Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

STEFAN (+) You're the one that I want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Axelle J. Withaker
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Axelle J. Withaker
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: juin 2014
Lieu de résidence: #1002, Résidence des employés, Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Maïke, Chelsie, Elliot, Cameron, Evdokya & Mathys
Messages : 111
Date de naissance : 23/08/1986
Age : 37
Avatar : Emilia Clarke
Emploi : Concierge au Hala Hahiki Resort

MessageSujet: STEFAN (+) You're the one that I want STEFAN (+) You're the one that I want EmptyMar 10 Fév - 15:15


Stefan & Axelle
You're the one that I want
Date du RP: 10 février 2015
Moment de la journée: Milieu de la nuit
Lieu précis du RP: Chez Stefan
Autres informations à ajouter: Axelle déteste les orages Arrow


Dernière édition par Axelle J. Withaker le Mar 10 Fév - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelle J. Withaker
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Axelle J. Withaker
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: juin 2014
Lieu de résidence: #1002, Résidence des employés, Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Maïke, Chelsie, Elliot, Cameron, Evdokya & Mathys
Messages : 111
Date de naissance : 23/08/1986
Age : 37
Avatar : Emilia Clarke
Emploi : Concierge au Hala Hahiki Resort

MessageSujet: Re: STEFAN (+) You're the one that I want STEFAN (+) You're the one that I want EmptyMar 10 Fév - 15:19

Stefan & Axelle
You're the one that I want


Les présentateurs météo ne cessaient de le répéter encore et encore ces derniers jours, et encore plus ces dernières heures; Honolulu serait la principale cible d’une ligne de pluie et d’orages qui allaient sévir pendant toute la nuit. N’ayant jamais vraiment connu une alerte aussi importante avant aujourd’hui sur celle île paradisiaque, je ne m’attendais à rien de très particulier; quelques coups de tonnerre, le bruit de la pluie qui allait persister pendant la nuit mais qui, quand il était régulier, pouvait être relativement agréable et relaxant pour certaines personnes. De ce fait, lorsque je m’étais préparée à aller au lit après une douche chaude, j’avais choisi de ne pas m’en faire avec quoi que ce soit, ou du moins, pas plus que je pouvais m’en faire habituellement lorsque j’allais me coucher. Comme je le faisais habituellement, je pris une tisane calmante, réglai mon réveil-matin pour le lendemain, regardai une brochure qu’on m’avait emmenée le matin même au travail et finalement, lorsque mes paupières commencèrent à être lourdes, je m’allongeai et je cherchai à trouver le sommeil. Comme à la normale, je le trouvai plutôt rapidement, mais ce qui n’était pas normal par contre, ce fut le fait que deux heures plus tard, sans plus, un bruit énorme vienne me réveiller en sursaut. Ce bruit était nulle autre que celui du tonnerre qui commençait à gronder progressivement sur la région. Légèrement paniquée par réflexe, je m’efforçai de me calmer lentement, et je réussis presque, jusqu’à un éclair suivi d’un autre coup de tonnerre surgisse encore une fois, venant réduire à néant tous mes efforts pour tenter de me rendormir. Ceux-ci commencèrent à se suivre de plus en plus rapidement, et de plus en plus rapidement, je commençai à me sentir particulièrement tendue. Enroulée dans ma couverture, je désespérais, ne sachant pas comment faire pour calmer ma nervosité. En venant à mon dernier recours, je voulus me rassurer en me disant à moi-même, à voix haute : « Calme-toi Axelle, tout va aller, c’est un… » Évidemment, cela fut vain au moment où un ultime éclair vint éclairer la totalité de mon appartement et que je m’arrêtai en poussant un cri d’horreur, telle une gamine, avant de me cacher sous mes couvertures, là où je ne restai pas bien longtemps, puisque depuis dix ans maintenant, j’avais peur du noir, je refusais de dormir dans le noir, de sortir quand il faisait nuit. Et pourtant, à ce moment précis, je n’avais qu’un seul désir; sortir. Je ne voulais pas rester seule dans mon logement, autrement je sentais que j’allais devenir folle. C’était complètement stupide, je le savais, mais malheureusement, j’étais faite ainsi. Désespérée, j’attrapai les premiers vêtements qui me tombèrent sous la main, puis sitôt, je sortis, courant tête baissée vers le logement que je connaissais le plus près, à savoir celui de Stefan, mon meilleur ami de longue date, qui lui, je l’espérais, allait pouvoir m’aider à me calmer par rapport à ce fichu orage. Sitôt devant sa porte, je commençai à y frapper vivement, ajoutant un : « Stefan, s’il te plait, ouvre-moi ! » histoire d’être certaine qu’il se réveillerait pour venir me répondre, puisqu’il était hors de question que je reste comme ça plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Stefan K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Novembre 2014
Lieu de résidence: Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : James, Elyxir, Eileen, Delta.
Messages : 107
Date de naissance : 19/08/1986
Age : 37
Avatar : Paul Wesley
Emploi : Metteur en scène

MessageSujet: Re: STEFAN (+) You're the one that I want STEFAN (+) You're the one that I want EmptyJeu 12 Fév - 11:25



