-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

MAÏKE ∞ Dans la vie, les choses les plus inestimables sont celles qui n'ont pas de prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: MAÏKE ∞ Dans la vie, les choses les plus inestimables sont celles qui n'ont pas de prix MAÏKE ∞ Dans la vie, les choses les plus inestimables sont celles qui n'ont pas de prix - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 2:38

oui bonne idée! ca lui fera du bien de rencontrer de nouvelle personnes
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: MAÏKE ∞ Dans la vie, les choses les plus inestimables sont celles qui n'ont pas de prix MAÏKE ∞ Dans la vie, les choses les plus inestimables sont celles qui n'ont pas de prix - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 2:39

Va pour ca alors ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: MAÏKE ∞ Dans la vie, les choses les plus inestimables sont celles qui n'ont pas de prix MAÏKE ∞ Dans la vie, les choses les plus inestimables sont celles qui n'ont pas de prix - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 4:11

Ouais!


Si tu as envie dun rp, je suis disponible
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: MAÏKE ∞ Dans la vie, les choses les plus inestimables sont celles qui n'ont pas de prix MAÏKE ∞ Dans la vie, les choses les plus inestimables sont celles qui n'ont pas de prix - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:16

Je suis disponible aussi Razz On voit le contexte par MP ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: MAÏKE ∞ Dans la vie, les choses les plus inestimables sont celles qui n'ont pas de prix MAÏKE ∞ Dans la vie, les choses les plus inestimables sont celles qui n'ont pas de prix - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:07

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Sameen A. Shaw
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Sameen A. Shaw
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis:
Lieu de résidence:
Statut civil:
Infos de baseMessages : 23
Date de naissance : 11/11/1989
Age : 34

MessageSujet: Re: MAÏKE ∞ Dans la vie, les choses les plus inestimables sont celles qui n'ont pas de prix MAÏKE ∞ Dans la vie, les choses les plus inestimables sont celles qui n'ont pas de prix - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 20:39

Je viens relaisser ma trace ma belle ballon 05 love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: MAÏKE ∞ Dans la vie, les choses les plus inestimables sont celles qui n'ont pas de prix MAÏKE ∞ Dans la vie, les choses les plus inestimables sont celles qui n'ont pas de prix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAÏKE ∞ Dans la vie, les choses les plus inestimables sont celles qui n'ont pas de prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui »
» On a des choses à se dire.. + Diego/Jess
» Défis de Maïke & cie.
» MAIKE - Everything is falling apart
» MAÏKE ღ Tu tombes pile poil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Je veux des amis-