Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

BIRDIE (+) You need my help ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: BIRDIE (+) You need my help ? BIRDIE (+) You need my help ?  EmptyLun 9 Mar - 16:50


Birdie & Maïke
You need my help ?
Date du RP: 9 mars 2015
Moment de la journée: Matinée
Lieu précis du RP: Chez Birdie
Autres informations à ajouter: Facultatif


Dernière édition par Maïke K. Bennett le Lun 9 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: BIRDIE (+) You need my help ? BIRDIE (+) You need my help ?  EmptyLun 9 Mar - 16:52

Birdie & Maïke
You need my help ?


Il y a de cela quelques mois, plus exactement dans les environs de l’anniversaire d’Everleigh, j’avais eu un entretien avec une femme qui, à la base, devait simplement faire le gâteau d’anniversaire de ma fille, était progressivement devenue une amie qui, visiblement, avait besoin de conseils en prévision de la naissance de ses premiers enfants. Étant plutôt bien placée pour lui venir en aide sur la question, je n’avais pas hésité à lui donner des conseils comme je le pouvais, lui faisant savoir que si jamais elle avait besoin de quoi que ce soit, elle n’avait qu’à me contacter, peu importe le moment où ce serait. Cela avait pris quelques mois avant que j’aie de ses nouvelles, mais je ne m’en étais pas montrée insultée, considérant le fait que moi-même, j’avais été particulièrement occupée entre Noël, la fin de ma grossesse, et finalement, la naissance de mes deux fils qui était survenue il y a de cela un mois. De plus, j’avais eu de ses nouvelles puisqu’entre autres, elle avait besoin d’un coup de main avec quelque chose chez elle. Ravie de pouvoir lui venir en aide, surtout que même si j’en avais plein les bras avec les jumeaux, cela me permettrait de sortir un peu – et par la même occasion, lui présenter Liam et Noah – j’avais sitôt accepté, et après avoir convenu l’heure et après avoir pris en note son adresse, j’attendis le moment où nous allions nous revoir, non sans pouvoir cacher mon impatience à cette idée.

Une fois le jour venu, dès que James fut parti avec nos trois aînés, en l’occurrence pour aller déposer Lexie et Christopher à l’école, puis Everleigh à la garderie avant d’aller travailler, je me préparai à mon tour, profitant du fait que les benjamins étaient toujours en train de dormir, sachant parfaitement que je serais occupée avec eux par la suite. Une fois douchée, puis habillée, je pris un petit déjeuner que j’eus tout juste le temps d’avaler avant d’entendre les premiers bruits en provenance de la chambre de mes garçons. Après les avoir allaités pour la première fois de la journée, je les préparai, puis une fois qu’ils furent habillés et que je me fus assurée que leur couche était propre, je préparai le sac avec toutes leurs affaires, et sitôt prête, je les installai dans la voiture, me rendant ensuite à l’adresse que Birdie m’avait fournie. Une fois sur place, je fus soulagée de trouver une place pour me garer relativement près de la maison, ce qui me permit de ne pas marcher pendant longtemps avec les sièges pour enfant dans les mains, le sac sur l’épaule, faisant en sorte que j’étais particulièrement chargée. Déposant les sièges avec les garçons sur le sol un instant, je frappai à la porte, puis j’attendis une réponse de mon amie par la suite avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Birdie M. Costa
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Birdie M. Costa
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Depusi 7 ans
Lieu de résidence:
Statut civil: En instance de divore , mais amoureuse d'un jolie blonde
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Fiona
Messages : 198
Date de naissance : 15/07/1977
Age : 46
Avatar : Lana Maria Parrilla
Emploi : Pâtissière et propriétaire de sa pâtisserie

MessageSujet: Re: BIRDIE (+) You need my help ? BIRDIE (+) You need my help ?  EmptyMar 14 Avr - 2:59

Birdie & Maïke
You need my help ?