Axelle & Stefan
Il faisait nuit, mais nuit noire et l’orage grondait. Il y avait ces moments où l’on avait l’impression qu’il faisait jour quand un éclair venait illuminer la pièce pendant à peine quelques secondes. C’était magnifique certes, mais pas vraiment rassurant. Cependant, cela ne m’inquiétait pas, j’étais à l’hôtel qui devait surement être équipé de paratonnerre, ou pas, peut-être allais-je mourir cette nuit foudroyé… c’est alors que l’on me retrouverait dans ma chambre complètement carbonisé, noir charbon, sans doute que je ne serais pas reconnaissable. Je devais m’ôter ces idées de la tête, personne n’allait mourir, ce n’était qu’un orage après tout, comme je n’en avais jamais ici ou même ailleurs certes, mais bon. J’étais allongé dans mon lit après avoir pris une bonne douche pour me détendre, je n’avais pas allumé la télé de peur qu’elle grille à cause de la foudre. Certes ce ne serait pas à mes frais mais bon, ce n’était pas pour cela que j’avais envie de faire sauter tout le système électrique de l’hôtel. Du coup, j’avais décidé de bouquiner un peu, oui moi Stefan Kameron Sullivan, je lis. En même temps, je n’ai pas vraiment le choix, j’étais en train de lire le prochain spectacle que j’allais monter. Etant donné que je n’avais rien à faire pour le moment, c’était autant en profiter pour bosser un peu et comme ça quand le beau temps sera revenu je pourrais m’amuser au lieu de travailler. Il était tard désormais et j’étais épuisé. Mes paupières étaient lourdes et se fermaient toutes seules, c’était pourquoi j’avais posé mes affaires sur la table de nuit et avais éteint la lumière pour sombrer dans un profond sommeil, si profond que je n’entendais pas le tonnerre. Cependant, au milieu de la nuit j’ai entendu un tambourinement. Sur le coup je n’ai pas réagis en me disant que c’était un hystérique qui tambourinait à la porte de la chambre de sa petite amie car celle-ci l’avait quitté ou autre, sauf que voyant que cela ne cessait pas et que j’avais l’étrange sensation que ce tambourinement venait de… MA PORTE ! Je sortais en quelques secondes de mon lit en catastrophe et me ruait à tout hâte à la porte. Je ne voulais pas que les autres employés soient réveillés. J’étais assez fâché avant d’ouvrir, je me demandais bien qui pouvait frapper à une heure pareille. J’ouvrais la porte prêt à injurier la personne qui se trouvait sur le palier quand mes yeux virent Axelle, toute la colère en moi s’apaisa et j’ai même souris. La pauvre elle était trempée jusqu’aux os. Je la fis alors rentrer et allais lui chercher une serviette pour qu’elle se sèche les cheveux. Je me doutais bien qu’elle n’était pas là par hasard, mais sûrement à cause de l’orage, elle était assez peureuse, mais cela n’était pas spécialement pour me déplaire, j’allais passer un moment avec ma meilleure amie, et je n’allais pas m’en plaindre, elle est tellement géniale. Même si je soupçonnais la raison de sa venue, je ne pu m’empêcher de lui demander. « Bah alors, qu’est-ce que tu fais là ? » Je lui souris sans cesser de la regarder, elle était peut-être ma meilleure amie, mais cela ne m’empêchait pas de la trouver magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle J. Withaker
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Axelle J. Withaker
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: juin 2014
Lieu de résidence: #1002, Résidence des employés, Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Maïke, Chelsie, Elliot, Cameron, Evdokya & Mathys
Messages : 111
Date de naissance : 23/08/1986
Age : 37
Avatar : Emilia Clarke
Emploi : Concierge au Hala Hahiki Resort

MessageSujet: Re: STEFAN (+) You're the one that I want STEFAN (+) You're the one that I want EmptyVen 20 Fév - 23:24

Stefan & Axelle
You're the one that I want


À peine avais-je commencé à patienter, ou du moins, essayé de patienter, devant la porte de Stefan, je sentis que j’allais regretter mon idée absurde d’aller frapper à sa porte pour aller y trouver du réconfort. Après tout, peut-être n’était-il pas chez lui, peut-être dormait-il tellement profondément que même un éléphant ne pourrait pas le réveiller quand il se lotissait dans les bras de Morphée. J’espérais sincèrement que non, puisque maintenant que j’étais à l’extérieur, et même si ma porte était à côté, je n’osais pas faire un seul geste, un seul pas. J’étais carrément morte de trouille, si bien que je me savais capable de me rouler en boule sur le parquet et pleurer si jamais je venais à rester sans réponse. Heureusement, cela n’arriva pas; je n’eus même pas le temps de commencer à rassembler des larmes dans mes yeux que la porte s’ouvrit sur mon meilleur ami, un meilleur ami qui, malgré les circonstances, souriait. Je me doutais bien qu’il se foutait fort probablement de moi à cet instant précis, puisque pour ma part, je le considérais toujours, les yeux remplis de terreur, tremblante. Sans même m’expliquer, lorsqu’il me laissa entrer, je courus presque à l’intérieur, prenant même la peine de fermer la porte moi-même, comme si cela allait chasser l’orage. Et ultimement, j’allumai même une lumière, comprenant bien que Stefan était en train de dormir, mais juste incapable de rester dans le noir, surtout que mon meilleur ami était parti à la salle de bains. Les envies matinales lui prenaient-elles si rapidement que ça ? Finalement non, puisqu’il revint quelques secondes après avec une serviette qu’il me donna. Toujours craintive, je balbutiai un maigre : « Me… Merci. » avant de commencer à essorer mes cheveux, sachant que c’était ce qui menaçait de dégouliner le plus. Étrangement, ce geste eut pour effet de me calmer un peu, ou du moins, assez pour essayer de lui dire : « Eh bien… Il y a cette saleté… » Un nouveau coup de tonnerre accompagné d’un éclair vint faire remonter mes peurs d’un seul coup, tellement que je ne sus faire mieux que de me cacher le visage dans la serviette, et dire : « Stupide orage ridicule ! », sachant très bien que ce n’était pas l’orage qui était le plus ridicule, mais plutôt moi. Mais puisque j’étais en présence de mon meilleur ami, que même s’il ne m’avait pas vue dans un état pareil précédemment, il savait à quel point j’étais craintive, je m’en sentais moins gênée, et c’était tant mieux. Bien sûr, cela ne venait pas complètement m’apaiser, ce qui expliqua pourquoi, dès que je le pus, je me réfugiai tout près de mon meilleur ami, et comme une gamine, je cachai mon visage dans son cou en geignant : « Tu pourrais pas lui dire d’arrêter ? J’en ai marre qu’il me fasse peur comme ça… », ne pouvant plus dicter mes dires et gestes et revenant à un état beaucoup plus immature, ne réfléchissant pas avant de parler, ne sachant même pas dire pourquoi cet orage me faisait si peur, pas rationnellement, en tout cas. Par rapport à cela, Stefan aurait toutes les raisons de se moquer de moi, d’en faire un spectacle, mais je m’en moquais; je voulais juste que cet orage cesse, un point, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Stefan K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Novembre 2014
Lieu de résidence: Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : James, Elyxir, Eileen, Delta.
Messages : 107
Date de naissance : 19/08/1986
Age : 37
Avatar : Paul Wesley
Emploi : Metteur en scène

MessageSujet: Re: STEFAN (+) You're the one that I want STEFAN (+) You're the one that I want EmptyDim 15 Mar - 18:31



