Re: INTRIGUE - Ezra, Ysmaël & Johnatan INTRIGUE - Ezra, Ysmaël & Johnatan EmptyLun 2 Nov - 0:39

Ezra, Johnatan & Ysmaël

Intrigue : This is a S.O.S.

Après des jours d’attente, le fameux tsunami allait faire son entrée sur l’île d’Honolulu. Si cela en avait effrayé plus d’un, Ysmaël, lui, avait pris toute les précautions pour sa famille afin de les mettre en sécurité lorsque la tempête arriverait. Il se doutait bien que leur maison ne serait pas épargner et que les dégâts seraient conséquent, mais l’important c’était Emmalee et les enfants pour qui il avait déjà réserver une chambre à l’hôtel. Tout avait été bien organisé dans la ville et tous ceux qui suivaient les instructions n’avaient donc, en théorie, pas de soucis à se faire. Seulement, il y avait toujours des exceptions, de ceux qui n’auraient pas compris l’ampleur de la catastrophe ou qui tout simplement se serait retrouvé coincé. Pour ne laisser personne de côté, les pompiers et autres forces de l’ordre, s’étaient rassemblés pour vérifier que tout le monde était à l’abri ou venir en aide à ceux qui en auraient besoin. Et étonnement, Ysmaël se sentit concerné par ce devoir et décida d’y participer en tant que volontaire, rejoignant alors les pompiers dans leur mission sauvetage.

Jusque-là, le jeune homme fougueux n’avait pas peur, mais lorsqu’il entendit le son striant de l’alarme qui avertissait l’arrivée de la vague, tout son corps fut parcouru de frissons et il ressentait quelques hésitations, se rendant compte qu’il se mettait lui-même en danger. Mais il était trop tard maintenant et il se laissa emporter avec les autres hommes jusqu’au quartier qu’ils devaient inspecter et une fois sur place, l’adrénaline prit place sur la peur. Concentré, il arpenta les rues, essayant de trouver ceux qui seraient encore présent en frappant à chaque porte et vérifiant les fenêtres qui étaient vide pour la plupart. Finalement, il changea de rue et tomba sur un homme, seul, qui semblait un peu perdu. Ne perdant pas de temps, il le rejoignit en petite foulées et s’adressa à lui une fois à sa hauteur. « Bonjour monsieur, la tempête arrive, il faut évacuer. Venez avec moi. » Il n’eut cependant pas le temps de voir sa réaction, que déjà un autre homme apparaissait au coin de la rue. Maël lui fit alors un signe de la main pour attirer son attention afin de l'attirer et de pouvoir rejoindre ensemble l’un des camions et les ramener en sureté. « Par ici, il faut partir ! » Il lui cria en continuant de lui faire des gestes, se sentant tout à coup un peu paniqué par toutes ces responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra M. Gallagher
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Ezra M. Gallagher
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: ses 18 ans
Lieu de résidence: #191 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Père Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Maïke, Axelle, Chelsie, Evdokya, Cameron, Elliot & Lewis
Messages : 38
Date de naissance : 04/01/1984
Age : 40
Avatar : Theo James
Emploi : Serveur au Tiki Beach Bar

MessageSujet: Re: INTRIGUE - Ezra, Ysmaël & Johnatan INTRIGUE - Ezra, Ysmaël & Johnatan EmptyVen 6 Nov - 15:25

Ezra, Ysmaël & Johnatan
This is a S.O.S.


Voir les rues désertes comme cela n’augurait rien de bon, je le savais, même si je ne savais malheureusement pas dire si c’était en raison de l’alarme ou non, et dans mon cas, c’était particulièrement inquiétant. Pire encore, le fait qu’il n’y ait personne m’empêchait de demander à qui que ce soit ce qui se passait, s’ils entendaient quelque chose que je ne pouvais pas percevoir, faute d’avoir le sens pour le faire. Enfin, à un certain moment, je vis un homme, au loin, mais faute de pouvoir l’entendre si jamais il me répondait, je jugeai préférable de ne pas l’interpeller. Cela ne m’avança en rien, puisque je restai planté là, mais plus pour longtemps. Au bout de quelques secondes, un individu s’approcha à ma hauteur, bougeant ses lèvres à une vitesse qui ne me permit pas de comprendre exactement ce qu’il disait. Cependant, je compris les derniers mots, soit « venez avec moi », ce qui ne fit qu’augmenter ma confusion. D’instinct, je lui demandai aussitôt :  « Hein ? Pour aller où ? », sachant parfaitement que j’aurais préféré de loin qu’il me dise que la tempête arrive, ou qu’il me demande où je devais aller, parce que tout ce que je souhaitais, c’était retrouver Aryelle. Même si elle était en sécurité, je ne voulais pas la laisser seule dans ce moment d’inquiétude, quand même. Cependant, avant que je puisse informer le jeune homme de ma situation, celui-ci était déjà parti vers l’autre individu en faisant de grands signes, peut-être un peu trop grands d’ailleurs, puisqu’une de ses mains vint se plaquer directement sur mon visage quand j’arrivai à sa hauteur, m’arrachant un  « Aïe… », mais heureusement, pas trop de douleur. Puis, sans attendre de voir si l’autre allait réagir ou non, je me plantai devant l’homme châtain, et je demandai clairement :  « On va aller où ? Il faut que j’aille retrouver ma fille… » Je regardai encore une fois l’homme qui était plus loin, puis histoire de m’assurer qu’il réagisse rapidement lui aussi, je décidai de me mettre à la tâche, et je lâchai un grand  « Hey ! » en le faisant raisonner aussi bien que possible en plaçant mes mains en porte-voix. Après, je ne saurais dire comment celui-ci était sorti, mais il me semblait qu’il était assez puissant, ou du moins, c’était ce que j’espérais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: INTRIGUE - Ezra, Ysmaël & Johnatan INTRIGUE - Ezra, Ysmaël & Johnatan Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE - Ezra, Ysmaël & Johnatan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Johnatan&Cameron ▬ Perdu, pas de panique ! * <----- Vous êtes ici
» Ezra et Sven ▬ and you cry like never before.
» EZRA ▬ We are bad for each other but we're ain't good for anyone else
» EZRA ∞ Si tu aimes quelqu'un, dis-le, même si ton monde doit s'écrouler
» YSMAËL ∞ Some infinities are bigger than others

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Ha’aheo No ‘O HonoluluBienvenue à Honolulu :: Waikiki-