Il y a quelque temps j'avais rencontrer une jeune femme formidable qui avait prit le temps de répondre a mes questions concernant les jumeaux. Je ne voulais pas du tout la déranger , mais j'avais quelques petites questions pour elle. Comme elle avait eux des jumeaux, elle pouvait me parler de comment avait été son accouchement a elle. Plus la date de mon accouchement arrivait a grand pas , plus j'avais peur de tout ce qui pouvait arriver a cause des nombreux coups que je m'étais prit au niveau du bassin a cause des nombreuse colère de Marc. J'avais peur qu'il arrive quelque chose aux jumeaux. Cela me faisait paniquer. J'en avais aussi très peur des aiguilles j'en perdais même connaissance quand on m'approchait de trop près avec une aiguille.

Comme j'étais enceinte de près de 8 mois je n'avais plus grand chose a me mettre sur le dos. J'avais simplement enfiler ce qui m'allait encore. C'est a dire un vieux jogging que m'avais donner Lennie le soir qu'elle m'avais trouver dans ce refuge ou je m'étais enfuit. Et un vieux t-shirt trop grand que je portait pour dormir normalement. Mais c'était que cela qui me faisait encore. J'avais pris beaucoup de poids depuis trois mois. J'étais assise sur le divan et comme je ne pouvait pas me lever rapidement , alors quand j'avais entendu sonner a la porte je dis alors.

-Entré

En sachant très bien que c'était Maïke , car je lui avait demander de passé. Et une fois que je fut debout, je me rapprochait de la porte avec ma démarche qui était assez étrange a cause de mon énorme ventre. Et une fois près de la porte je lui ouvrit. Puis j'entendis mon téléphone qui était dans ma poche sonner. Je lui dit d'entré de se mettre a l'aise. Lorsque je prit mon téléphone je ne pris pas le temps de regarder le numéro qui s'affichait. Si javais prit la peine cela aurait put m'évité cette scène devant la jeune femme. Car c'était mon ex qui voulais passé me voir pour que l'on règle nos problème , mais je ne voulais surtout pas qu'il me voit comme cela , car il comprendrait tout de suite que ses enfants sont de lui. Je préférais qu'il n'en sache jamais rien. C'est pour cela que j'attendais pour le procès et la juge comprenait très bien la situation.

Je lui dit que non je ne voulais plus jamais le revoir et que pour moi tout était fini. Cela allait se régler au tribunal pour être sur d'êtres équitable et ne pas avoir plus de problème.

- Pardonne moi pour cette histoire. Mais mon ex ne veux rien comprendre.

Je lui avais compté mon histoire et elle pouvait comprendre ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: BIRDIE (+) You need my help ? BIRDIE (+) You need my help ?  EmptySam 18 Avr - 17:49

Birdie & Maïke

You need my help ?


Heureusement, mon amie ne mit pas plus que quelques secondes pour ouvrir la porte. Si elle avait mis plus de temps, je ne lui en aurais certainement pas voulu, me doutant qu’elle était sur le point de mettre au monde ses enfants, mais je n’étais pas fâchée non plus de ne pas avoir trop attendu, sachant parfaitement que le porche d’une maison n’était pas l’idéal pour moi et pour les jumeaux en ce moment. Sitôt que je vis la jeune femme, enceinte autant que moi je l’étais il n’y a pas si longtemps – et cela lui allait à merveille – je lui fis un large sourire, mais avant que je puisse lui dire quoi que ce soit, la sonnerie d’un téléphone se fit entendre, téléphone qui n’était pas le mien, mais celui de Birdie. Ne me voyant certainement pas l’empêcher de répondre, parce qu’après tout, elle faisait ce qu’elle voulait, je fus toutefois soulagée quand elle m’invita à entrer quand même. J’aurais pu attendre encore un peu, mais encore une fois, je n’allais pas me faire prier pour m’exécuter. En prenant soin de ne pas faire trop de bruit ou accrocher mon amie dans le processus, je replaçai correctement le sac avec les affaires des garçons sur mon épaule, puis je pris les sièges qui étaient par terre aussi délicatement que possible avant de pénétrer dans la demeure. Même si c’était la première fois que je venais en ces lieux, je ne m’attardai pas trop à la décoration pour le moment, préférant trouver sitôt un endroit pour déposer tout ce que je transportais. Je choisis de laisser le sac à l’entrée, dans un endroit où personne ne pouvait trébucher dessus, mais qui restait à proximité en cas de besoin. Puis, je progressai vers le salon où je trouvai un endroit pour déposer mes deux amours, jugeant préférable de simplement détacher les sangles de sécurité sans toutefois les extirper des sièges, puisqu’ils y dormaient tranquillement, et les bouger pour le moment risquerait de les réveiller, sans parler que je ne voulais pas m’encombrer les bras pour le moment, histoire de pouvoir parler à mon amie dès qu’elle aurait terminé son appel téléphonique. Il fallut peu de temps pour que justement, Birdie raccroche, mais celle-ci ne semblait pas des plus heureuses, et je crus comprendre pourquoi lorsqu’elle m’expliqua que c’était une histoire avec son ex-mari, histoire dont j’avais précédemment eu vent, lors de notre dernière rencontre. Esquissant un sourire triste, je lui dis : « C’est pas grave, t’en fais pas. » Je marquai ensuite une pause, puisque j’avais une légère hésitation; devais-je lui poser la question sur ce qui se passait ? La pousser à en parler un peu ? N’étant pas nécessairement confortable avec cette idée, je me contentai de simplement lui demander : « Comment tu vas sinon ? », me disant que si jamais elle voulait en parler, alors je lui laissais la liberté de le faire, mais si elle souhaitait parler d’autre chose, par exemple sa grossesse qui était visiblement sur le point de s’achever ou bien de mes enfants, alors cela ne me gênerait pas non plus, bien loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Birdie M. Costa
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Birdie M. Costa
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Depusi 7 ans
Lieu de résidence:
Statut civil: En instance de divore , mais amoureuse d'un jolie blonde
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Fiona
Messages : 198
Date de naissance : 15/07/1977
Age : 46
Avatar : Lana Maria Parrilla
Emploi : Pâtissière et propriétaire de sa pâtisserie