Axelle & Stefan
Je ne pus m’empêcher de rire quand elle me remerciait pour la serviette. « Bah de rien, c’est normal, je n’allais pas te laisser tremper comme ça. » Finalement, elle finit par me dire pourquoi elle était venue jusque chez moi, en pleine nuit sous une pluie battante : l’orage. A vrai dire, je le savais avant même de lui poser la question, après tout je la connaissais bien Axelle, ce n’était pas ma meilleure amie pour rien après tout. Par contre, si je ne savais rien d’elle, ce serait bizarre de dire qu’elle était ma meilleure amie. Je n’aimais pas spécialement les orages non plus, mais cela ne me faisait pas aussi peur qu’à elle. Mais je ne connaissais personnes qui aimaient les orages, après ça existait sûrement, comme ces cinglés de scientifiques passionnés par les éclairs et tout ça, je n’étais pas assez fous pour me passionner de cela. Lorsqu’elle vint cacher son visage dans mon cou, je passais mes bras autour d’elle tout en la serrant contre moi. Je souris en déposant un léger baiser sur le haut de la tête. « J’aimerai bien pouvoir faire cela pour toi Axelle, mais malheureusement, je ne contrôle pas les éléments, donc je ne peux rien faire. Il n’y a qu’une chose à faire, attendre que l’orage passe… » Je prenais ensuite son visage entre mes mains et la fis me regarder. Je posais délicatement mes mains sur ses oreilles. « N’écoute plus le bruit de l’orage…pense à autre chose, à quelque chose que tu aimes, imagine toi sur la plage sous un beau soleil… » J’approchais mon visage du sien en collant mon front contre le sien. « N’aies pas peur, je suis là, il ne peut rien t’arriver, d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Axelle J. Withaker
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Axelle J. Withaker
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: juin 2014
Lieu de résidence: #1002, Résidence des employés, Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Maïke, Chelsie, Elliot, Cameron, Evdokya & Mathys
Messages : 111
Date de naissance : 23/08/1986
Age : 37
Avatar : Emilia Clarke
Emploi : Concierge au Hala Hahiki Resort

MessageSujet: Re: STEFAN (+) You're the one that I want STEFAN (+) You're the one that I want EmptyLun 23 Mar - 17:25

Stefan & Axelle

You're the one that I want


Au moment où Stefan me dit qu’il était impuissant par rapport à cet orage, faute de pouvoir être un dieu et contrôler les éléments, je ne pus m’empêcher de faire une moue triste et légèrement embêtée, même si je savais parfaitement que ma demande était carrément irrationnelle et que ce n’était tout simplement pas possible qu’il puisse faire quoi que ce soit pour que l’orage cesse soudainement. J’avais beau être complètement effrayée, je n’avais toutefois pas perdu mes capacités cognitives pour autant – et heureusement d’ailleurs, puisque je me sentais bien assez ridicule comme ça – et de ce fait, je ne protestai pas et ne fit pas de crise, me contentant de hocher la tête positivement lorsqu’il me dit qu’il fallait juste attendre que l’orage passe, essayant même de me calmer comme mon meilleur ami me demanda de le faire quelques secondes après. Devant n’importe qui, je me serais probablement obstinée à avoir peur, peut-être même que je serais allée me tapir dans un coin pour ne plus en ressortir jusqu’à ce que le soleil revienne – ce qui pourrait être très long, puisque c’était la nuit, quand même – mais puisque c’était Stefan, étrangement, je réussissais à tenter de m’ouvrir l’esprit, et m’imaginer cette fameuse plage, le rajoutant dans le paysage pour m’assurer que celui-ci soit réellement rassurant. Fermant les yeux un instant, je me surpris à ne pas réagir plus que cela au moment où mon ami vint poser son front contre le mien. Bien sûr, je me raidis légèrement, puisque je ne m’y en attendais pas du tout, mais je ne me décalai pas ou quoi que ce soit du genre. Le seul moment où je bougeai, ce fut au moment de couiner un petit : « Oui… » tout timide quand il me dit que rien ne pouvait m’arriver, même si je n’en étais pas convaincue. La preuve; je sursautai dès qu’un nouveau coup de tonnerre arriva, mais je ne paniquai pas comme précédemment. À la place, pour me convaincre que j’étais réellement en sécurité, je baissai la tête, et je demandai : « Dis… Je peux dormir chez toi, ce soir ? », ne voulant pas forcer Stefan en quoi que ce soit, même si au fond, je ne me voyais plus refaire le chemin inverse vers mon appartement, peu importe s’il était à côté ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Stefan K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Novembre 2014
Lieu de résidence: Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : James, Elyxir, Eileen, Delta.
Messages : 107
Date de naissance : 19/08/1986
Age : 37
Avatar : Paul Wesley
Emploi : Metteur en scène

MessageSujet: Re: STEFAN (+) You're the one that I want STEFAN (+) You're the one that I want EmptySam 4 Avr - 20:23



Axelle & Stefan
Je hochais la tête à sa demande, je ne pouvais rien lui refuser, et puis elle était ma meilleure amie, je ne pouvais pas la laisser seule dans cet état, si je le faisais je m’en voudrais toute ma vie. Je l’aimais énormément, peut-être un peu trop, et je ne pouvais pas l’abandonner ainsi, ce n’était de plus pas du tout mon genre, encore moins avec les gens qui comptent pour moi. Certes c’était un peu déplacer de penser ainsi étant donné que pendant de longues années j’avais refusé de parler à ma sœur car j’avais considéré qu’elle m’avait abandonné, logiquement, j’aurai dû lui pardonner sur le champ, accepter sa décision, au lieu de ça je ne lui avais plus parlé et je lui avais fait du mal, tout simplement parce que je voulais me venger du mal qu’elle m’avait fait. « Evidemment que tu peux rester, d’ailleurs ça me fait plaisir que tu sois là… » J’esquissais un petit sourire et la serrant doucement contre moi. J’étais certain qu’aux yeux de quelques gens, notre relation amicale pouvait être ambigüe. Nous étions certes des amis mais parfois on pouvait passer pour un couple, mais je me fichais bien de ce que les gens pouvaient penser, tant que nous savions où nous étions et ce qu’il en était, c’était le principal. Je me raclais doucement la gorge. Je savais que la question que j’allais poser était idiote mais je voulais savoir. « Est-ce que tu veux dormir avec moi ou bien tu préfères que je dorme par terre ? » Je me rendais encore plus compte après avoir posé la question que cette dernière était stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle J. Withaker
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Axelle J. Withaker
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: juin 2014
Lieu de résidence: #1002, Résidence des employés, Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Maïke, Chelsie, Elliot, Cameron, Evdokya & Mathys
Messages : 111
Date de naissance : 23/08/1986
Age : 37
Avatar : Emilia Clarke
Emploi : Concierge au Hala Hahiki Resort

MessageSujet: Re: STEFAN (+) You're the one that I want STEFAN (+) You're the one that I want EmptyLun 13 Avr - 13:09

