Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

it's sexy to be secure with yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fidjï P. Burke
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Fidjï P. Burke
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aucun.
Messages : 73
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 30
Avatar : alycia Debnam-Carey
Emploi : Cleaner de scéne de crime

MessageSujet: it's sexy to be secure with yourself it's sexy to be secure with yourself EmptyVen 18 Sep - 22:50

Fidjï Pyper Burke

   
Ne laisse pas celui qui veut éclipser ce dont tu as besoin. Il est rêveur mais il n’est pas le soleil. Toi oui.

   
Moi derrière l'écran
   Luckyred
Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est cindy , mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de LKD . J'ai maintenant 24 ans ans et toutes mes dents, et si je suis arrivé(e) ici, c'est parce que Maike . Pour le moment, je pense que Mimi  Hehe  stp et je vous fais la promesse que je vais être ici environ 5/7 jrs . Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque Code OK par Maïke coeur et sinon leche  ballon  19

   
Code:
<t>Nom de la célébrité</t> - [i]Nom du personnage[/i]
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   Fidjï Pyper Burke 22 Juin Détroit 22 ans cleaneuseCélibataire Aʻohe Kahi e Peʻe AiAlycia Debnam-Carey

   

   
C'est pas assez ? Tu veux en savoir plus ?
01  Franche, je n’ai jamais laissé des choses que je pensais dans ma tête, j’adore dire les choses, même quand je vexe les autres. Dans le fond, je ne veux pas mentir et encore moins les blesser. 02 je suis plutôt bordélique, j’ai bien du mal à ranger, j’aime bien un petit désordre, mais attention ce n’est pas non plus le bordel au point que ce soit crade.  03 J’ai un doudou qui se nomme Jasper, c’est un petit ours brun que j’adore et sans lui je ne peux pas dormir, je peux être très méchante quand on m’embête avec lui !  04  J’adore chanter, souvent quand je nettoie une scène de crime, j’aime assez chanter, je mets mes écouteurs tout en mettant pas trop fort pour entendre si quelqu’un me parle.  Je chante donc assez souvent qu’importe si on m’entend ou non. 05  J’aime beaucoup la nature, alors je fais souvent des randonnée depuis que je suis à Hawaï, mais j’espérerais bien qu’un jour j’aurais aimé  remonter un jour à cheval, mais j’ai peur. Peur d’encore perdre l’amour et de me sentir abandonné. 06 Je revis la scène de mort de mon cheval, je le vis assez mal. 07  Je regarde sans cesse une vidéo qui est sur mon téléphone qui était encore sur une cassette, voilà, comment dire que cette vidéo est autant dire usé à force que je la regarde en boucle, ça me remet toujours du baume au cœur. Je n’ai pas que ça de mon père à défaut d’avoir des souvenirs propres : je possède une photo de lui plus jeune avec un cheval qui est dans mon portefeuille avec ma carte d’identité.  08  J’aime beaucoup l’art que ce soit visuel ou encore musical.  09  Je suis très gourmande, j’adore manger que ce soit des mets de ma culture ou encore des mets de cultures qui je ne connais pas, j’adore découvrir de nouvelle chose. 10 Les séries ? Je suis incollable, j’en regarde beaucoup, je peux passer un week-end entier devant ma télévision à me rattraper dans le retard de mes séries : je suis accroc que voulez-vous.  11 je suis une grosse fêtarde, j’adore passer mes soirées à faire la fête, pas pour autant que l’alcool coule à flot dans mes veines. Oui, je m’amuse sans alcool, j’aime tout autant une grosse soirée en boite que chez moi avec quelques amis.  12 Je  n’aime pas le vin, elle a horreur de ça, sauf s’il est chaud, faut pas demander pourquoi ! 13 J’adore les films d’horreur sans doute pour ça que mon nouveau métier me plait autant. J’ai l’impression de vivre un vrai film d’horreur comme je les aime , sauf que la réalité est parfois plus horrible qu’un simple film.


