Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fiona S. Sherwood
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Fiona S. Sherwood
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis:
Lieu de résidence:
Statut civil: Divorcée
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Birdie
Messages : 134
Date de naissance : 15/03/1970
Age : 54
Avatar : Kat Winslet
Emploi : sage femme propriétaire d'une clinique de naissance

MessageSujet: Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux EmptyJeu 19 Mar - 19:06

Fiona Scarlette Sherwood

   
Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle.

   
Moi derrière l'écran
   ChantalCH
Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est Maria, mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de Chantalch. J'ai maintenant 22 ans et toutes mes dents, et si je suis arrivé(e) ici, c'est parce que Je suis Birdie et Lexie et ce personnage remplace Raleigh. Pour le moment, je pense que Je l'adore et je vous fais la promesse que je vais être ici environ 3 à 7 jrs par semaine. Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque Code OK par Maïke coeur et sinon Je vous aime fort fort

   
Code:
<t>Kate Walsh</t> - [i]Fiona S. Sherwood[/i]
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   Fiona Caroline Sherwood15 MarsLos Angeles45 ans Sage Femme et propriétaire de sa clinique de naissanceDivorcée, mais amoureuse de nouveau
Aʻohe Kahi e Peʻe Ai
Kate Walsh

   

   
C'est pas assez ? Tu veux en savoir plus ?
Elle n'a jamais été une mère parfaite + Enfaite elle est très maladroite + Souvent absente de la maison a cause de son travaille + Elle est triste a cause de la relation qu'elle avec sa fille + Elle a eu sa première fille très jeune + Elle a un chat + Elle a une sœur jumelle qui est morte d'une accident de la route + Elle une sœur + Elle est divorcé depuis plusieurs années + Elle a souffert d'anorexie adolescente et elle a encore quelque problème + Elle est suivit par un psychiatre pour ce problème + Elle est mannequin amateur, elle en a fait son métier un moment + Elle est une ciné-film + Elle adore la bonne bouffe + Elle est manique des sushis + Elle adore dansée + Elle aime s'amuser + Elle a un faible pour le vin rouge + Elle a une cicatrice à la jambe droite à cause d'une accident de Vélo contre une voiture qui lui a presque couté la vie depuis elle mort dans la vie a pleine dent + Elle fait du cardio plain air depuis plusieurs années elle a commencer durant son séjour au Québec + Elle a vécu trois ans au Québec +  


Dernière édition par Fiona S. Sherwood le Sam 28 Mar - 18:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona S. Sherwood
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Fiona S. Sherwood
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis:
Lieu de résidence:
Statut civil: Divorcée
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Birdie
Messages : 134
Date de naissance : 15/03/1970
Age : 54
Avatar : Kat Winslet
Emploi : sage femme propriétaire d'une clinique de naissance

MessageSujet: Re: Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux EmptyJeu 19 Mar - 19:06

This is my story

   
Nous ne tombons pas en amour en trouvant la personne parfaite. Nous tombons en amour en regardant parfaitement la personne imparfaite

   
Cher Journal ,

Son nom est Fiona Scarlett Sherwood, Elle est née un 15 mars il y a 45 ans. Elle est née dans la belle ville de Los Angeles dans une famille très unie. Elle est venue au monde pas toute seule et oui elle a une soeur jumelle, où elle est lui demanderez-vous et bien elle vous racontera cette histoire plus tard , car elle n'est pas arrivé tôt dans sa vie. Donc elle est née la deuxième et oui sa soeur Anna a toujours été la première dans tout, elle lui en est déjà voulue, mais la disons qu'elle aimerait pouvoir lui en vouloir encore. Elle lui manque tellement, mais au moins elle a toujours sa petite soeur, elle est venue au monde un an après Anna et elle. Elle était tellement fière de sa soeur à sa naissance. Elle était tellement mignonne. Elle est encore très belle d'ailleurs.

Un an après la naissance des deux rouquines est née une petite blondinette qui fit la fierté de la famille comme les jumelles. La famille seulement composée de très jolies femmes et leur soeur Aurore ne font pas exception à la règle elle est encore plus belle que ses grandes soeurs ce qui fait qu'Anna devient un peu jalouse de sa petite soeur alors que pour Fiona c'est une fierté.

Elles étaient toutes les trois très proches durant toute leur enfance, mais lorsque les deux rouquines sont entré à l'école et bien cela changea un peu. Et oui Fiona devient plus indépendante et elle fut rapidement comme une mère pour sa petite soeur surtout qu'elles perdirent leur mère alors qu'elles venaient tout juste de fêter le 6e anniversaire de la plus jeune. Cela fut un peu un manque de modèle maternel qui fait d'elle la mère qu'elle est aujourd'hui.