Stefan & Axelle

You're the one that I want


Un petit sourire reconnaissant apparut sur mes lèvres au moment où Stefan accepta que je reste chez lui. En fait, je ne doutais pas vraiment qu’il soit cruel au point de me jeter dehors et me demander de rentrer chez moi toute seule, mais je préférais lui demander avant de m’imposer, tout naturellement. En effet, Stefan et moi avions beau nous connaître depuis toujours, il n’en demeurait pas moins que jamais je ne pourrais m’imposer chez qui que ce soit, pas même chez mon meilleur ami, et encore moins alors que je venais de débarquer si tard le soir, ou tôt dans la nuit, tout dépendant des interprétations. Mais maintenant cette question réglée, je me montrai plus rassurée, surtout que selon les dires de Stefan, cela lui faisait plaisir que je sois là. Cette partie, j’en étais plus ou moins convaincue, parce que je l’avais quand même réveillé, après tout. Ne voulant pas le faire attendre trop longtemps avant de retourner dormir, puisqu’il devait probablement aller travailler le lendemain – tout comme moi d’ailleurs – je n’eus toutefois pas le temps de dire quoi que ce soit, puisque Stefan brisa le petit silence en demandant où il allait dormir; dans le lit avec moi, ou par terre. Ne songeant pas du tout aux sous-entendus étranges que cela pourrait engendrer, désireuse de me sentir seulement un peu plus en sécurité, je ne fis que lui dire : « Oh non, ne dors pas par terre pour moi ! Je te promets, je ne prends pas de place ! » Ce fut seulement après avoir prononcé ces mots que je me rendis compte de ma pauvre réponse, et que je baissai honteusement la tête en ajoutant, d’une voix plus faible : « Enfin, je peux aussi prendre le canapé… Tu n’as pas à te priver de ton lit parce que je suis là… » Il fallait dire que cette éventualité me plaisait un peu moins, puisque je craignais de me retrouver seule et que cela ne change pas, mais en même temps, c’était à Stefan de décider pour moi pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Stefan K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Novembre 2014
Lieu de résidence: Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : James, Elyxir, Eileen, Delta.
Messages : 107
Date de naissance : 19/08/1986
Age : 37
Avatar : Paul Wesley
Emploi : Metteur en scène

MessageSujet: Re: STEFAN (+) You're the one that I want STEFAN (+) You're the one that I want EmptyLun 4 Mai - 22:32



Axelle & Stefan
Je ne pu m’empêcher de rire à sa remarque lorsqu’elle m’a dit de ne pas m’inquiéter, qu’elle ne prenait pas de place. Alors qu’elle baissait la tête, je la serrais un peu contre moi relevant son visage de ma main libre. « Ne dit pas de bêtises veux-tu ? Je ne serai pas dérangé de dormir avec toi, loin de là, mais je voulais être certain que cela ne te dérange pas de dormir avec moi. » J’esquissais un petit sourire. « Impossible de refuser de dormir en compagnie d’une aussi jolie jeune femme, on me prendrait pour un fou si je refusais cette opportunité. » Je fis mine de me mordre la lèvre en déposant un doux baiser sur son front. Je ne voulais pas m’avouer que je ressentais quelque chose de plus fort que de l’amitié pour elle, mais certainement que c’était le cas, et ce, sûrement depuis longtemps. « Il est hors de question que tu dormes dans le canapé ! Puisque tu n’es pas contre, je vais pouvoir profiter de mon lit…et de toi… » Je me rendais compte de ce que je venais de dire et alors je plaquais ma main sur ma bouche. « Enfin non…je voulais pas dire ça, enfin si mais…pas dans ce sens-là. » Je cessais un instant de parler. « Bon, je vais arrêter de parler, comme ça je cesserai de dire des conneries ! »
Revenir en haut Aller en bas
Axelle J. Withaker
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Axelle J. Withaker
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: juin 2014
Lieu de résidence: #1002, Résidence des employés, Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Maïke, Chelsie, Elliot, Cameron, Evdokya & Mathys
Messages : 111
Date de naissance : 23/08/1986
Age : 37
Avatar : Emilia Clarke
Emploi : Concierge au Hala Hahiki Resort

MessageSujet: Re: STEFAN (+) You're the one that I want STEFAN (+) You're the one that I want EmptyLun 11 Mai - 14:29

Stefan & Axelle
You're the one that I want


Embarrassée par mes propos maladroits, je me surpris à rougir au moment où Stefan me dit qu’il ne serait certainement pas dérangé de dormir avec moi, tant et aussi longtemps que je sois d’accord pour dormir avec lui. Après tout, aussi étrange que cela puisse être, Stefan et moi n’avions jamais partagé le même lit. Pourtant, nous nous connaissions depuis toujours, nous avions passé des moments innombrables ensemble, mais nous avions toujours dormi dans des lits – ou sacs de couchage, ou canapés, tout dépendant des circonstances – séparés. Pourquoi ? Par interdiction des parents plus jeune, par simple principe ou manque d’opportunités plus vieux. Et puis, il fallait dire aussi que depuis mon agression, je n’avais pas dormi avec qui que ce soit, sachant que je me réveillerais probablement en sursaut et je hurlerais de voir une ombre sur le matelas, quelque chose comme cela. Pourtant, ce soir, je ne pensais même pas à cela. Étrangement, je n’étais pas aussi gênée que j’aurais dû l’être à cette idée. Bien sûr, je ressentis une profonde timidité quand Stefan divagua quelque peu, mais je ne pris pas la fuite comme je l’aurais fait avec qui que ce soit d’autre. Pourquoi, franchement, je ne saurais l’expliquer, comme je ne saurais expliquer pourquoi, au moment où le jeune homme dit qu’il allait cesser de parler, je m’approchai de lui, puis je posai mes lèvres sur les siennes, comme si effectivement, je voulais le faire taire. Enfin, ce n’était pas ça du tout, mais il fallait bien que mon manque de timidité à l’idée de dormir dans le même lit que lui provienne de quelque part, tout comme ses propos ? Je n’en savais rien, pour être franche, parce que sur ce sujet, j’étais une véritable quiche, mais ce que je savais, c’était que ce baiser, bien qu’il ne fut pas très long, puisque je pris conscience de mon geste et je me détachai de son étreinte, je ne pouvais pas dire que cela m’avait fait étrange, contrairement à ce que j’aurais pu penser dans un premier temps. Pinçant les lèvres de honte, je murmurai un petit : « Oups… » qui mit fin à tout propos que je pourrais dire, tout simplement parce que je ne savais pas ce que je pourrais dire après ce moment, ce qui le rendait encore plus gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Stefan K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Novembre 2014
Lieu de résidence: Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : James, Elyxir, Eileen, Delta.
Messages : 107
Date de naissance : 19/08/1986
Age : 37
Avatar : Paul Wesley
Emploi : Metteur en scène