Dernière édition par Fidjï P. Burke le Mer 30 Sep - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidjï P. Burke
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Fidjï P. Burke
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aucun.
Messages : 73
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 30
Avatar : alycia Debnam-Carey
Emploi : Cleaner de scéne de crime

MessageSujet: Re: it's sexy to be secure with yourself it's sexy to be secure with yourself EmptyVen 18 Sep - 22:50

This is my story

   
Une citation qui représente ton personnage ici

   
Courage. Persévérance, après tout, je n’avais pas à avoir peur ? Pourquoi devrais-je être pétrifiée ? Je ne fais que changer de vie, je ne fais que quitter la seule ville que j’ai connue, mais c’est sans doute pour mieux réussir, mieux vivre surtout. Plus de poids sur les épaules. Ma mère, je ne pouvais plus la supporter, je n’arrivais même pas à vivre ma vie comme je le voulais. Ce n’était pas vraiment une mère, elle était plutôt comme le boulet que je devais me trimbaler sans que je puisse y redire quoi que ce soit. Du plus loin que je m’en souvienne, ma mère n’a jamais rien eu d’une maman. Je le sais, non pas que cette dernière aurait dû être parfaite pour m’intéresser et compagnie, non, juste qu’elle était préoccupée par bine d’autre chose que ses enfants. Ses, car j’ai un grand frère, enfin si ce dernier n’est pas mort, mais à vrai dire de sa personne, je m’en contre fiche carrément. Il m’a abandonné. Cameron était parti sans prévenir, en même temps pourquoi prévenir une mère qui n’en était pas une ? Et une sœur qui ne l’intéressait pas réellement ? Aucune raison en soi, de le faire. Puis, j’en fais tout un cinéma, mais après tout, j’étais loin de réellement me souvenir de lui, je n’avais que quatre ans quand monsieur avait quitté la maison, j’ai sans doute vécu un manque à cet âge-là ? Peut-être. Mais je n’en ai pas réellement le souvenir. Tout ce que je sais c’est que j’ai comme un bouclier autour de moi à présent qui me défend de tout, de toutes ces choses qui pourraient me blesser, me mettre à terre. Je veux vivre, je veux avoir la vie dont je rêve depuis toujours. Être réellement heureuse, ce n’était pas une chose que j’étais prête à abandonner. J’ai toujours couru après le bonheur, plus jeune quand je n’étais que seule avec ma mère, je recherchais cette complicité mère/fille que je pouvais croiser au détour des rues de Détroit, là où j’avais toujours vécu. Je n’avais qu’elle, mais en réalité ce n’était que moi envers et contre tout. Je n’avais rien, même pas un voisin souciant de ma personne. Gamine, ma mère était là que pour m’emmener à l’école et encore, j’étais généreuse, car c’était moi qui me réveillais et la faisait se lever pour que j’aille à l’école. Même les week-ends, je rêvais qu’il y ait cours pour que je puisse y aller. J’étais mal chez moi, c’est en grandissant, que j’avais eu besoin de savoir exactement ce qu’était ma vie réellement. Poser des questions sur mon père ? Je n’avais pas de vie de famille et quand je voyais mes camarades, autant dire que je n’avais pas besoin de rêver pour voir mieux ailleurs, car qu’importe l’enfant il était toujours mieux lotie que moi. J’avais pris l’habitude, pourquoi vouloir tout changer ? Je n’avais fait que comprendre avec le temps et en farfouillant dans nos papiers la mort de mon père un an avant mes quatre ans donc avant le départ de mon frère, un frère dont les souvenirs étaient minimes, je me souvenais de peu de chose, sauf quand je regardais la photo, l’unique photo de sa personne, aucune idée de ce qu’il est devenu et dans le fond, je m’en fiche à présent, certes auparavant, je me posais sans cesse la question, regardant les hommes de son âge qui pourraient être mon frère, espérant bêtement qu’il pourrait revenir un de ces jours pour me sauver du désarroi qui était le mien. J’avais finalement fini par cesser d’espérer, pourquoi je continuerais d’attendre après des personnes qui n’en avaient rien à faire de moi, de la petite fille que j’étais innocente et encore plein d’espoir ? C’était mon frère et ma mère qui s’étaient chargé de détruire mes rêves, mes illusions que de nombreux enfants ont. La vie n’avait rien eut à faire qu’à m’enlever cet homme qui était mon père et que je ne connaissais pas. Le jour où j’ai découvert à quatorze ans que mon père était mort, j’avais finalement était courir les