Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(f) BLAKE LIVELY ∞ Big sis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kayleah C. Scott-Wayne
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Kayleah C. Scott-Wayne
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aaliyah, Andréa & Lydia
Messages : 23
Date de naissance : 11/09/1995
Age : 28
Avatar : Kate Upton
Emploi : Actrice

MessageSujet: (f) BLAKE LIVELY ∞ Big sis' (f) BLAKE LIVELY ∞ Big sis' EmptyJeu 27 Nov - 21:13


Lucy S. Scott-Wayne
Citation qui le représente bien ici
Ce personnage s'appelle Lucy Sharleen Scott-Wayne. Né(e) le date de naissance au choix à Los Angeles, elle a maintenant 25 ans. Sa profession, c'est journaliste et actuellement, elle est statut civil au choix. On dit de d'elle qu'elle est gentille, douce, attachante, drôle, ambitieuse, déterminée, rancunière, protectrice envers ceux qu'elle aime, à l'écoute, franche, impulsive et qu'elle ressemble à Balke Lively.

   
Son histoire

• Lucy est née à Los Angeles, six avant Kayleah. C'est la plus gentille des deux, celle qui a toujours fait la fierté de ses parents. Elle n'a rien de l'adolescente difficile qu'était Kayleah.
• Elle est issus d'un milieu riche mais elle a toujours eu les pieds sur Terre. Elle sait que l'argent, ça va, ça vient et c'est pour ça qu'elle a tout fait pour avoir un diplôme et un métier qui paie.
• Elle fait souvent la morale à Kayleah lorsque cette dernière fait des excès. Quand Kayleah a commencé à faire la Une des journaux, elle a même essayé de couvrir ses déboires.
• Elle a déménagé à Hawaii, suite à l'obtention de son diplôme. Elle avait envie de changer d'air et elle a toujours rêver d'aller à Hawaii.
• Il y a un an, sa soeur a débarqué à Hawaii suite à un scandale médiatique. Elle était venue là pour se faire discrète mais Lucy voit bien qu'elle ne peut pas s'empêcher de se montrer.


   
Ses meilleurs amis
Kayleah C. Scott-Wayne: Sa petite soeur. Le premier qui ose lui faire du mal n'est pas prêt de s'en sortir vivant. Kayleah et Lucy sont différentes. Ce sont carrément les deux antipodes mais elles s'entendent à la perfection. Cependant, depuis que Kayleah est à Hawaii sa soeur est presque tout le temps sur son dos, ce qui commence à énerver Kayleah. Elle lui fait remarquer ce qui fait que des disputent éclatent de temps en temps. Néanmoins, Kayleah sait qu'elle pourra toujours compter sur sa grande soeur quoi qu'elle puisse faire. Et inversement. Lucy est peut-être l'une des rares personnes à supporter Kayleah telle qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleah C. Scott-Wayne
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Kayleah C. Scott-Wayne
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aaliyah, Andréa & Lydia
Messages : 23
Date de naissance : 11/09/1995
Age : 28
Avatar : Kate Upton
Emploi : Actrice

MessageSujet: Re: (f) BLAKE LIVELY ∞ Big sis' (f) BLAKE LIVELY ∞ Big sis' EmptySam 13 Déc - 12:43



Négociabilité du personnage
Moi je veux ci, ça, mais pas ça, compris ?
Coucou petit padawan   I love you  J'espère que tu vas bien et que t'as passé une bonne journée   Oups    Moi oui, elle était bonne mais je suis sûre que tu peux encore plus me l'embellir en prenant mon scénario   stp   Voila mes deux/trois exigences:


la célébrité J'adore Blake Lively mais je peux tout à fait comprendre la célébrité ne t'inspire pas et de ce fait, je la laisse négociable. Cependant, j'aimerais que l'actrice ou la mannequin que tu prennes soit blonde aux yeux bleus et je me laisse un droit de véto.
l'histoire J'ai mis quelques points que vous devez garder pour que ça suive l'histoire que j'avais écrit pour Kayleah. En ce qui concerne la vie privée de Lucy vous pouvez en faire ce que vous voulez Smile
les informations générales peuvent être négociables. Pour le prénom vous pouvez le changer mais prévenez moi quand même avant hein   :784: Le nom n'est cependant pas négociable puisqu'elles sont soeurs Razz
le lien n'est pas négociable. Kayleah et Lucy sont soeurs. Elle s'adore même si il y a quelques accrochages entre elles. Pour l'évolution, je n'ai pas trop d'idée encore mais on pourra y réfléchir ensemble Smile
l'activité On a tous une vie en dehors des RPG et de ce fait je ne suis pas trop exigeante. Tu postes quand tu veux, mais j'aimerais bien une réponse toutes les deux/trois semaines si possible. Ah oui, et je ne veux pas de membre fantôme parce que ça c'est trop nul    (f) BLAKE LIVELY ∞ Big sis' 62445840

Voila, si je ne t'ai pas peur, t'as plus qu'à craquer sur mon scénarios. Je te promets des rp's de folie *-* Si t'as des questions, tu peux me les poser, je ne mords pas    Mimi    Je suis un peu folle mais je me soigne, promis    siffle  
Revenir en haut Aller en bas

(f) BLAKE LIVELY ∞ Big sis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Say hello to my little friend-