Elle agit avec ses filles, en fait sa fille comme elle agissait avec Aurore. Mais cela ne fut pas du tout comme elle voulait vraiment agir. Elle prend soin de ses filles, mais disons que c'est de façon très maladroite. Durant toute son enfance elle chercha sa mère dans les moindres gestes qu'elle posait au quotidien. Elle était une petite fille triste à qui sa mère lui manquait énormément. Deux ans après la mort de leur mère, leur père se remaria avec une femme qui était une excellente mère pour les jumelles et leur petite soeur.

Mais pour le trio ce n'était pas leur mère et elles contestaient l'autorité de cette dernière. Ce qui fit que Fiona la perfectionniste dans l'âme qu'elle était sombra dans l'anorexie a l'âge de 13 ans. Elle était passionnée par les mannequins qui défilait sur les tapis rouges des plus grands défilés de mode. Et elle se dit qu'un jour cela serait elle qui allait défiler, mais cela ne fut pas tout de suite le cas. Anna et bien quand elle ne se contenta pas de l'anorexie pour vraiment ne plus manger, elle commença à consommer. À l'âge de 15 ans elle était toujours soule et elle ne prenait pas que des cigarette et bien oui elle avait sombré dans l'enfer de la drogue d'où elle n'arrivait plus à sortir.

Et c'est ainsi qu'un soir en revenant de l'école, elle prit une dose l'étale de cocaïne et qu'elle mourut sur-le-champ. Enfaite en plus c'était de la drogue trop pure donc si elle n'avait pas pris une aussi grosse dose elle serait morte. Ce fut Aurore et Fiona qui la découvrit allongé sur le canapé du salon en revenant de leur pratique de soccer.


Ce fut un grand choc pour Fiona de perdre d'un seul coup sa meilleure amie, sa moitié et celle pour qui elle se bat pour survivre à chaque jour. Elle en est encore dévastée aujourd'hui. Même si elle ne le montre pas. Elle est toujours resté forte pour sa petite soeur. Elle a toujours voulu qu'Aurore réussisse mieux qu'elle pour que la mort de sa grande soeur ne la touche pas vraiment.


Ce fut alors à l'âge de 16 ans qu'elle rencontra un jeune homme tout à fait charmant. Qui allait rapidement lui voler son coeur. Et oui la petite rouquine tomba éperdument amoureuse de ce jeune homme. Ces ainsi qu'elle se retrouva enceinte à l'âge de 18 ans. Mais elle ne pouvait pas être maman si jeune. Et son père et sa belle-mère n'allait pas le prendre du tout. Alors elle s'enfuit de la maison familiale pour se réfugier chez une amie à Honolulu et oui sa meilleure amie venait d'aménager ici et elle convainquit son père que cela serait mieux pour elle pour faire son deuil de sa soeur si elle partait loin de la maison. Et son père accepta. Alors elle se retrouva à Honolulu chez sa meilleure amie.


Elle restera 11 mois ici, le temps de vivre sa grossesse et de finalement donner naissance à une magnifique petite rouquine qui lui ressemblait, mais qui avait bien sur beaucoup de son père qui l'avait accompagné dans l'aventure. Les deux jeunes amoureux avaient décidé du prénom de leur fille et ils espéraient tellement que les parents adoptifs de la jolie rouquine le garde. Ils avaient décidé de l'appeler Baylie Dillawn. Cette naissance fit qu'ils se rapprochèrent encore plus. Et leur couple se souda. Ils avaient décidé de donné en adoption leurs filles pour lui donner une meilleure vie. Et cela était aidé par le fait qu'ils étaient encore trop jeunes pour devenir parents.

Même si Fiona la monte pas cela fut assez douloureux pour elle de laisser sa fille à une autre famille et cela même si elle savait que c'était le mieux pour elle. Car elle n'aurait jamais pu assumer le bon rôle de mère si jeune. Elle revient à la maison deux mois après l'accouchement. Son père ne s'est même pas rendu compte de la prise de poids de sa fille qui fit tout pour rapidement le perdre. Pour né laissé aucune trace de cette grossesse. Puis elle reprit ses études pour devenir Sage-femme.

À 21 ans et lui à 22 ans les amoureux se jugèrent fidélité devant tout le monde et ils se marièrent et ils restèrent mariés jusqu'à il y a trois ans, mais nous allons revenir là-dessus un peu plus tard. Ils décidèrent de quitter Los Angeles pour aller à Sans Francisco pour le travail de son conjoint . Quelques années plus tard, après sa première grossesse, elle se retrouva encore enceinte, mais cette fois cela était prévu. Elle venait de terminer sa formation de sage-femme et ce fut le premier bébé qu'elle mit au monde presque seule. Il y avait son mentor, une autre sage-femme qui était présente lors de l'accouchement et son mari. Mais c'est elle qui fit presque tout le travail seul avec les techniques qu'on lui avait appris.