cimetières de la ville, vu que ma mère n’était pas là comme à l’accoutumée. Alors, j’avais fait trois cimetières avant de trouver celui où était enterré mon père. Toute la nuit, j’étais restée sur sa stèle à refaire le monde avec mon imagination imaginant comment ma vie aurait pu être avec ce père. Je ne connaissais rien de lui, je n’avais à présent que sur sa pierre tombale une photo de lui, une photo en noir et blanc qui ne devait pas lui rendre l’honneur de sa beauté naturelle. Mais, j’avais fait avec, même si le matin même, j’avais décidé d’oublier le fait que ce père aurait pu être parfait, après tout, je ne savais rien de lui et pourquoi voudrais-je à nouveau me bercer de quiproquo ? Cela serait juste navrant pour ma personne, ce n’était pas ce qu’il fallait faire. Alors, j’avais reprit ma vie, reprit les cours, supportant ma mère qui me poussait limite à sortir en boite quand j’avais seize ans à faire des bêtises et compagnie. Superbe, la mère. J’avais appris à me débrouiller par moi-même tout en me créant de nouveau rêve petit à petit. A Détroit, j’avais réalisé un rêve, faire de l’équitation. Plutôt douée, j’avais finalement fini par devenir jumpeuse, mais j’avais été attrapé par l’envie de faire de la voltige équestre en voyant un couple en faire. Je trouvais cela parfait et tellement magnifique, que j’avais finalement craqué. Oubliant limite mes cours, mais ce n’était pas ma mère que cela allait inquiéter. Elle ne savait même pas où j’étais la plupart du temps, alors bon. Je sentais l’avion secouer, alors que je revivais doucement la vie qui était la mienne, pas forcément joyeuse et encore moins parfaite. Elle était bien plus désastreuse. L’avion qui me menait à ma nouvelle vie vivait quelques turbulences, autant dire que rien ne pourrait plus m’effrayer pour le coup. Mais bon. Je repensais à ce qui m’avait poussé à partir loin de Détroit, de cette vie que je m’étais finalement construite malgré ce boulet qu’était ma mère. La mort de Dunphy était une chose qui m’avait fait perdre pied. J’avais perdu mon confident, l’amour de ma vie, ce n’était qu’un cheval, un gagne-pain pour d’autre mais pour moi il était ma famille, la seule qui avait toujours été présente pour moi. Un cheval était devenu ma famille, j’avais été habitué à monter avec lui, à partager mes joies comme mes peines. Quand j’allais mal on pouvait me retrouver dans sa stèle autant dire que j’étais jamais trop loin de lui. Mais, récemment durant une compétition, il a été blessé à la patte, l’opération n’avait rien fait pour le sauver, nullement la faute du vétérinaire, mais il souffrait et pour ne pas qu’il vive ainsi, j’avais dû le faire euthanasier, chose qui me pesait encore sur le cœur. J’ai finalement fui Détroit et ces souvenirs qui me hantaient, puis surtout ma mère, qui ne cesse de faire de ma vie un enfer. Donne-moi de l’argent, j’ai besoin de ça de ci. Je n’ai plus à être à ses ordres à présent, je ne veux plus de cette vie. Alors, j’ai cherché un boulot avant de partir à Hawaï. Je n’ai pas les moyens de me payer ce boulot, pourtant je l’ai fait avec l’argent que j’ai eu par l’assurance de Dunphy, il est avec moi, enfin ses cendres, j’ai bien l’intention de le libérer du haut d’une montagne pour qu’il soit de nouveau heureux. Je ne veux plus monter sur un cheval, je me vois mal revivre cette sensation de liberté autrement que sur mon cheval. Le seul gros regret que j’ai ? C’était de laisser mon père derrière, car depuis ma première nuit sur sa tombe, j’y étais retournée laissant parfois des rubans de mes victoires, des mémos sur ma vie, je ne connaissais pas cet homme, mais j’avais cherché à en savoir plus en fouillant dans ma maison, pendant que ma mère était occupée. J’avais trouvé deux photos de lui avec la famille complète, moi n’étant qu’âgé de trois ans puis une vidéo de mon anniversaire pour mes deux ans où je rigolais à tue-tête avec mon père me faisant l’avion. Cet homme aurait pu être ma seule chance d’être réellement heureuse, mais il était parti trop vite à mon humble avis. Bref, je ne pouvais plus faire demi-tour. J’avais besoin de vivre ma vie et pour me tenir loin des chevaux et compagnie, j’avais pris un travail qui m’avait toujours donné envie d’essayer. Alors, autant dire que j’avais tous les éléments pour vivre ma vie parfaitement. Finalement, j’avais fini par m’endormir durant le vol jusqu’à mon arrivée sur l’île de mon choix : Hawaï.

