-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

What happened ? + Vesper / John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Johnatan Williams
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
L. Johnatan Williams
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Jessalyn N. Haya-Kahele
Messages : 136
Date de naissance : 13/09/1980
Age : 43
Avatar : Colin O'Donoghue
Emploi : Botaniste

MessageSujet: What happened ? + Vesper / John What happened ? + Vesper / John EmptySam 6 Fév - 4:16


Vesper & John

What happened ?
Date du RP: 05 . 02 . 16
Moment de la journée: fin de matinée
Lieu précis du RP: Suite 1102
Autres informations à ajouter: Facultatif



Vespere & John
What happened ?


Je viens de me réveiller et mes yeux me brulent à cause de la lumière. Ça fait vraiment longtemps que je n’ai pas bu comme ça. Mais pourquoi est-ce que j’ai autant bu ? Ah ! Ce mal de tête est horrible. Plus jamais je ne boirai d’alcool de ma vie, plus jamais. Je sais que je dis toujours ça, mais c’est vraiment insupportable cette douleur. Je me mets en appui sur mes coudes et remarque quelqu’un à mes côtés. Cheveux blonds. Tiens, c’est la fille de l’autre soir ? Je ne me soucie plus vraiment de ma tête tout à coup, je veux juste savoir si j’ai réussi à la ramener une nouvelle fois dans mon lit, ce serait vraiment… Elle vient de tourner la tête : ce n’est pas elle. Une autre. Qui ouvre les yeux et qui n’a pas l’air contente de me voir. Bizarre. Qu’est-ce que j’ai pu faire pour la contrarier ?

Je suis à poil et elle a l’air de l’être aussi, on a dû s’amuser, je ne vois pas pourquoi elle devrait être ronchonne. Et ça a dû me faire du bien vu que je n’ai pas réussi depuis un bout de temps. Avec tout cet alcool, ça m’a peut-être débloqué, qui sait ? Enfin elle ne serait pas de si mauvaise humeur, si tout s’était passé comme je l’imagine. Toutes les filles, qui sont passées dans mon lit, en sont ressorties avec le sourire ! Elle ne me dit rien, se contente de me fixer avec ce regard noir, qui ne présage rien de bon. Je devrais filer… Je me lève alors et remarque une grande bouteille de tequila vide à mes côtés. Donc j’ai continué à boire dans la chambre, encore ?

« Mais qu’est-ce qui a bien pu se passer hier soir ? »

J’ai dû le dire à voix haute puisqu’elle s’apprête à parler, on dirait.


Dernière édition par L. Johnatan Williams le Dim 7 Fév - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper K. Hawkins
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Vesper K. Hawkins
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Six mois
Lieu de résidence: #1003, Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Nope.
Messages : 43
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
Avatar : Candice Accola.
Emploi : Esthéticienne.

MessageSujet: Re: What happened ? + Vesper / John What happened ? + Vesper / John EmptySam 6 Fév - 22:48

Johnatan & Vesper

"What happened ?"

Aïe. Voilà la toute première pensée de cette foutue journée qui vient de débuter. Je bouge quelque peu dans le lit. Tiens, d'ailleurs, remets toi dans le contexte. Un lit... Un lit au Hala Kahiki Resort. Mais oui ! Parce que tu as décidé d'en refaire qu'à ta tête. Comme si un avortement ne t'avais pas suffit ! Je me tape le front de la paume de ma main. Je suis vraiment irrécupérable comme fille. Tâchons de nous rappeler ce qu'il s'est passé la veille au soir. Je me souviens que j'étais avec une bande d'amis, juste au début du week-end. Nous avons décidé d'aller en boîte de nuit, chose qui est excessivement parce que les beuveries ne sont pas du tout mon truc. Au vue de mon passé chaotique, je bois mais dans la limite du raisonnable. Assez des soirées où j'étais ivre morte, amnésique le lendemain. Bref, nous y sommes aller. J'ai d'ailleurs fait la connaissance là-bas du mec qui dort comme un loir à mes côtés. Son prénom ? Son prénom... est John, il me semble. Plus ça allait, plus on s'entendait bien. Il m'a ouvertement dragué celui-là. Et de fil en aiguille, on s'est retrouvé ensemble dans ce lit. D'ailleurs... Je l'entends bouger à côté de moi. Je me sens d'attaque tout d'un coup, comme énervée. Plus rien.
Dans un soupir, je me tourna vers lui. Je plaça mon regard dans le sien. Toujours aussi sexy que la veille, mais cela ne calma pas ma colère. Mes yeux lançaient des piques. Il allait sans doute passer un sale quart d'heure ce joli minois mais rien à faire. Il se leva sans hâte devant mon regard. Je m'assis alors dans le lit en attrapant mon IPhone sur la table de nuit. Le drap recouvrait mon corps nu. C'est alors qu'il prit la parole. Ce qu'il dit ne fit qu'accentuer ma colère. Que c'était s'était-il passé ? Pardon ? Bordel, encore un de ces mecs qui préfèrent se beurrer plutôt que de se souvenir de  la soirée. Me voilà bien ! Je pris la parole : « Sérieusement ? » Un rire nerveux me pris avant de reprendre : « Nous passions une belle soirée jusqu'à que tu jouisse en murmurant de beaux "Oh Lauryn.."» Je trouvais cette imitation de mâle en action absolument sublime, j'allais me trouver des talents d'actrice dis donc ! Je repris : « Comprends bien que ça refroidit beaucoup les ardeurs. Encore plus quand mon prénom est Vesper ! Je n'ai pas voulu te faire sortir de là parce que tu n'aurais pas été capable de faire un seul pas sans te casser la figure ! » Excédée, je me leva, toujours nue. Être pudique n'est pas dans ma nature, je sais comment est mon corps et le montrer quand il faut ne me dérange pas. Je chercha dans mon sac à main un paréo, que je gardais toujours en cas d'urgence. Je commençais à le mettre sur moi, en le fixant d'un regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
L. Johnatan Williams
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
L. Johnatan Williams
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Jessalyn N. Haya-Kahele
Messages : 136
Date de naissance : 13/09/1980
Age : 43
Avatar : Colin O'Donoghue
Emploi : Botaniste