MessageSujet: Re: BIRDIE (+) You need my help ? BIRDIE (+) You need my help ?  EmptyDim 24 Mai - 9:01

Birdie & Maïke
You need my help ?


J'avais de plus en plus de difficulté a rester debout longtemps. D'ailleurs Lennie ne voulait pas que je reste debout longtemps quand elle n'était pas la ou quand j'étais complètement seule ou avec une personne qui ne pourrais me rattraper ou m'aider si je pouvais plus tenir debout. J'avais énormément mal au dos aussi. C'est d'ailleurs lui qui me rappela a l'ordre. Qui me fit dire que j'étais debout depuis trop longtemps. Alors je me rassoit sur le canapé ou je passait presque toute mes journées entre le canapé , mon lit et la cuisine , je ne voyait pas grand chose d'autre. Hier je m'étais assise sur la balançoire qui était accrocher sur la galerie de la maison. Cela m'avais fait du bien , mais rapidement j'avais du rentré a cause de la chaleur que je n'arrivait plus a supporter. J'étais enceinte de près de 9 mois et cela était tout a fait normal.

Je regarda mon amie et lui sourit. Puis je fini par lui dire.

- Vient t'assoir près de moi , je ne risque pas de bouger bientôt de là. J'ai de plus en plus de difficulté a me lever debout ou a rester debout un long moment.

Dis-je en gardant ma main dans mon dos au milieu du dos a la hauteur des reins pour le commun des mortel m jême s'il sont beaucoup plus haut. Je lui sourit. J'étais heureuse de la voir et de pouvoir voir ses superbes garçons. Je la regarda faire avec eux. Cela avait l'aire si facile que j'avais hâte de voir comment cela serait avec les miens . J'avais tellement peur de ne pas faire comme il faut. Je regarda mon amie et lui dit.

-Cela a l'aire si facile avec toi. Cela me fait tellement peur leur arriver qui approche. Premièrement  l'accouchement me terrifie et deuxièment j'qi tellement peur de mal faire avec eux. De ne pas leur apporter ce qu'il faut dans la vie. Surtout j'ai peur de la question plus tard du qui est notre vrai père. Mais je sais que cela c'est dans longtemps a venir.

Dis-je en la regardant droit dans les yeux. J'aimerais tellement me faire rassurer présentement. Et j'aimerais aussi avoir ses conseille sur certaine choses comme l'accouchement. Je fini par lui dire.

- Est-ce que cela est difficile l’accouchement de jumeaux ?

elle avait tellement peur qu'elle se demandait si elle en serait capable.