Deux mois, que je suis sur cette île, autant dire que ma vie est différente, il fait plus chaud, je me fais de nouveaux amis, quelques fois il m’est difficile de voir un cheval courir sur la plage sans pour autant penser à mon Dunphy, ça me tue de ne plus monter, mais je ne veux pas le refaire sans lui. Mon nouveau boulot fût assez difficile au premier temps, mais j’avais fini par le faire en me disant que c’était un boulot comme un notre, même si nettoyer les scènes de crime c’était forcément moins attrayant que monter à cheval pour y faire des pirouettes majestueuses.


Dernière édition par Fidjï P. Burke le Mer 30 Sep - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: it's sexy to be secure with yourself it's sexy to be secure with yourself EmptyVen 18 Sep - 22:52

Bienvenue ou re bienvenue?
Revenir en haut Aller en bas
Fidjï P. Burke
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Fidjï P. Burke
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aucun.
Messages : 73
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 30
Avatar : alycia Debnam-Carey
Emploi : Cleaner de scéne de crime

MessageSujet: Re: it's sexy to be secure with yourself it's sexy to be secure with yourself EmptyVen 18 Sep - 22:59

Re , c'est un changement love donc merci love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: it's sexy to be secure with yourself it's sexy to be secure with yourself EmptyVen 18 Sep - 23:21

Oh alors bonne chance pour ce nouveau personnage Bril
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: it's sexy to be secure with yourself it's sexy to be secure with yourself EmptySam 19 Sep - 5:42

Re-bienvenue hula bonne chance pour la présentation de ton nouveau personnage coeur
Revenir en haut Aller en bas
Camille B. Scott
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Camille B. Scott
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Janvier 2016
Lieu de résidence: Appartement au Hala Kahiki Resort
Statut civil: Coeur à prendre
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Ysmaël
Messages : 106
Date de naissance : 21/05/1989
Age : 34
Avatar : Nicolas Simoes
Emploi : Laveur de piscine, mais c'est surtout un prétexte pour se la couler douce au soleil

MessageSujet: Re: it's sexy to be secure with yourself it's sexy to be secure with yourself EmptySam 19 Sep - 17:52

OMG ! Cet ava + le pseudo + le scéna Bril
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tu connais le système, mais si jamais tu as des questions, n'hésite pas love2
Et nous faudra un lien puisqu'on est presque de la même famille Ange
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett
est tout bien bronzé !
ADMIN ϟ Super sexy, mais pas touche !
James C. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Mars 2010
Lieu de résidence: #235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de cinq petits marmots adorables. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Elyxir, Stefan, Eileen, Delta.
Messages : 414
Date de naissance : 01/09/1986
Age : 37
Avatar : Chuck Wicks
Emploi : Administrateur au Hala Kahiki Resort.

MessageSujet: Re: it's sexy to be secure with yourself it's sexy to be secure with yourself EmptySam 19 Sep - 18:26

Re-bienvenue à toi coeur

Bonne chance pour ta fiche et en espérant que tu te sentes mieux avec ce nouveau personnage coeur niaa
Revenir en haut Aller en bas
Fidjï P. Burke
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Fidjï P. Burke
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aucun.
Messages : 73
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 30
Avatar : alycia Debnam-Carey
Emploi : Cleaner de scéne de crime

MessageSujet: Re: it's sexy to be secure with yourself it's sexy to be secure with yourself EmptyDim 20 Sep - 10:04

Merci stp avec plaisir pour le lien camille ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: it's sexy to be secure with yourself it's sexy to be secure with yourself EmptyDim 20 Sep - 16:33

Re bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: it's sexy to be secure with yourself it's sexy to be secure with yourself EmptyDim 20 Sep - 17:48

Re bienvenue stp
Revenir en haut Aller en bas
Fidjï P. Burke
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Fidjï P. Burke
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aucun.
Messages : 73
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 30
Avatar : alycia Debnam-Carey
Emploi : Cleaner de scéne de crime

MessageSujet: Re: it's sexy to be secure with yourself it's sexy to be secure with yourself EmptyDim 20 Sep - 18:31