MessageSujet: Re: STEFAN (+) You're the one that I want STEFAN (+) You're the one that I want EmptyDim 28 Juin - 11:38



Axelle & Stefan
Je m’attendais à tout, sauf à ça. Jamais je n’aurai pensé que cela arriverait un jour, enfin pas avec Axelle du moins. Je ne comprenais même pas ce qui venait de se passer, avait-elle répondu à une pulsion ou bien l’avait-elle fait car elle en avait envie. Il ne me semblait pas avoir fait quoi que ce soit qui ait pu la pousser à avoir ce geste vis-à-vis de moi. Je restais figé, tentant de comprendre ayant quelque peu perdu mes esprits. Cependant, ce qu’elle avait fait ne m’avait pas déplu, loin de là. Au contraire, cela m’avait peut-être plutôt ouvert les yeux sur quelque chose, un détail que je ne voulais pas m’avouer depuis un moment pour la simple et bonne raison qu’Axelle était ma meilleure amie. Mais si j’oubliais notre amitié juste quelques secondes…Axelle me plaisait et ce baiser bien que furtif a été délicat et m’a beaucoup plu. J’aimerai recommencer mais son « oups » me rend hésitant, finalement peut-être regrette-t-elle, je n’en sais trop rien et je ne sais pas quoi faire. Je suis toujours silencieux ne sachant pas quoi lui répondre et ne sachant pas comment réagir non plus. Vu comment elle pinçait ses lèvres, elle semblait avoir honte, mais je ne voulais pas qu’elle ait honte car je ne lui en voulais pas du tout de ce qu’elle avait fait, au contraire j’avais même plutôt envie qu’elle recommence mais je ne pouvais pas le dire comme ça. Il fallait que je le lui fasse comprendre en douceur mais je n’étais pas doué pour ça, moi et les femmes ce n’est pas trop ça. Il fallait que je me lance sans quoi les choses pourraient en rester là alors qu’il y avait éventuellement la possibilité que ça aille plus loin, mais ce baiser était peut-être une erreur et Axelle n’attendait rien de moi et si je tentais de l’embrasser à mon tour, il y avait un risque que je la perde…Tant pis, je me lance et puis on verra bien. Alors qu’elle me fixait toujours avec son air de chien battu, ce fut à mon tour de l’embrasser, mais un peu plus sauvagement qu’elle n’avait pu le faire auparavant. Lorsque je mis fin au baiser, je me redressais et la regardais. A mon tour je pinçais les lèvres et je n’ai pas trouvé mieux que de dire exactement la même chose qu’elle, comme un idiot. « Oups… »
Revenir en haut Aller en bas
Axelle J. Withaker
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Axelle J. Withaker
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: juin 2014
Lieu de résidence: #1002, Résidence des employés, Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Maïke, Chelsie, Elliot, Cameron, Evdokya & Mathys
Messages : 111
Date de naissance : 23/08/1986
Age : 37
Avatar : Emilia Clarke
Emploi : Concierge au Hala Hahiki Resort

MessageSujet: Re: STEFAN (+) You're the one that I want STEFAN (+) You're the one that I want EmptySam 4 Juil - 13:40

Stefan & Axelle
You're the one that I want


Pourquoi j’avais agi de la sorte ? Je crois que je ne pourrais jamais ne me l’expliquer. Jamais, au grand jamais, j’avais embrassé quelqu’un sur un coup de tête pareil. En fait, lorsqu’il était question d’embrasser un garçon, j’étais hésitante comme personne, tellement qu’au bout d’un moment, je devenais tout simplement pénible. Il fallait dire que cela ne m’était pas arrivé souvent, embrasser un garçon, ce qui rendit soudainement la situation encore plus gênante pour moi à cette pensée, puisque tout à coup, je me mis à redouter que je donnais l’impression à Stefan d’embrasser un crapaud. Pour cette raison, et le fait que je me rendais compte que je venais fort probablement de faire une gaffe monumentale, je me décalai des lèvres de mon meilleur ami. Pendant un instant, j’espérai que me viendrait à l’esprit que j’avais eu l’impression d’embrasser mon petit frère, puisque Stefan et moi avions toujours été très proches, sans que rien d’ambigu ne se passe entre nous, mais ce ne fut même pas le cas. Pire encore, je réalisais que si ce n’était que de moi, je l’embrasserais encore une fois, puisqu’avoir mes lèvres contre les siennes avait eu un effet apaisant, comme si c’était la chose la plus normale à faire. Cependant, je ne pouvais pas, et pour cette raison, il fallut que je me fasse violence, puisque je n’avais aucune idée de comment Stefan allait réagir. En regardant dans ses yeux pendant quelques secondes, je me rendis compte que lui aussi, ne semblait pas trop savoir quoi faire. L’avais-je troublé à ce point là ? Me sentant soudainement très coupable, je m’apprêtai à m’excuser, à reculer en prétextant un malentendu, mais je ne pus rien faire de tout cela, puisque rapidement, Stefan s’approcha, et ce fut à son tour d’initier le baiser, y mettant plus d’audace, audace à laquelle je ne sus que maladroitement répondre, lui rendant aussi bien que je le pouvais son baiser, même si, clairement, je n’étais pas des plus douées. Finalement, une fois que ce nouveau contact entre nos lèvres prit fin, ce fut au tour de Stefan de me regarder, puis lâcher un petit « oups », exactement comme je l’avais fait précédemment. Cette réaction eut pour effet de m’arracher un petit rire qui me fit soudainement oublier toute la pression que je pouvais ressentir à cet instant précis et ce, que ce soit en raison de l’orage ou du fait que j’avais embrassé mon meilleur ami. Par contre, je ne pouvais pas me permettre de me laisser aller comme cela, et pour cette raison, et très maladroitement, je lui demandai : « Et… On fait quoi alors ? », me sachant déjà parfaitement ridicule à poser cette question, même si je n’avais pas su faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Stefan K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Novembre 2014
Lieu de résidence: Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : James, Elyxir, Eileen, Delta.
Messages : 107
Date de naissance : 19/08/1986
Age : 37
Avatar : Paul Wesley
Emploi : Metteur en scène

MessageSujet: Re: STEFAN (+) You're the one that I want STEFAN (+) You're the one that I want EmptySam 11 Juil - 19:09



