Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 19:56

Un lien ? 113
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 11:37

Avec grand plaisir.

Tu as déjà une idée ? Un souhait ? Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 11:43

Alors déjà du positif =)
Apres on a 6 ans d'écart ( je ne trouve pas ça énorme )
Tu est instit en maternelle donc tu aurais pu être l'instit de ma fille a l'époque donc on se serais connu de la ?
Apres pour le lien tu as une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 18:00

Vu que Jayden possède une joie de vivre débordante, il pourrait être d'un sacré recours pour notre Lauryn nationale... Mais j'aimerai avoir plus de détail. Razz

Mhh, peux-tu me résumer un peu la vie de Jayden s'il te plait ? Ou a-t-il vécu avant d'arriver ici (ou a-t-il toujours vécu là ?), son histoire familiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 18:30

Tu veux du détail, en voici en voilà Razz

Jaydon est un passionné de sport, on pourrait même dire un drogué de sport, s'il n'a pas sa dose il devient irritable et colérique. Mis à part ça, il a une joie de vivre qui impressionne la plupart des personnes, peu importe ce qu'il peut se passer dans sa vie, il tente de prendre toujours le bon côté des choses et fait preuve d'optimiste à toute épreuve. Il aime sa fille plus que tout au monde et est très protecteur, voire même un peu trop puisqu'il peut facilement en venir aux mains. Jaydon n'a jamais été un vrai fêtard, il aime s'amuser et faire la fête, mais à sa manière, c'est-à-dire, pas en boite, mais des soirées entre amis jusqu'au bout de la nuit. Il ne faut pas se fier à son âge, car même s'il vient d'avoir la quarantaine, dans sa tête il est bien plus jeune, ce qui amène la plupart des jeunes à se confier à lui et il met un point d'honneur à les aider tant qu'il le peut. Il adore les chiens, d'ailleurs il en à un.
Il a toujours habiter à Honolulu, il y est partis 2 ans il y a environ 7 ans pour partir à Londres.
Pour finir, sa fille n'est pas sa fille biologique, elle est née d'une infidélité entre son ex et un autre homme, mais sa mère étant partis à sa naissance c'est lui qui l'a toujours élevée et évidemment la considère comme sa "vrai" fille.

Si tu as besoin d'autres informations n'hésite pas ballon
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 10:45

C'est parfait, merci. stp

Mhh, comme Jaydon a toujours vécu ici, ils n'ont pas pu se rencontrer avant l'arrivée de Lauryn, soit il y a peu.

Soit ils se seraient rencontrés dans un bar, du coup, Lauryn ayant le même "mode" de fonctionnement pour faire la fête que Jaydon hormis qu'elle n'a pas forcément beaucoup d'amis ici actuellement, soit ils se seraient rencontrés à l'école si l'age de sa fille concorde avec la maternelle ?

Navrée, je n'ai pas tellement d'inspiration actuellement... Rain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 17:14

Tu es ici depuis quand ? La fille de Jaydon à 9 ans donc n'est plus en maternelle depuis environ 2 ans.
Sinon, on peut effectivement se rencontrer dans un bar, moi ça me vas. =)

Après en lien tu as besoin de quelque chose ? On peut avoir simple amis, partir dans le meilleur ami, ou même se considéré comme frère-soeur etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 10:37

Coucou. Désolée de ma réponse tardive.

Comme ils n'ont pas pu se rencontrer avant et que la fille de Jaydon a 9 ans, leur rencontre serait complètement indépendante à la profession de Lauryn.

Je pense que le mieux c'est de faire évoluer le lien en RP. Du coup, soit on se fait leur rencontre Smile Soit on part du principe qu'ils ont un bon feeling et qu'ils se connaissent déjà, mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 13:47

C'est ce que je me disais aussi, un Rp rencontre peut être pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 15:18

ça me convient parfaitement. coeur Tu as du temps actuellement ou tu as plusieurs RP en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 15:21

Ici je n'ai que deux RP donc je suis libre.
Je peux le commencer si tu veux mais il faudra attendre environ 3 jours, le temps que je réponde à d'autres RP (sur ce forum et sur d'autres).
Après si tu veux le commencer, tu peux siffle

C'est comme tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 15:22

Mhh, si j'ai suffisamment de temps et d'inspiration, je le créé aujourd'hui. (: Sinon, volontiers oui. On fait la rencontre dans un bar alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 15:24

Merci !
Si tu manques d'inspiration tu me le dis et je le ferais.

La rencontre dans un bar ça me vas
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Bennett
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lexie K. Bennett
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Birdie et Fiona
Messages : 88
Avatar : Mia Talerico
Emploi : trop jeune pour en avoir un

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 18:28

Je voudrais un rp avec ma tatie préféré si tu veux bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 20:43

Mais avec plaisir petite puce coeur tu as une idée de RP qu'on pourrait mettre en place ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Bennett
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lexie K. Bennett
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Birdie et Fiona
Messages : 88
Avatar : Mia Talerico
Emploi : trop jeune pour en avoir un

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 2:34

Une journée où Lexie se fait garder par sa tattie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 14:25

Avec plaisir ma puce. Mais comme c'est un peu tendu entre Maïke et Lauryn actuellement ( et ce pour une durée indéterminée), ça risque d'être difficile... Mimi


Sinon on peut faire un topic à l'école ? Lexie est sauf erreur dans la classe de Lauryn, ou sinon à la pause, la petite louloute serait venue la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 21:51

Coucou jolie Lauryn, puis-je te demander un lien? stp
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 21:56

Mais bien sûr belle Lindsay coeur tu as deja une petite idée ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 21:57

Pour tout t'avouer, je viens un peu en touriste là.. je suis tellement amoureuse de ta signa que j'ai craqué stp tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Bennett
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lexie K. Bennett
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Birdie et Fiona
Messages : 88
Avatar : Mia Talerico
Emploi : trop jeune pour en avoir un

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 22:15

Lauryn K. Sullivan a écrit:
Avec plaisir ma puce. Mais comme c'est un peu tendu entre Maïke et Lauryn actuellement ( et ce pour une durée indéterminée), ça risque d'être difficile...  Mimi  


Sinon on peut faire un topic à l'école ? Lexie est sauf erreur dans la classe de Lauryn, ou sinon à la pause, la petite louloute serait venue la voir ?

oui bien sur on peu se faire un rp a l'école entre Lexie et Lauryn je ne sais pas si elle est dans sa classe ou non , mais on peu dire que oui
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 7:29

Lindsay : Mh. Je n'ai pas de besoin en particulier. Mais j'ai vu que tu as un lien un peu ambigu avec Johnatan (le futur chouchou de Lauryn) alors on pourrait partir sur ça Cookie

Lexie : on peut faire un RP a la pause des cours sinon hahahah. Comme ça on est sûres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 9:48

Oui ! Donc plutôt un lien négatif alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 11:07

Oui plutot... En tout cas au début ! Cookie après on peut sans autre le faire évoluer en RP. Mais je sèche sur comment elles se rencontreraient et en viendraient a pas trop s'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Bennett
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lexie K. Bennett
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Birdie et Fiona
Messages : 88
Avatar : Mia Talerico
Emploi : trop jeune pour en avoir un

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 11:37

Lauryn K. Sullivan a écrit:


Lexie : on peut faire un RP a la pause des cours sinon hahahah. Comme ça on est sûres Wink

oui pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Défis de Lauryn
» Cadeau pour Lauryn
» Lauryn, un présent pour toi !
» LAURYN - When Harry met Sally ...
» INTRIGUE - Fidjï P. Burke & Lauryn K. Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Je veux des amis-