Cette fois si cela était encore une petite fille et ils décidèrent de l'appeler Chelsie Sharna Mc laughlin. Et oui le nom de famille de son mari était Mc laughlin. Et elle s'appelait à l'époque Fiona Scarlett McLaughlin. Mais il y a 8 ans leur vie, enfaite sa vie à complètement basculer quand elle se rendit compte que son mari la trompait en trouvant un soutien gorge qui ne lui appartenait pas. Elle décida donc de confronter son mari et il lui avoua tout.

Donc effondrée elle prit ses affaires et le quitta, elle décida alors de partir du pays pour se réfugier au seul endroit où elle avait eu une parcelle de bonheur. c'est-à-dire ici a Hawaii où elle avait donné naissance à sa fille , sa première fille. Elle laissa le choix à Chelsie de venir vivre avec elle ou de rester avec son père.

Six mois après son arrivé tanné de travailler dans une maison de naissance qui ne respectait pas sa vision de l'accouchement et bien elle décida de monter son propre projet et après trois mois de travail acharné elle ouvrit sa propre maison de naissance.

Comme la plupart des femmes de son âge Fiona commencent à se soucier vraiment de son apparence et elle a décidé par un coup de tête un matin d'aller consulter un chirurgien esthétique pour faire amélioré certaines choses de son apparence comme l'apparence de sa cicatrice sur l'une de ses jambes. Mais au lieu de repartir avec un rendez-vous pour une chirurgie, elle repartit enfaiter avec le numéro privé du chirurgien, car il était tombé sous son charme. Ils commencent tout juste à se fréquenter, ils ne se sont même pas encore embrassé et Fiona font simplement en l'ayant près d'elle. Que deviendra cette relation sur le long terme c'est ce que nous verrons.

Auteur Anonyme


Dernière édition par Fiona S. Sherwood le Lun 30 Mar - 15:10, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux EmptyJeu 19 Mar - 20:08

Re bienvenueeeeeeeeeee ma grande soeur (sous ton autre compte) Very Happy
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux EmptyJeu 19 Mar - 23:01

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona S. Sherwood
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Fiona S. Sherwood
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis:
Lieu de résidence:
Statut civil: Divorcée
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Birdie
Messages : 134
Date de naissance : 15/03/1970
Age : 54
Avatar : Kat Winslet
Emploi : sage femme propriétaire d'une clinique de naissance

MessageSujet: Re: Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux EmptyJeu 19 Mar - 23:47

Merci a vous deux

Evy : je vais te répondre demain a notre rp je ne t'ai pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux EmptyVen 20 Mar - 0:45

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fiona S. Sherwood
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Fiona S. Sherwood
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis:
Lieu de résidence:
Statut civil: Divorcée
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Birdie
Messages : 134
Date de naissance : 15/03/1970
Age : 54
Avatar : Kat Winslet
Emploi : sage femme propriétaire d'une clinique de naissance

MessageSujet: Re: Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux EmptyVen 20 Mar - 1:55

Merci Avalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux EmptyVen 20 Mar - 18:21

Rebienvenue stp
Revenir en haut Aller en bas
Fiona S. Sherwood
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Fiona S. Sherwood
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis:
Lieu de résidence:
Statut civil: Divorcée
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Birdie
Messages : 134
Date de naissance : 15/03/1970
Age : 54
Avatar : Kat Winslet
Emploi : sage femme propriétaire d'une clinique de naissance

MessageSujet: Re: Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux EmptyVen 20 Mar - 18:23

Merci Tylian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux EmptyVen 20 Mar - 21:53

OMG KATE WALSH !!!!!!!!! leche Bave leche Bave
Je vais être obliger d’exiger un lien n'importe lequel mais il m'en faut un ! 16 16 16
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fiona S. Sherwood
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Fiona S. Sherwood
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis:
Lieu de résidence:
Statut civil: Divorcée
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Birdie
Messages : 134
Date de naissance : 15/03/1970
Age : 54
Avatar : Kat Winslet
Emploi : sage femme propriétaire d'une clinique de naissance

MessageSujet: Re: Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux EmptyVen 20 Mar - 22:07

Merci Aiden,

Avec plaisir pour le lien , comment refuser un lien surtout avec le beau Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux EmptySam 21 Mar - 1:53

Bienvenue Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Fiona S. Sherwood
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Fiona S. Sherwood
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis:
Lieu de résidence:
Statut civil: Divorcée
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Birdie
Messages : 134
Date de naissance : 15/03/1970
Age : 54
Avatar : Kat Winslet
Emploi : sage femme propriétaire d'une clinique de naissance

MessageSujet: Re: Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux EmptySam 21 Mar - 2:06

Merci Maria , merde que sa fait drôle de dire Merci a un personnage qui a le même prénom que moi irl
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
B. Dillawn Willis
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: toujours après être partie pendant huit ans à Londres.
Lieu de résidence: #212, alewa heights.
Statut civil: célibataire.
Infos de baseDouble(s) compte(s) : aidy, emma, skye, sven et wyatt.
Messages : 88
Date de naissance : 17/09/1987
Age : 36
Avatar : holland roden.
Emploi : journaliste indépendante.