Axelle & Stefan
Je haussais les épaules à sa question, qu’est-ce que j’en savais moi de ce que l’on faisait maintenant. De plus, je trouvais que l’on ne savait plus très bien quoi faire lorsque l’on nous posait cette question, ce n’était peut-être qu’une impression mais je le ressentais vraiment comme ça. Enfin pour le coup, même sans qu’elle pose la question, je ne savais pas ce que nous allions faire maintenant. Vu ce qu’il venait de se passer, c’était un peu délicat surtout en considérant notre relation de meilleur ami. On se connaissait depuis très longtemps et nous étions très proches. Je ne pouvais pas considérer Axelle comme ma sœur par contre, et heureusement que je ne la considérais pas comme telle sinon ce moment aurait été encore plus étrange qu’il ne l’était. J’étais comme tétanisé, j’avais peur de la tournure qu’allait prendre les évènements car je ne regrettais vraiment pas d’avoir embrassé Axelle à mon tour, mais peut-être cela ne représentait rien pour elle et qu’elle avait ça sous le coup de la panique à cause de l’orage, en gros elle avait tellement peur qu’elle n’était plus en mesure de contrôler ce qu’elle faisait. Je savais que c’était un peu étrange de penser cela mais on ne savait jamais, mais j’espérais bien qu’elle n’allait pas me dire d’oublier tout ça car je ne pourrais. Depuis un moment déjà je me refusais à croire que je pouvais avoir des sentiments pour elle, je ne voulais pas la perdre, mais vu ce qu’il venait de se passer, je ne pouvais plus me mentir, j’avais bel et bien des sentiments pour elle. J’espérais au plus profond de moi que je n’allais pas en souffrir. « Je ne sais pas, tu as quelque chose à proposer ? » Je la fixais et ne dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle J. Withaker
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Axelle J. Withaker
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: juin 2014
Lieu de résidence: #1002, Résidence des employés, Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Maïke, Chelsie, Elliot, Cameron, Evdokya & Mathys
Messages : 111
Date de naissance : 23/08/1986
Age : 37
Avatar : Emilia Clarke
Emploi : Concierge au Hala Hahiki Resort

MessageSujet: Re: STEFAN (+) You're the one that I want STEFAN (+) You're the one that I want EmptyMar 18 Aoû - 14:01

Stefan & Axelle
You're the one that I want


J’avais espéré de tout mon cœur pendant un moment que Stefan allait savoir me guider dans cette situation qui m’était nouvelle et particulièrement déroutante. Effectivement, jamais je ne m’étais sentie comme cela, et surtout, jamais je n’aurais cru me sentir ainsi à l’égard de celui que je considérais comme étant mon meilleur ami et ce, depuis toujours. Après tout, jamais je n’avais su c’était quoi, être amoureuse. Ce propos me faisait certainement passer pour une vieille fille, mais je ne m’en étais jamais vraiment sentie complexée, sauf à cet instant précis où j’aurais tellement aimé savoir que faire, outre considérer Stefan, et me rendre compte qu’il semblait limite aussi démuni que moi. Me mordillant la lèvre inférieure pour ne pas laisser échapper un juron qui aurait été plus que disgracieux dans la situation présente, je me retrouvai à le considérer tandis que je ne savais pas faire mieux que de chercher quoi faire au travers de mes propres émotions. Oui, jamais je ne m’étais sentie ainsi avant aujourd’hui, mais en même temps, je n’avais pas l’impression que c’était mal. Étrangement, je me sentais bien, alors que la situation aurait dû me rendre on ne peut plus inconfortable. Pour tout dire, dans mon cas, ce n’était à rien n’y comprendre, et c’était ça, au final, qui l’emporta sur ma personne. Sur le coup de la panique, ayant l’impression que si je ne prenais pas une initiative, nous allons stagner là encore longtemps, je finis par dire : « On ferait mieux d’aller dormir… » en me rendant compte que si ça paraissait une bonne idée dans ma tête, dans la réalité, ce n’était pas du tout le cas. Toutefois, puisque je l’avais dit, et que même si je réfléchissais à la vitesse de l’éclair, je ne trouvais pas mieux, il fallait que je m’assume et que j’agisse en conséquent. Comme si je voulais être sûre de ne pas revenir en arrière et le regretter, je décidai alors de faire un pas dans la direction de la chambre de mon meilleur ami, puisqu’après tout, avant qu’on s’embrasse, nous semblions nous être mis d’accord pour dormir dans la même pièce. De toute façon, je n’accepterais pas qu’il dorme par terre ou même sur le canapé pour moi, alors clairement, il fallait faire avec, dans l’espoir que cet épisode ne vienne pas assombrir ce qui était pour moi une soirée déjà bien sombre, même si, en ce moment, je ne pensais même plus à ce fichu orage, ce qui tenait limite du miracle me concernant. Il fallait vraiment que Stefan ait un effet limite magique sur moi pour que ça me détende autant.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Stefan K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Novembre 2014
Lieu de résidence: Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : James, Elyxir, Eileen, Delta.
Messages : 107
Date de naissance : 19/08/1986
Age : 37
Avatar : Paul Wesley
Emploi : Metteur en scène

MessageSujet: Re: STEFAN (+) You're the one that I want STEFAN (+) You're the one that I want EmptyDim 6 Sep - 20:45



Axelle & Stefan
C’était vraiment gênant de se trouver dans la situation qu’était la nôtre. Nous ne savions que faire ni l’un ni l’autre. On était là à se regarder dans le blanc des yeux à attendre que le temps passe et que l’un de nous trouve quelque chose à faire. A vrai dire, je m’attendais à ce qu’elle me dise tout sauf ça. Je ne pensais pas qu’elle me dirait qu’il serait mieux que l’on aille dormir, d’autant plus que je n’avais plus vraiment envie de dormir à cause de ce qu’il venait de se passer. Je me posais des tas de questions, est-ce que ça allait aller plus loin entre nous ou alors en rester là ? Est-ce que ces baisers signifiaient quelque chose ou bien était simplement un pur moment d’égarement et demain on aurait tout oublié. Je l’avais embrassé car j’en avais eu envie, vraiment envie. Je ne regrettais rien et je ne pensais pas que tout cela était anodin. On ne peut pas embrasser quelqu’un comme ça et lui dire ensuite que ça ne signifie rien. « Peut-être… » Peu après que je lui ait répondu, elle se levait pour partir en direction de la chambre, je ne savais pas quoi faire, après tout cela, il serait peut-être mieux que l’on dorme chacun à part histoire qu’il n’y ait aucune ambigüité bien que peu importe si l’on dormait ensemble ou non, il n’y aurait aucun quiproquo de mon côté. Je la regardais partir, elle était si belle… Je m’empressais d’aller la rejoindre et la plaquer contre le mur tout en l’embrassant fougueusement. Je glissais mes mains le long de ses bras et entremêlais nos mains. Je rompis le baiser pour lui parler. « Je n’ai pas envie de dormir… » Lentement mes lèvres atteignirent son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle J. Withaker
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Axelle J. Withaker
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: juin 2014
Lieu de résidence: #1002, Résidence des employés, Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Maïke, Chelsie, Elliot, Cameron, Evdokya & Mathys
Messages : 111
Date de naissance : 23/08/1986
Age : 37
Avatar : Emilia Clarke
Emploi : Concierge au Hala Hahiki Resort

