-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

On a des choses à se dire.. + Diego/Jess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessalyn N. Haya-Kahele
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Jessalyn N. Haya-Kahele
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 21 ans
Lieu de résidence: .
Statut civil: Veuve
Infos de baseDouble(s) compte(s) : L. John Williams
Messages : 150
Date de naissance : 06/04/1985
Age : 39
Avatar : Sophia Bush
Emploi : Inspectrice pour la police criminelle

MessageSujet: On a des choses à se dire.. + Diego/Jess On a des choses à se dire.. + Diego/Jess EmptyLun 1 Fév - 21:21

Jessalyn & Diego
On a des choses à se dire..


Aujourd’hui, je vais voir mon meilleur ami. Ça a toujours bien collé entre nous, pas de prise de tête, on rigole bien. Enfin on rigolait bien… Jusqu’ici, je n’arrive plus trop à rire en ce moment.

On avait bien commencé tous les deux : rencontrés à une séance de dédicaces, on s’est retrouvés un peu plus tard… au lit. Et on a continué comme ça, en se voyant parfois, mais en restant surtout bons amis avec certains avantages. Et j’ai rencontré Josh et tout s’est arrêté. Notre amitié s’est fortifiée, parce qu’il est devenu mon confident pour mes problèmes de cœur. Et maintenant, je vais lui parler de mon dernier problème en date. Il faut bien le faire, même si je n’aime pas en parler, tant que je ne sais pas ce que je vais en faire. Diego a été un soutien quand j’ai appris pour mon défunt mari.

Donc évidemment, pour une fois, j’essaye de me préparer un peu. Histoire de ne pas sortir encore avec un T-shirt tout simple et mon vieux jean. J’hésite entre mettre une de mes robes, mais ça ne correspond pas vraiment avec mon humeur. Il n’y a que la robe que j’avais pour l’enterrement de… Enfin j’ai promis que j’allais abandonner l’image de la veuve éplorée donc un beau jean avec un haut, ça ira aussi. Ce n’est pas comme si j’étais obligée de mettre de la couleur, après tout. Des bottines et une dernière caresse à Buddy et je me mets en route.
En chemin, je repense aux autres fois où j’allais voir Diego et où je devais rassurer Josh, parce qu’il était toujours jaloux de notre relation. Même sans trop savoir jusqu’où on avait été, il semblait le sentir. J’adorais ça et je me disais que c’était notre façon à nous de se dire : « Je t’aime. »
Mes yeux s’embuent alors de larmes et j’essaie de les retenir, mais une larme coule tout de même et je fais une pause. Je ne veux pas qu’on puisse voir une seule trace de tristesse sur mon visage que j’arriverai chez lui. Surtout que je ne suis vraiment pas loin…

Il n’est plus vraiment l’heure qu’on avait convenue, je suis en retard à cause de mes humeurs… Enfin quand je lui aurais dit que je suis enceinte, il mettra sûrement mes larmes sur le compte de mes hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Diego A. Sanchez
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Diego A. Sanchez
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Michael
Messages : 151

MessageSujet: Re: On a des choses à se dire.. + Diego/Jess On a des choses à se dire.. + Diego/Jess EmptyMer 17 Fév - 22:36

J'avais rencontré Jessalyn de la même façon que j'avais rencontré beaucoup d'autres femmes. Je l'avais draguée à une séance de dédicace et on avait fini dans le même lit. De là est née notre amitié. Jessalyn était, en quelque sorte, ma meilleure-amie (Surtout depuis que j'avais perdu l'amitié de Jared et Hannah). J'avais été choqué quand la jeune femme m'avait appris la mort de son mari mais j'avais fait de mon mieux pour la soutenir dans cette épreuve, j'étais resté à ses côtés. Malgré la mort, la vie continue, le monde continue de tourner.

De mon côté, je m'étais récemment découvert des enfants supplémentaires. Logan était loin d'être mon premier fils : j'étais père de jumeaux d'environ 10 ans. J'avais hâte de partager la nouvelle avec mon amie. Je savais bien que la perte d'un enfant ne pouvait pas être compensée par l'arrivée d'un autre enfant mais j'étais tellement heureux de savoir que j'allais pouvoir être un vrai père pour deux de mes enfants. Ne pas avoir fondé de famille était le plus grand regret de ma vie.