Dernière édition par Birdie M. Costa le Jeu 4 Juin - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: BIRDIE (+) You need my help ? BIRDIE (+) You need my help ?  EmptyVen 29 Mai - 1:04

Birdie & Maïke
You need my help ?


Sans me faire prier très longtemps, je pris place à côté de mon amie comme celle-ci me le demanda, comprenant plus que quiconque comment cela pouvait être pénible, rester debout longtemps à la fin de sa grossesse. Moi-même, j’étais dans la même situation il y a peu de temps de cela, et je recommençais toujours juste à trouver le plaisir de me déplacer comme je le souhaitais. Toutefois, je pris quand même la peine d’approcher les sièges avec Liam et Noah qui y dormaient toujours pour les avoir non loin de moi si jamais il se passait quelque chose, histoire de les avoir toujours à vue. C’était probablement ce qui fit en sorte que Birdie me dit que cela semblait facile. À ce propos, je me contentai de lui faire un petit sourire et hausser les épaules. En fait, c’était surtout que j’avais l’habitude, puisque j’avais eu des jumeaux précédemment. Avec Lexie et Christopher, je n’étais certainement pas aussi à l’aise, et j’avais beaucoup appris avec ces deux-là, expliquant probablement mon aisance avec ces deux-là. Cependant, je ne le précisai pas, préférant écouter la jeune femme me faire part de ses craintes par rapport à son accouchement qui approchait et toutes ses craintes par rapport à ce moment important de même que par rapport à ses jumeaux, si elle s’en sortirait bien et tout. C’était un peu pour cela que j’étais là, histoire de la rassurer, lui montrer que c’était faisable, pas aussi compliqué qu’on pouvait le croire, même s’il était certain que c’était plus de travail, il ne fallait pas oublier que c’était aussi plus d’amour à offrir, plus de beaux moments aussi. Lui servant un petit sourire triste, je la laissai poser sa question, sans penser que celle-ci me ferait perdre mon sourire et me pousserait à réfléchir quelque peu avant de lui répondre. Incapable de mentir, je ne pouvais pas lui dire que tout allait pour le mieux, puisque pour tout dire, je ne le savais pas. Le seul accouchement qui s’était déroulé plus que normalement, c’était celui d’Everleigh, et elle était seule. Lexie et Christopher étaient nés prématurément, et les mettre au monde avait pris des heures, et pour Liam et Noah, les médecins avaient déclaré l’état d’urgence avant de les faire sortir de mon ventre par césarienne. Pourtant, ce n’était pas que je ne voulais pas le lui dire, sentant que mon boulot était là de la rassurer. Finalement, pour toute réponse, je pris sa main dans la mienne en guise de réconfort, et je lui dis : « Tout va bien se passer… Je sais que ça fait peur, surtout la première fois, mais… Ça ira… » Je lui fis un petit sourire, puis je portai mon regard vers mes deux garçons, pour dire doucement : « Et puis… Dis-toi que c’est pour la bonne cause… » Après un tendre sourire à ces deux anges qui faisaient maintenant partie de ma vie, je reportai mon attention vers la jeune femme, puis par curiosité, je lui demandai : « As-tu quelqu’un pour t’accompagner à la maternité le jour venu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Birdie M. Costa
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Birdie M. Costa
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Depusi 7 ans
Lieu de résidence:
Statut civil: En instance de divore , mais amoureuse d'un jolie blonde
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Fiona
Messages : 198
Date de naissance : 15/07/1977
Age : 46
Avatar : Lana Maria Parrilla
Emploi : Pâtissière et propriétaire de sa pâtisserie

MessageSujet: Re: BIRDIE (+) You need my help ? BIRDIE (+) You need my help ?  EmptyJeu 4 Juin - 2:56

Birdie & Maïke
You need my help ?


J'avais tellement peur de ne pas être une bonne mère. Je ne savait pas du tout si j'allais être capable je n'avais pas du tout eu de mère vraiment très présente depuis que j'étais avec lui et je n'avais pas vraiment eu de cours prénatale qui était digne de se nom non plus. Donc je devais me fier au livre de référence et a mon jugement pour les choses qui arriva dans la vie de mes enfants. Car oui je n'allais pas avoir un , mais deux enfant du même coup. Je regarda la jeune femme et je lui sourit , car elle voulait quand même me rassurer , mais je ne l'était pas du tout. Je regarda la jeune femme et je fini par lui dire après qu'elle m'aille répondue.