MessageSujet: Re: What happened ? + Vesper / John What happened ? + Vesper / John EmptyMer 10 Fév - 1:48

Vespere & John
What happened ?


Alors que j’essaie de me souvenir, cette blonde me regarde bizarrement et je dis à haute voix ce que je n’aurais jamais dû dire du tout. Je ne le voulais pas, mais c’est sorti tout seul… de mes pensées. Même moi, je n’y crois pas. D’ailleurs, elle réagit rapidement en me demandant si je suis sérieux. Et elle finit par me parler de Lauryn, ou plutôt du fait que j’ai prononcé son prénom pendant l’acte. Je ne sais pas ce qui m’a pris, je ne me l’explique même pas ; comment je peux avoir été aussi débile ? Parce que, là, c’est bien le mot : débile, du latin debilus cretinus. Je viens de l’inventer, d’accord, mais j’essaie de penser à autre chose qu’à mon envie de me foutre une baffe moi-même, surtout qu’avec mon mal de crâne, je risquerais… Je sais pas : d’avoir encore plus mal ?

J’ai envie de lui dire que je suis vraiment désolée, que cette fille ne sort pas de ma tête, bien que je fasse tout pour ! Je n’y peux rien, je pense toujours à elle alors que je ne l’ai pas encore revue. Je vais finir par péter un câble ; cependant, au fond, qu’est-ce qu’elle en a à faire ? C’est mon problème et je dois faire avec. Je ne me souviens même plus du prénom de celle à mes côtés dans mon lit, j’ai vraiment honte de moi. Je ne suis pas comme ça, d’habitude, si ? Je commence à douter de mes manières avec les autres filles, maintenant.
Elle doit lire dans les pensées puisque justement elle me redit comment elle s’appelle. C’est vrai que c’est totalement différent ; il y a juste le « r » en commun, et encore, il n’est pas à la même place.

Par contre, elle me dit qu’elle voulait me faire sortir de là, sans avoir pu le faire, vu mon état. J’espère juste qu’elle ne voulait pas me mettre à la porte de ma propre chambre… ! Je ne sais pas si je vais oser le lui demander. Elle se lève et je me demande si elle va partir avant même que je n’ai pu dire quoique ce soit. Elle ajuste un paréo sur son corps et je me décide alors à lui parler.

« Excuse-moi. Je suis vraiment désolé de ce qu’il s’est passé. J’ai un petit problème et justement j’essaie de l’oublier mais… Tu l’as vu, c’est difficile pour moi. J’ai dû vraiment trop boire, je ne fais jamais ça, sinon. Je ne sais pas quoi te dire d’autres. Est-ce qu’on peut… parler ? Je dis pas que je veux t’expliquer tous mes problèmes, juste m’excuser et… Je sais pas. »

Je me lève alors pour aller vers elle et je me sens comme un con. Juste à un pas, est-ce que je peux la prendre dans mes bras ? Juste pour des excuses. Je tends un bras, attendant sa réaction. Si je dois me prendre une baffe, je veux pas qu’elle me rate et vise plus bas…
Revenir en haut Aller en bas
Vesper K. Hawkins
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Vesper K. Hawkins
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Six mois
Lieu de résidence: #1003, Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Nope.
Messages : 43
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
Avatar : Candice Accola.
Emploi : Esthéticienne.

MessageSujet: Re: What happened ? + Vesper / John What happened ? + Vesper / John EmptyVen 12 Fév - 15:53

Johnatan & Vesper

"What happened ?"