MessageSujet: Re: Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux EmptySam 21 Mar - 20:11

Ma maman que je ne connais pas!! niaa
Kate est un excellent choix d'avatar, tu m'as donné envie de faire des avatars sur elle. Rire
Courage pour ta fiche, et hâte de jouer ce lien qui promet!! stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Fiona S. Sherwood
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Fiona S. Sherwood
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis:
Lieu de résidence:
Statut civil: Divorcée
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Birdie
Messages : 134
Date de naissance : 15/03/1970
Age : 54
Avatar : Kat Winslet
Emploi : sage femme propriétaire d'une clinique de naissance

MessageSujet: Re: Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux EmptySam 21 Mar - 20:25

Ma fille chérie Very Happy

j'ai déjà commencer la rédaction de ma fiche Very Happy Si jamais tu fais des avatar sur elle je pourrai les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Marshall
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Eileen L. Marshall
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Novembre 2014
Lieu de résidence: Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : James, Elyxir, Stefan, Delta.
Messages : 235
Date de naissance : 23/09/1994
Age : 29
Avatar : Selena Gomez
Emploi : Etudiante en stylisme et nounou des enfants Bennett

MessageSujet: Re: Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux EmptyDim 22 Mar - 11:04

Re-bienvenue coeur bon courage pour ta fiche niaa
Revenir en haut Aller en bas
Fiona S. Sherwood
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Fiona S. Sherwood
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis:
Lieu de résidence:
Statut civil: Divorcée
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Birdie
Messages : 134
Date de naissance : 15/03/1970
Age : 54
Avatar : Kat Winslet
Emploi : sage femme propriétaire d'une clinique de naissance

MessageSujet: Re: Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux EmptyDim 22 Mar - 19:04

merci sileen
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux EmptyLun 23 Mar - 20:12

Re-bienvenue stp hula
Revenir en haut Aller en bas
Fiona S. Sherwood
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Fiona S. Sherwood
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis:
Lieu de résidence:
Statut civil: Divorcée
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Birdie
Messages : 134
Date de naissance : 15/03/1970
Age : 54
Avatar : Kat Winslet
Emploi : sage femme propriétaire d'une clinique de naissance

MessageSujet: Re: Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux EmptyLun 23 Mar - 20:14

Merci Lauryn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux EmptyVen 27 Mar - 4:24

Re bienvenueeeeeeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Fiona S. Sherwood
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Fiona S. Sherwood
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis:
Lieu de résidence:
Statut civil: Divorcée
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Birdie
Messages : 134
Date de naissance : 15/03/1970
Age : 54
Avatar : Kat Winslet
Emploi : sage femme propriétaire d'une clinique de naissance

MessageSujet: Re: Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux EmptyVen 27 Mar - 12:40

Merci Esteban
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux EmptyLun 30 Mar - 15:47

Tu es des nôtres !

Ta fiche est approuvée !

Tout est bon pour moi ! Amuse-toi bien avec ce personnage et n'oublie pas de me garder un RP ! stp

Tu fais maintenant partie de nos membres de façon officielle ! Toutes nos félicitations !

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux procéder à plusieurs demandes afin de rendre ton intégration plus facile sur le forum ! Premièrement, tu peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te faire des amis, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tes liens importants !

Ensuite, pour avoir une maison, un rang personnalisé ou encore un lieu important pour ton personnage, tu peux venir jeter un oeil aux demandes diverses qui se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Finalement, si jamais tu souhaites avoir un RP, mais que tu n'as pas de partenaire, il suffit de venir poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de te trouver un ami à qui parler !

Nous espérons que tu vas te plaire pendant ton séjour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Fiona S. Sherwood
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Fiona S. Sherwood
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis:
Lieu de résidence:
Statut civil: Divorcée
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Birdie
Messages : 134
Date de naissance : 15/03/1970
Age : 54
Avatar : Kat Winslet
Emploi : sage femme propriétaire d'une clinique de naissance

MessageSujet: Re: Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux EmptyLun 30 Mar - 15:52

Merci Jolie Maïke et c'est sur que je ne t'oublie pas pour le rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FIONA - Fiona la mère qui n'a aucun côté maternelle
» LOTERIE (+) Fiona&Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Your papers, please ! :: Fiches approuvées-