- J'espère que tu as raison. Cela me fait terriblement peur.

Dis-je a la jeune femme. J'étais heureuse de savoir par contre que ma petite amie serait la avec moi le jour de mon accouchement. Car je ne pouvait pas être la seule. je la regarda et je fini par lui dire.

- Ma petite amie vas être la le jour de la naissance des jumeaux.

Lennie était supposer tomber en congé ce soir et être avec moi le jour de mon accouchement , car elle serait la avec moi 24h sur 24 dans les prochains jours. Je regarda la jeune femme et je lui dit.

- Elle est supposer être en congé a partir de ce soir.

Dis-je avant de regarder en direction de mon téléphone que j'avais posé sur la table près de moi qui c'était mit a sonné. C'était encore lui je le ferma complètement je ne voulait pas du tout lui parler. C'était trop pour moi . Je ne voulait pas du tout le voir venir a la maison pour qu'il me voit dans cette état il allait tout de suite savoir que c'était lui le père.

Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: BIRDIE (+) You need my help ? BIRDIE (+) You need my help ?  EmptyJeu 11 Juin - 13:38

Birdie & Maïke
You need my help ?


Consciente que ce n’était pas du tout le moment de faire une blague stupide du genre « évidemment que j’ai toujours raison » à Birdie, puisque celle-ci semblait sincèrement effrayée de tout cela, je me contentai de lui faire un nouveau sourire, serrant un peu plus sa main dans la mienne, toujours en signe de réconfort. Cependant, je n’ajoutai pas quoi que ce soit sur le sujet, préférant détourner quelque peu celui-ci en lui parlant d’une certaine présence pendant l’accouchement. Je savais déjà qu’elle était en très mauvais termes avec son ex-mari, alors je me doutais bien que celui-ci ne serait pas là, qu’importe s’il voulait accepter les enfants comme étant les siens ou non. Ce genre de chose ne me concernait pas, mais je croyais bon de m’informer auprès de Birdie à savoir si quelqu’un serait avec elle, puisque je savais par expérience que je n’aurais jamais été capable d’accoucher toute seule. James avait toujours été présent avec moi, et sa présence avait été des plus précieuses et dépassait très certainement le fait que j’avais eu besoin d’une main à serrer lorsque j’avais mal. Et pour être honnête, s’il le fallait, j’aurais été prête à me proposer auprès de la jeune femme, mais rapidement, elle m’assura que cela n’était pas nécessaire. Je ne m’en montrai pas du tout vexée, étant plutôt contente qu’elle m’annonce qu’une de ses proches serait là, en l’occurrence sa petite amie. Je ne me montrai pas trop surprise de son propos, me contentant d’accuser réception d’un signe de tête tandis qu’elle termina en mentionnant que celle-ci serait en congé, ce qui m’arracha alors un « C’est bien. » qui ne me permit pas d’aller plus loin dans mon discours, puisque le téléphone de mon amie sonna de nouveau, mais plutôt que de décrocher, elle le ferma avec un air visiblement agacé sur le visage, ce qui me rendit quelque peu triste, puisqu’étant enceinte, elle n’avait pas nécessairement besoin de ce genre de stress supplémentaire. De plus, je n’allais pas le cacher, je me sentais quelque peu impuissante par rapport à tout cela, et pendant quelques secondes, je ne sus pas vraiment quoi faire, mais lorsque soudainement, l’idée me vint de lui changer les idées, je repris un peu plus d’enthousiasme, et je proposai, timidement : « Tu… Tu aurais envie d’en prendre un des deux ? » tout en désignant Liam et Noah de la tête. Même s’ils dormaient, il y avait toujours moyen de les prendre, et c’était toujours chose réconfortante à mon avis, même si je savais bien que si Birdie refusait pour une raison ou une autre, je ne m’en montrerais pas blessée, pouvant certainement comprendre si elle n’était pas à l’aise avec cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Birdie M. Costa
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Birdie M. Costa
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Depusi 7 ans
Lieu de résidence:
Statut civil: En instance de divore , mais amoureuse d'un jolie blonde
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Fiona
Messages : 198
Date de naissance : 15/07/1977
Age : 46
Avatar : Lana Maria Parrilla
Emploi : Pâtissière et propriétaire de sa pâtisserie

MessageSujet: Re: BIRDIE (+) You need my help ? BIRDIE (+) You need my help ?  EmptyMar 30 Juin - 3:51

Birdie & Maïke
You need my help ?