Recevoir la jeune femme était une excellente raison de m'adonner à l'une de mes passions : la cuisine. J'avais passer une bonne partie de la journée aux fourneaux. Quand l'heure de notre rendez-vous approcha, j'allais me changer. J'enfilai une chemise noire et un jeans propres. Je ne m'étais pas mis sur mon 31 ; c'était une petite soirée entre amis et je ne cherchais pas à séduire Jess. Puis, je m'aperçus qu'elle était en retard. Au bout d'un quart-d'heure de retard, je commençais à m'inquiéter. J'ouvris la porte avec l'idée d'aller la chercher chez elle s'il le fallait. Je dévalai les escaliers qui menaient à la porte de l'immeuble pour enfin trouver mon amie. La belle brune semblait avoir pleurer. Sans réfléchir, je la pris mes bras et déposai un baiser sur son front.

-Ca va aller, Jessalyn... Je suis là, tu sais. On va monter, on sera mieux dans mon appartement pour discuter., fis-je de ma voix la plus douce.

Elle était déjà suffisamment mal, pas besoin de lui en mettre plus sur le dos. J'attendis ensuite d'avoir son feu vert pour la prendre par la main et la conduire dans mon petit « chez moi ».
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn N. Haya-Kahele
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Jessalyn N. Haya-Kahele
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 21 ans
Lieu de résidence: .
Statut civil: Veuve
Infos de baseDouble(s) compte(s) : L. John Williams
Messages : 150
Date de naissance : 06/04/1985
Age : 39
Avatar : Sophia Bush
Emploi : Inspectrice pour la police criminelle

MessageSujet: Re: On a des choses à se dire.. + Diego/Jess On a des choses à se dire.. + Diego/Jess EmptyLun 22 Fév - 4:47

Jessalyn & Diego
On a des choses à se dire..


Je ne sais pas pourquoi je suis si mal. Je ne fais que passer par un chemin, après tout. Un chemin que j’empruntais avec mon mari, mais je ne vais pas déménager juste pour ne pas pleurer. Je ne suis pas censée pleurer à chaque fois que je vais à un endroit où j’allais avec lui… Et qu’est-ce que ce serait à la maison sinon ?

J’essaie de me ressaisir en bas de son immeuble, je ne veux pas qu’il me voit en pleurs, ainsi. Ou plutôt les yeux bouffis et les joues striées par mes larmes. Enfin je n’en suis pas encore à ce stade, j’ai plus ou moins réussi à me canaliser. Je respire profondément quelques fois et me dis que je dois être tout sourire pour profiter de sa cuisine, comme je le fais habituellement. Ça fait quelques mois que Josh est mort, je dois être passée à autre chose logiquement.
Je le vois sortir de l’immeuble et m’interroge. Est-ce qu’il m’a vu attendre en bas ? C’est vrai que je suis en retard et il a dû se demander ce que je faisais ; c’est peut-être un concours de circonstances qui fait qu’on se retrouve tous les deux, là. En attendant, dans sa belle chemise noire, je le vois s’approcher avec un air désolé sur le visage. Il sait que j’ai pleuré. C’est l’avantage avec Diego, je n’ai pas besoin de dire certaines choses pour qu’il les sache ; et inversement, même si c’est plus rare… surtout ces temps-ci. Je me retrouve alors dans ses bras et me sens un peu mieux, quand il me parle doucement. Je le suis alors jusque chez lui, passant enfin la porte d’entrée de son immeuble.

« Merci Diego… Je suis désolée pour le retard. »

Je me doute que s’il avait voulu me reprocher mon retard, il l’aurait fait avant, plutôt que de me rassurer. Seulement, je ne peux m’empêcher de penser à ce retard causé par mes pleurs… J’essaie alors de lui sourire, le temps qu’on arrive dans son appartement, mais je ne sais pas ce que le résultat donne. Quand est-ce que je vais bien pouvoir lui annoncer la « bonne » nouvelle, si je n’arrive déjà pas à lui parler comme on le fait d’habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: On a des choses à se dire.. + Diego/Jess On a des choses à se dire.. + Diego/Jess Empty

Revenir en haut Aller en bas

On a des choses à se dire.. + Diego/Jess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DIEGO ∞ Non, je ne suis pas Diego Prince de "Tu me touches j'te bouffe"
» Here's my new papers - Jess
» DIEGO ▬ We are bad for each other but we ain't good for anyone else
» YLIES ∞ Viens me le dire de profil si tu es un homme!
» LOTERIE (+) Fiona&Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Ha’aheo No ‘O HonoluluBienvenue à Honolulu :: Alewa Heights :: Résidences-