Tout au long de ma tirade, je le vois se décomposer. De plus en plus. Je me demande, pendant que je parle, ce qu'il peut bien pensé. Je terminai, mon regard azur toujours sur lui. Pendant qu'il semblait réfléchir, je termina d'ajuster mon paréo et attrapa l’élastique autour de mon poignet. Une fois ma chevelure blonde réunit autour de mes mains, je passai habillement l'élastique autour pour former un chignon haut et négligé. Soudain, il reprit la parole. Il s'excusait, qu'il avait beaucoup de soucis, qu'il buvait beaucoup, que c'était trop dur. Tout d'un coup, ce jeune brun me touchai beaucoup. C'est vraiment qu'il avait l'air tellement vulnérable, désolé. Ma colère me quittait tout doucement pendant qu'il continuait de parler et le voici devant moi, une main tendue devant moi. Parler ? Il avait l'air d'en avoir beaucoup besoin. Je vois devant moi un homme perdu, bouleversé de ce qu'il a pu me faire. Ce n'était pas moi de m'énerver encore plus devant la détresse de cet homme.
Mes traits se détendirent, un soupir s'échappa doucement entre mes lèvres. Ma main fila doucement dans la sienne et l'attirai doucement à s’asseoir sur le lit. « Vas-y, raconte moi. » Je faisais peut-être une bêtise. Après tout, je ne connaissais presque pas cet homme. Il était peut-être dangereux, un psychopathe même ? Mais j'ai toujours dis que ma gentillesse me perdra. « J'espère au moins qu'elle est jolie, cette Lauryn ! Pour que tu aies pu une seule seconde la confondre avec moi... » Un peu prétentieux, mais je voulais surtout essayer de lui remonter le moral et dédramatiser la situation. Cela commençait à être vraiment pesant comme situation !
Revenir en haut Aller en bas
L. Johnatan Williams
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
L. Johnatan Williams
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Jessalyn N. Haya-Kahele
Messages : 136
Date de naissance : 13/09/1980
Age : 43
Avatar : Colin O'Donoghue
Emploi : Botaniste

MessageSujet: Re: What happened ? + Vesper / John What happened ? + Vesper / John EmptyLun 22 Fév - 4:27

Vespere & John
What happened ?


Je ne me sens vraiment pas à l’aise, bien que je sois dans ma chambre et dans mon lit, qui plus est. Je n’ai qu’une envie : me cacher dans un trou, dans le noir, pour que passe mon mal de crâne, et en sortir une fois qu’elle m’aura totalement oublié. C’est vraiment horrible ce que j’ai pu faire à cette fille. Parler d’une autre fille pendant que j’étais avec elle. Je ne sais même pas ce qui a pu me prendre, que j’ai bu ou non. D’ailleurs, je me confonds déjà en excuses, après qu’elle se soit habillée d’un paréo et attaché les cheveux. Je ne fais pas vraiment attention à ce que je porte, ou plutôt ne porte pas, quand je vais vers elle pour parler. Ou quoique ce soit qu’elle voudrait bien faire après moi, tant que je pourrais m’excuser auprès d’elle.

Je remarque tout à coup ses traits se détendre. Elle prend ma main et on se dirige vers le lit. Elle me demande de lui raconter. Et même si je n’ai pas envie de l’ennuyer avec mes problèmes, ça devrait me faire beaucoup de bien de les évoquer à quelqu’un. Surtout une personne que je ne connais pas.
J’hésite un peu, ne sachant pas par où commencer : le fait d’être un gougat qui papillonne de filles en filles ou le fait que je suis tombée amoureux en une soirée ? Les deux sont tous les deux désolants. Elle finit par me demander, ou plutôt espérer, que Lauryn soit jolie. Ce n’est même pas ça, c’est tellement mieux… Je lui souris alors.

« Elle est… Elle est magnifique. Je n’ai jamais vu une femme aussi belle. Enfin tu l’es aussi, vraiment, mais… Je ne sais pas. Je ne pourrais plus voir les autres femmes de la même façon après l’avoir vu, elle. »

Je rassemble un peu mes esprits, je ne veux pas divaguer sur la beauté d’une femme que je ne reverrai peut-être plus. Elle habite sur cette île, mais combien d’autres y vivent aussi ?

« Pour faire simple, je pensais vraiment ne jamais tomber amoureux. Je n’ai jamais pu m’y faire. Et quand je suis arrivée sur l’île, c’est la première avec qui j’ai passé la soirée et la nuit. Je pensais que j’avais trop bu ou que c’était juste le fait d’arriver sur l’île, il devait y avoir quelque chose dans l’air… Et finalement, c’est… Resté, on va dire. Je ne saurais pas dire ce qui est resté, des sentiments, une envie d’elle ? Mais je suis vraiment désolé de ce qui s’est passé hier soir, enfin… cette nuit, quoi.  »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: What happened ? + Vesper / John What happened ? + Vesper / John Empty

Revenir en haut Aller en bas

What happened ? + Vesper / John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JOHN ∞ Light me up when I'm down
» Les retrouvailles ft. Vesper
» Dia duit ! - John Williams
» VESPER ♔ Is this burnin ? An eternal flame.
» VESPER ∞ Ça te dis un plan à trois ? Toi, moi et le bonheur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Hala Kahiki ResortL'hôtel de vos rêves :: Inside the building :: Chambres & Suites-