Birdie était heureuse d'être avec son amie. En fait depuis son arriver ici , elle n'a pas vraiment d'amis depuis son arriver ici elle était pas mal caché dans sa maison. Parce qu'elle ne devait pas être une cible vulnérable pour son ex mari , car elle ne voulait pas qu'il s'en prenne a elle ou a sa famille. Mais maintenant Lennie et son équipe avait mit le téléphone de Birdie sous écoute donc comme il venait d'appeler elle avait envoyer un message a sa petite amie pour qu'elle le trouve. Donc elle fini seulement par le trouver. Elle regarda la jeune femme avec ses enfants et elle sourit. Elle avait tellement peur de ne pas y arriver avec ses enfants a elle. Elle regarda la jeune femme et elle fini par lui dire.

-Ils sont tout a fait adorable.

Dit-elle avec le sourire. C'est vrai que les jumeaux était adorable et ils semblaient si paisible. Elle avait tellement peur de les réveiller si elle en prenait un des deux. Elle fini par lui dire en gardant son sourire.

- J'aimerais bien , mais j'ai tellement peur de leur faire mal et aussi de les réveiller ils ont l'aire si bien.

Dit-elle a la jeune femme avant de se replacer un peu. Elle n'était pas confortable avec son gros ventre être assit confortablement n'était pas quelque chose de facile souvent elle restait coucher parce qu'elle se sentait mieux comme cela. Et surtout que son gros ventre devenait moins pesant en se couchant ,cela lui permettait d'avoir moins mal au dos. Elle regarda la jeune femme et elle fini par trouver une position ou elle se sentait vraiment confortable. Elle était un peu plus pencher vers l'arrière. Elle fini par lui dire.

-Est-ce que tu aurais envie de boire quelque chose.

Dit-elle en finissant par se lever elle avait soif et elle avait aussi besoin d'aller au toilette pour la xieme fois de la journée. Donc elle allait pouvoir faire une pierre deux coups si la jeune femme voulait quelque chose. Elle allait lui préparer en même temps qu'elle allait se chercher une bouteille d'eau dans le frigo. Elle avait un peu la tête ailleurs. Elle espèrait que Lennie lui annonce la nouvelle qu'il avait arrêté Marc , pour qu'elle puisse être vraiment tranquille jusqu'au procès.

Après le procès elle savait qu'elle allait vraiment être tranquille, car il allait bien sur directement en prison. Elle espèrait ne pas être de très bonne compagnie présentement , mais elle essayait de ne pas le montrer a la jeune femme qui savait toute son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: BIRDIE (+) You need my help ? BIRDIE (+) You need my help ?  EmptySam 4 Juil - 14:55

Birdie & Maïke
You need my help ?


