Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Michael J. Andersen
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Michael J. Andersen
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Diego
Messages : 124
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Emploi : Policier et militaire à la retraite

MessageSujet: Re: MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 20:31

Alors justement Michael est le flic qui a arrêté Lilith mais il l'apprécie cette petite donc je pense que s'il retrouve Esteban ça va mal finir...

Maïke : J'ai vraiment compris ce que tu proposais comme contexte de rencontre Camille/Michael...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 20:34

Donc il est le flic qui a failli avoir Este mais qui a raté son coup donc on peut faire un jeu du chat et de la souris où Este aime narguer Michael dès qu'il le croise ? En lui faisant croire "ah tu vois je suis là mais tu m'auras pas je suis plus malin que toi" ? MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) - Page 3 62445840
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 20:42

Michael J. Andersen a écrit:
Alors justement Michael est le flic qui a arrêté Lilith mais il l'apprécie cette petite donc je pense que s'il retrouve Esteban ça va mal finir...

Maïke : J'ai vraiment compris ce que tu proposais comme contexte de rencontre Camille/Michael...

En fait, j'avais pas vraiment de proposition précise, je suggérais qu'on fasse un RP à trois pour faire votre rencontre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 15:44

Moi? Michael pourrait être le référent d'Addy en cas d'ennuis?
Revenir en haut Aller en bas
Michael J. Andersen
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Michael J. Andersen
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Diego
Messages : 124
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Emploi : Policier et militaire à la retraite

MessageSujet: Re: MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 20:06

Oui, bien sûr ^^
Ils pourraient même avoir inventé un petit mensonge (Genre il est son parrain) pour ne pas éveiller les soupçons si elle le voit trop souvent ou passe trop de temps avec lui. Pendant ce temps, Addy saurait qu'elle peut faire confiance à Michael et le contacterait à chaque fois qu'elle a besoin de lui (ennuis matériels ou autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 20:08

On sait comprit Very Happy pour info j'ai un lien avec Elliot, il est son protecteur missionné par le gouvernement (elle n'est pas encore au courant)

Revenir en haut Aller en bas
Michael J. Andersen
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Michael J. Andersen
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Diego
Messages : 124
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Emploi : Policier et militaire à la retraite

MessageSujet: Re: MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 21:13

Pas de problème alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 21:15

Suer!! Fais-moi signe quand tu voudra rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 14:03

Puis-je ? Oups
Revenir en haut Aller en bas
Diego A. Sanchez
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Diego A. Sanchez
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Michael
Messages : 151

MessageSujet: Re: MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 20:03

Bien sûr. As-tu une idée en tête? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 20:09

En effet (pour une fois Oups )
Je vois bien un lien de protecteur-protégée.. J'ai vu que Michael est un ancien flic, peut être qu'il pourrait protéger Emma de toute situation et il serait le seul à être au courant pour son père (sauf la partie complice)
Revenir en haut Aller en bas
Diego A. Sanchez
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Diego A. Sanchez
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Michael
Messages : 151

MessageSujet: Re: MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 20:33

Michael n'est pas un ancien flic : il EST flic et un ancien militaire.
Mais ça pourrait le faire ^^ Peux-tu m'expliquer l'histoire avec le père d'Emma, s'il-te-plaît? Il faudrait aussi voir comment ils se seraient rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 20:38

J'ai cru que "ancien" s'appliquait aussi pour flic, pardon x)
Le père d'Emma la battait dès son plus jeune âge et le frère d'Emma y a mis un terme en lui mettant une balle dans la tête, sous les yeux d'Emma. Elle est partie de sa cille natale : Austin et est venue vivre à Hawaï en changeant de nom de famille pour ne pas qu'on la retrouve et pour changer complètement de vie.
Ils auraient pu se rencontrer ici, à Hawaï, des l'arrivée d'Emma il y a une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Diego A. Sanchez
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Diego A. Sanchez
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Michael
Messages : 151

MessageSujet: Re: MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 21:20

Pas de problème ^^
Pour leur rencontre, elle cherche sa route ou autre et tombe sur Michael qui accepte de l'aider. Curieusement, ils n'arrêteraient pas se rencontrer d'une façon ou d'une autre.
Si ça te va, c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 22:24

Ca me va ! Very Happy
Il nous faut un rp MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) - Page 3 3639084955
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Draper
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Riley J. Draper
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: toujours
Lieu de résidence:
Statut civil: célibataire
Infos de baseMessages : 201
Date de naissance : 07/08/1993
Age : 30
Avatar : Kaya Scodelario
Emploi : Serveuse au Tiki Beach Bar

MessageSujet: Re: MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) - Page 3 EmptySam 27 Fév - 15:01

Hey!
Je me rappelle que fut un temps, on avait comme lien avec Lilith que Michael avait été le policier qui l'avait arrêtée quand elle vendait de la drogue avant qu'elle aille en prison. On garde ce lien? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» CHELSIE ∞ Les amis, c'est la famille qu'on choisit
» LYDIA ∞ Si t'as pas d'amis, prends un fusil
» Everleigh ♦ Parce qu'une princesse n'a que des amis
» NOS SUPERS AMIS
» Yliès va faire la fête - ou pas -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Je veux des amis-