MessageSujet: Re: STEFAN (+) You're the one that I want STEFAN (+) You're the one that I want EmptyVen 16 Oct - 15:34

Stefan & Axelle
You're the one that I want


Je savais bien que je venais de faire la suggestion probablement la plus logique pour le coup, parce que je me doutais bien que nous avions tous les deux des journées chargées lendemain, mais dit comme cela, je trouvais que ça ne faisait même pas de sens. J’avais l’impression d’être froide, distante, chaste, alors qu’étrangement, ce n’était pas cela que je voulais. Avec n’importe qui, peut-être que je me serais sentie parfaitement à l’aise à l’idée, et je ne voudrais pas faire quoi que ce soit d’autre. Pourquoi c’était différent avec Stefan ? Pourquoi soudainement, j’espérais qu’il réagisse, qu’il me fasse changer d’avis ? Je ne saurais même pas l’expliquer moi-même, bien malheureusement. Toutefois, puisque je ne pouvais pas vraiment ravaler mes paroles, je continuai ma route, jusqu’à ce que Stefan arrive et me plaque contre le mur. Dans un premier temps, je poussai un petit cri à la fois de surprise et de peur, essentiellement par réflexe, vu comment j’étais fragile et susceptible de réagir au moindre bruit, au moindre évènement. Toutefois, quand je sentis ses lèvres contre les miennes, je me détendis aussitôt, me concentrant plutôt sur l’idée de lui rendre son baiser sans toutefois passer pour un véritable crapaud. Après tout, j’avais que très peu d’expérience, et je ne savais pas comment faire. Tout ce que je sus, ce fut qu’une tonne de frissons me parcoururent lorsque Stefan posa ses lèvres dans mon cou, me poussant à ne pas rester indifférente, à faire quelque chose pour pousser les choses plus loin. Mais quoi ? Je commençai à penser très rapidement, et finalement, je décidai de me fier à ces films romantiques que j’aimais tant regarder. Normalement, c’était la partie où le mec retirait son t-shirt, non ? Tentant le coup, je posai mes mains sur la taille de Stefan dans le but de relever le tissu, mais je me retrouvai rapidement bloquée, raison étant que le jeune homme ne me permettait pas d’aller au bout de mon idée. Naïvement, je lui demandai alors, gentiment :  « Stefan, tes bras… » en me mordillant la lèvre inférieure, espérant que je n’avais pas tout gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Stefan K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Novembre 2014
Lieu de résidence: Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : James, Elyxir, Eileen, Delta.
Messages : 107
Date de naissance : 19/08/1986
Age : 37
Avatar : Paul Wesley
Emploi : Metteur en scène

MessageSujet: Re: STEFAN (+) You're the one that I want STEFAN (+) You're the one that I want EmptySam 19 Déc - 11:10

Axelle & Stefan
Je lâchais ses mains en laissant échapper un léger soupire de lassitude de ma bouche. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait vraiment là. Il me semblait que le baiser que nous avions échangé quelques minutes plus tôt nous avait plu à tous les deux, mais je me trompais visiblement. Pour Axelle, ce qui s’était passé n’était rien d’autre qu’un dérapage, si on pouvait dire ça. Une chose était sûre, ce n’était pas le cas pour moi. Et finalement, je n’aimais pas cette situation, j’aurai préféré qu’il ne se passe rien vu comment les choses étaient en train de tourner. De plus, je me sentais vraiment gêné car elle était venu me voir car elle avait peur de l’orage, finalement on s’était embrassé, et maintenant elle allait dormir avec moi. Cette idée n’était pour moi tout simplement plus possible à cause de ce qu’il s’était passé, j’avais besoin de réfléchir à tout ça, et pour cela je devais prendre du recul. Je m’écartais donc de mon amie et reculais légèrement. « Ok, ok ! Excuse-moi. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris, ça n’arrivera plus ! » On fond de moi je savais que je ne pouvais pas vraiment lui affirmer cela car je n’étais pas sûr de pouvoir parvenir à me contrôler, mais sans doute que j’allais bien devoir si je ne voulais pas la perdre. « Ecoute, je vais te laisser dormir ici, et moi je vais aller faire un tour dehors, je ne sais pas où. Comme ça tu seras tranquille, et au besoin je ne serais pas loin. » Ce n’étais pas sans peine que je lui disais cela, je ne m’attendais pas à ce que ma nuit prenne cette tournure, si j’étais deçu, évidemment que oui, mais j’allais devoir vivre avec désormais. « Bonne nuit Axelle… » Après avoir déposé une bise sur sa joue, j’allais donc me passer un t-shirt et un pantalon avant d’enfiler rapidement des chaussures. Je prenais mon manteau à capuche pour me protéger de la pluie et je me dirigeais vers la porte avant de me tourner vers elle.  « Surtout…fait comme chez toi. C’est tout comme, d’accord ? » Puis je quittais la chambre et je marchais lentement dans le couloir, j’avais envie de tout casser, je m’en voulais car j’étais certains qu’à cause de tout ça, plus rien ne serait jamais comme avant entre Axelle et moi, et c’était dommage. J’avais peur de ce qu’il se passerait ensuite, mais pour le moment, il fallait juste attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle J. Withaker
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Axelle J. Withaker
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: juin 2014
Lieu de résidence: #1002, Résidence des employés, Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Maïke, Chelsie, Elliot, Cameron, Evdokya & Mathys
Messages : 111
Date de naissance : 23/08/1986
Age : 37
Avatar : Emilia Clarke
Emploi : Concierge au Hala Hahiki Resort

MessageSujet: Re: STEFAN (+) You're the one that I want STEFAN (+) You're the one that I want EmptyDim 27 Déc - 14:48