À mon soulagement, Birdie ne sembla pas mal à l’aise avec ma proposition, même si elle sembla la décliner en disant qu’elle ne voulait pas leur faire mal ou encore les blesser. Avec le sourire moi aussi, sourire qui était apparu au moment où elle avait dit que les jumeaux étaient adorables, j’acquiesçai à son argument dans un hochement de tête, ne cherchant certainement pas à lui imposer quoi que ce soit. Toutefois, je lui dis quand même, dans un haussement d’épaules : « C’est comme tu veux, mais ça ne les aurait pas dérangé, je t’assure. » Cette phrase avait pour simple but de non seulement conclure la suggestion et lui montrer que ce n’était pas mon but d’insister, mais en même temps lui signifier qu’elle n’avait pas à se sentir mal à l’aise par rapport à cette idée. Je me doutais bien que sa grossesse avancé venait expliquer son hésitation, et moi-même, j’avais toujours craint de prendre mes enfants plus vieux en fin de grossesse, mais au final, je trouvais toujours une solution. Et puis, Liam et Noah étant tout petits, il était beaucoup moins compliqué de les tenir dans ses bras, surtout qu’en ce moment, ils en étaient encore au stade d’aimer être roulés en boule sur la poitrine de quelqu’un, y dormant plus souvent qu’autrement confortablement. Franchement, quand ils faisaient cela, je ne pouvais pas m’en plaindre. Cela me rendait toujours heureuse de les tenir ainsi contre moi, et quand James le faisait, limite, je trouvais cela encore plus adorable. Cependant, je ne le fis pas en ce moment, puisque justement, ils dormaient déjà dans leur siège, et de plus, je ne voulais pas mettre Birdie mal à l’aise en interagissant avec mes enfants lorsqu’au fond, ce n’était pas nécessaire dans l’immédiat. Je préférai reporter mon attention en sa direction, l’écoutant me demander si je voulais boire quelque chose. Après un bref instant de réflexion, je lui dis alors : « Un verre d’eau, s’il te plait, ça suffira, merci. » Je laissai ensuite Birdie faire ce qu’elle avait à faire, celle-ci s’étant déjà levée, fort probablement pour se rendre à la cuisine, ou ailleurs. Qu’importe, elle était chez elle, après tout, et elle pouvait bien faire ce qu’elle souhaitait. De plus, cela ne me gênait pas d’attendre, ayant de quoi me distraire quelque peu en patientant, à savoir contempler mes deux petits anges et m’assurer que tout allait toujours bien pour eux, voir s’ils n’avaient pas chaud, ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Birdie M. Costa
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Birdie M. Costa
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Depusi 7 ans
Lieu de résidence:
Statut civil: En instance de divore , mais amoureuse d'un jolie blonde
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Fiona
Messages : 198
Date de naissance : 15/07/1977
Age : 46
Avatar : Lana Maria Parrilla
Emploi : Pâtissière et propriétaire de sa pâtisserie

MessageSujet: Re: BIRDIE (+) You need my help ? BIRDIE (+) You need my help ?  EmptyLun 14 Sep - 5:08

Birdie & Maïke
You need my help ?


Birdie ne voulait pas faire de mal aux bébés , c'était la première fois qu'elle allait tenir un bébé si petit dans ses bras, elle n'avait jamais eu de contacte avec des enfants de cette âge avant. Elle était plutôt toujours avec des adultes et avec son ex-mari. Elle tenait maintenant a vraiment découvrir et vivre a fond ce que la vie lui réservait. Elle s'excusa au près de la jeune femme pour lui dire qu'elle devait aller aux toillettes. Une fois qu'elle fut aller aux toilettes et qu'elle c'était lavé les mains elle avait prit deux bouteilles d'eau et deux verres pour elle et la jeune femme. Une fois de retour dans le salon. Elle fini par s'excuser de nouveau.

- Je suis désolé , de vous avoir abandonner comme cela , mais vous savez ce que c'est en fin de grossesse.

Dit-elle a la jeune femme. Elle lui tandis un verre et une bouteille d'eau. C'était ce que lui avait demander simplement la jeune femme. Elle ne voulait pas que la jeune femme aille peur de lui demander ce qu'elle avait besoin. Et comme elle allait avoir bientôt c'est bébé elle aussi , elle pouvait lui demander n'importe quoi , car elle avait tout ce qu'un bébé pouvait avoir besoin. Elle lui avait proposer de prendre l'un de ses jumeaux , mais elle avait tellement peur de lui faire mal. Elle fini par lui dire :

- Si votre offre tien toujours et que vous me montrer comment bien  le tenir j'aimerais bien en prendre un dans mes bras . Si vous voulez toujours bien sur.

Dit-elle en lui souriant. Elle avait peur de ne pas le tenir comme il faut , mais il faut qu'elle apprenne a le faire , elle allait surement le faire très bien. Mais c'était toujours délicat la première fois que l'on prend un bébé dans ses bras. Elle ne voulait pas mal faire et faire peur a son amie. Elle faisait tout pour oublier présentement tout ce que lui trottait dans la tête pour complètement se consacré a Maïke et aux jumeaux.Elle était heureuse qu'ils soit la avec elle. Elle aimait beaucoup passé du temps avec eux et elle commençait de plus en plus a faire confiance aux gens qu'elle ne connaissait pas sans avoir peur de se faire frapper par tout le monde , mais elle ne voulait pas du tout que quelqu'un d'autre s'en prenne a elle. Elle en avait eu assez avec ce qui c'était passé avec Marc. Maintenant Lennie était dans ses vie et c'était la meilleure personne qu'elle ne pouvait pas avoir. Une femme extraordinaire qui lui faisait vivre tellement de chose et comprendre que la vie était tellement belle quand on vivait a 100% chaque moment qu'elle nous offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: BIRDIE (+) You need my help ? BIRDIE (+) You need my help ?  EmptyLun 21 Sep - 18:29

Birdie & Maïke
You need my help ?