Merci Les Garçons love
Revenir en haut Aller en bas
Yliès P. Buchanan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Yliès P. Buchanan
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 65

MessageSujet: Re: it's sexy to be secure with yourself it's sexy to be secure with yourself EmptyDim 20 Sep - 18:58

it's sexy to be secure with yourself 1591547361 Lit hehe Sex douche 10 viens là Blink
Revenir en haut Aller en bas
Fidjï P. Burke
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Fidjï P. Burke
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aucun.
Messages : 73
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 30
Avatar : alycia Debnam-Carey
Emploi : Cleaner de scéne de crime

MessageSujet: Re: it's sexy to be secure with yourself it's sexy to be secure with yourself EmptyDim 20 Sep - 19:22

salut beau gosse love siffle Lit
Revenir en haut Aller en bas
Sven M. Buchanan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Sven M. Buchanan
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : emma, dillawn, marley, skye et wyatt.
Messages : 103
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
Avatar : Dylan O'Brien.
Emploi : étudiant en dessin, et vendeur de maillots de bain sur la plage.

MessageSujet: Re: it's sexy to be secure with yourself it's sexy to be secure with yourself EmptyDim 27 Sep - 18:21

T'es vilaine saucisse. Surprised Oups
Rebienvenue. I love you
Je vais te surveiller avec mon frère.siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fidjï P. Burke
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Fidjï P. Burke
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aucun.
Messages : 73
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 30
Avatar : alycia Debnam-Carey
Emploi : Cleaner de scéne de crime

MessageSujet: Re: it's sexy to be secure with yourself it's sexy to be secure with yourself EmptyMer 30 Sep - 15:54

Merci , je finis actuellement la fiche siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: it's sexy to be secure with yourself it's sexy to be secure with yourself EmptyMer 30 Sep - 17:29

Toutes nos félicitations !
Ta fiche est maintenant validée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Mode Cameron*
Tout est parfait pour moi ! stp Hâte de RP avec toi soeurette coeur

C'est maintenant officiel; tu as passé la frontière, tes papiers sont en règle, il ne te reste plus qu'un chose à faire, c'est-à-dire de t'amuser !

Histoire que tu profites au maximum de ton expérience sur le forum, voici quelques petites pistes qui sont susceptibles de t'aider à bien t'intégrer. Que faire ? Comment avoir des amis, comment bien commencer le RPG ? Toutes les réponses à tes questions devraient se trouver dans les lignes qui suivent:
✓ Premièrement, tu es venu ici en attribuant sûrement un métier à ton personnage. Il est maintenant possible pour toi de le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et consulter le répertoire pour voir si d'autres personnes travaillent au même endroit. Qui sait, ça peut-être une bonne base de liens ?
✓ Ton personnage ne sera très certainement pas sans abri ! Pour lui trouver une chambre à l'hôtel ou encore une maison, rendez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander de quoi le loger !
✓ Maintenant, à toi de te faire des amis ! Pour y parvenir, voici plein de trucs pour toi ! Premièrement, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour que les gens viennent de t'en demander, et que tu puisses en demander en retour ! Si, toutefois, tu as une idée de lien bien précise que tu recherches et que tu veux en faire la promotion, ne te gêne pas pour laisser un message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Et dans le cas ou c'est un personnage très précis que tu veux, tu peux aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans problème ! Finalement, si jamais tu ne parviens toujours pas à trouver de quoi te lancer en RP, parce que tu es trop timide, ne te gêne pas pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de demander un RP au premier qui le voudra !

N'oublie surtout pas: Si tu as encore des questions ou hésitations, le staff est là pour t'aider ! N'hésite pas à contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en cas d'hésitation. Nous te répondrons avec grand plaisir !

En espérant que tu passes le meilleur des moments avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Fidjï P. Burke
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Fidjï P. Burke
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aucun.
Messages : 73
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 30
Avatar : alycia Debnam-Carey
Emploi : Cleaner de scéne de crime

MessageSujet: Re: it's sexy to be secure with yourself it's sexy to be secure with yourself EmptyMer 30 Sep - 17:32

Quand tu veux frérot siffle merciii love
Revenir en haut Aller en bas

it's sexy to be secure with yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Your papers, please ! :: Fiches approuvées-