Un petit sourire timide, mais qui se voulait rassurant, apparut sur mes lèvres au moment où Birdie s’excusa de s’être absentée ainsi pour faire un petit détour à la salle de bains. Franchement, je ne pouvais pas la blâmer, puisque comme elle l’avait dit, je savais ce que c’était. Surtout en fin de grossesse, les bébés avaient tendance à appuyer sur la vessie plus que jamais, alors le simple fait de boire un verre d’eau avait pour conséquence de donner une grosse envie seulement quelques minutes après. D’ailleurs, mon mari, taquin de nature, n’avait pas manqué de me le faire remarquer à plusieurs reprises lors de ma grossesse, mais la nature étant faite ainsi, je ne m’en étais pas trop souciée. Enfin, je ne pensais pas vraiment m’être montrée vexée par cela à l’époque, mais si c’était le cas, alors c’était déjà passé et on ne l’avait jamais ramené sur le tapis, alors ça ne devait pas être trop grave. De plus, maintenant, je n’avais plus vraiment à m’en faire. N’étant plus enceinte pour le coup, je pouvais très bien boire sans avoir peur d’avoir une envie pressante dix minutes après, expliquant pourquoi j’avais accepté le verre d’eau proposé par mon amie, pour lequel je la remerciai dès qu’elle me donna la bouteille ainsi que le verre vide. M’en versant quelque peu dans le contenu en vitre, je n’en bus toutefois pas tout de suite, puisqu’avant même que je puisse soulever le verre pour en prendre une première gorgée, mon amie reprit la parole, acceptant finalement de prendre un des deux enfants. À ses propos, un large sourire apparut alors sur mes lèvres. Je me redressai alors et je lui dis doucement, avec enthousiasme : « Évidemment que je veux toujours, ça me fera même plaisir. » Bien décidée à ne pas attendre plus longtemps, histoire de ne pas entretenir la nervosité de la jeune femme sans aucune raison, je considérai le siège dans lequel dormaient les deux enfants, hésitant pendant un instant sur lequel lui laisser. Heureusement, je commençais à les connaître plutôt bien et par conséquent, je pus rapidement déterminer que Noah ressemblait plus à son père, dans le sens où il était pas mal plus tranquille que Liam, qui avait tendance à être un peu plus agité, comme moi. Choisissant alors que ce serait plus sage de lui laisser le premier, je me penchai, puis je le détachai, me disant que si jamais Liam venait à ressentir un manque de contact humain, je pourrais très bien le prendre. Une fois que j’eus Noah dans les bras, je dis à l’adresse de Birdie : « Alors lui, c’est Noah, et c’est un véritable petit ange. » Bien sûr, il fallait dire que je n’étais pas totalement objective dans mon propos, même s’il était vrai que comparativement à Liam, il était effectivement beaucoup plus calme. Sur ces mots, je me levai, puis je me présentai devant mon amie avant de lui dire, tout en lui présentant mon poupon : « Ce n’est pas très difficile, il faut toujours s’assurer qu’il y ait toujours un appui pour sa tête… » Puis, tout doucement, je m’approchai de mon amie, et je lui tendis Noah, attendant qu’elle le prenne et qu’elle soit sûre que tout allait bien avant de le lui laisser complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: BIRDIE (+) You need my help ? BIRDIE (+) You need my help ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

BIRDIE (+) You need my help ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BIRDIE ∞ Birdie Maélys Costa - relations
» Avec son amour [ Pv Birdie ]
» Birdie Maélys Costa - les pâtisseries italienne son en ville :D 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Ha’aheo No ‘O HonoluluBienvenue à Honolulu :: Waikiki :: Résidences-