Stefan & Axelle
You're the one that I want


Visiblement, les films étaient de vrais menteurs. Si tout s’était passé comme ce qu’on voyait à l’écran, Stefan aurait simplement acquiescé et tout aurait pu continuer comme cela avait débuté. Je ne pouvais pas vraiment dire que c’était comme si tout était normal, parce que rien de tout cela n’était normal, mais j’avais appris à en faire fi et à me laisser aller, pour rien, au final. En effet, Stefan eut un mouvement de recul qui me fit aussitôt regretter ce que j’avais dit, parce que limite, j’avais l’impression que c’était ma faute, et je m’en sentais particulièrement troublée, si bien que je ne sus faire autrement que de rester plaquée contre le mur, telle une statue, en le considérant, les yeux écarquillés et le regard complètement troublé tandis qu’il m’expliquait que j’allais dormir dans sa chambre tandis que lui, il allait sortir pour prendre l’air. Repensant aussitôt à l’orage, je voulus dire:  « Non… » mais les mots se bloquèrent dans ma gorge au moment de poursuivre, si bien qu’un petit mot devint un souffle incompréhensible et qui me firent comprendre que cela ne servait à rien d’argumenter. Je baissai le regard tandis qu’il déposait une bise plutôt chaste sur ma joue - comparativement à ce que nous avions pu échanger ne serait-ce que quelques secondes plus tôt - et impuissante, je le regardai partir, ne sachant pas quoi faire. Une fois que je fus seule, je demeurai toujours aussi immobile, jusqu’à ce qu’un coup de tonnerre me rappelle qu’effectivement, l’orage était toujours là, mais que maintenant, j’étais seule pour l’affronter, et que je n’y arrivais pas. Promptement, je commençai à trembler de tous mes membres, à un tel point que je n’eus pas le choix de me laisser glisser contre le mur jusqu’à être assise au sol. Un éclair traversa la fenêtre, éclairant l’appartement tout d’un coup, m’obligeant par la même occasion de ramener mes genoux contre ma poitrine, les entourer de mes bras et cacher mon visage sur mes genoux pour ne plus le voir. Cependant, je ne m’arrêtai pas là; je sentis soudainement des larmes couler sur mes joues, en silence, et je ne sus rien faire pour les arrêter. Seule, perdue, désespérée, je finis par simplement m’allonger par terre en position foetale en me disant que ça allait peut-être passer, mais ça ne passait pas, et je ne savais même plus quoi faire pour que cette soirée qui s’avérait être maintenant horrible ne prenne fin, parce que clairement, le sommeil n’avait pas envie de s’inviter à la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Stefan K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Novembre 2014
Lieu de résidence: Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : James, Elyxir, Eileen, Delta.
Messages : 107
Date de naissance : 19/08/1986
Age : 37
Avatar : Paul Wesley
Emploi : Metteur en scène

MessageSujet: Re: STEFAN (+) You're the one that I want STEFAN (+) You're the one that I want EmptyMer 6 Jan - 0:19

Axelle & Stefan
Me petite sortie nocturne sous la pluie m'avait permis de faire le point, de réfléchir. D'ailleurs, complètement paumé, j'avais décidé d'appeler ma soeur. Oui en pleine nuit sans faire gaffe qu'on était en pleine nuit. Oui, je suis complètement idiot mais je suis comme ça, et je pense qu'elle m'aime quand même sinon elle ne m'aurait pas laissé lui énoncer mes problèmes à deux heures du matin alors qu'elle était en train d'allaiter son sale gosse qui n'ayant pas assez manger avant, avait fini par réclamer dans la nuit. Oui je l'aime son sale gosse, c'est mon neveu quand même. Je les aime tous, ils font partie de ma famille, ce sont les enfants de ma soeur préférée. Bref, on avait parlé un petit moment ensemble et je lui avais avoué mes sentiments pour Axelle, les baisers, et que je ne savais pas quoi faire. Finalement elle m'avait conseillé de retourner la voir, j'avouais que je n'étais pas très partant quant à cette idée mais je n'en voyais pas d'autre. Et je me sentais mal loin d'Axelle, il fallait que je la vois. J'allais tenter de ne pas y aller comme une brute et comme l'avait dit Maïke, peut-être que ça passerait. J'étais complètement trempré. Quelle idée d'aller sous la pluie par un orage pareil ?! « Quel con !» Je parcourais donc tout l'hôtel jusqu'à ma chambre en dégoulinant de partout. Une fois dans la chambre, je retirais mes vêtements avant de filer droit dans la salle de bain en prenant des habits secs au passage. En passant, j'avais constaté qu'Axelle ne dormait pas, mais qu'elle se trouvait allongée au sol, comme un bébé. J'ai alors laissé tomber mes habits au sol et me suis précipité vers elle. Je n'ai pas pu m'empêcher de la relever et de la serrer dans mes bras. Oui je l'avais contre moi, oui j'étais torse nu, mais là je voyais juste que ma meilleure amie était mal, je me fichais éperdument du reste. « Axelle, pardonne moi, j'ai été con... » Je la berçais doucement en la calinant. J'espérais qu'elle ne m'en veuille pas trop, je ne voulais pas la perdre, je tenais énormément à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle J. Withaker
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Axelle J. Withaker
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: juin 2014
Lieu de résidence: #1002, Résidence des employés, Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Maïke, Chelsie, Elliot, Cameron, Evdokya & Mathys
Messages : 111
Date de naissance : 23/08/1986
Age : 37
Avatar : Emilia Clarke
Emploi : Concierge au Hala Hahiki Resort

MessageSujet: Re: STEFAN (+) You're the one that I want STEFAN (+) You're the one that I want EmptyLun 25 Jan - 20:32

Stefan & Axelle
You're the one that I want


Je ne sus pas combien de temps au final je restai allongée au sol, mais ce que je savais par contre, c’est que là, ce n’était plus l’orage qui m’empêchait de dormir, mais bien mes pensées, qui ne cessaient de tourner dans ma tête, tout ce qui venait de se repasser qui jouait en boucle sans que j’y trouve un sens. Ça me fatiguait, ça me perturbait, ça me stressait, et dans l’ensemble, je ne trouvais pas le courage de me lever. Je me savais ridicule, mais en même temps, j’espérais pouvoir m'enfoncer dans ce plancher, et disparaître tellement j’avais honte, tellement j’étais perdue. Après tout, cela ne m’était jamais arrivé auparavant, ce genre de chose. Pourquoi fallait-il que ça arrive avec mon meilleur ami, celui sur qui j’avais toujours compté, celui avec qui je me sentais vraiment bien depuis longtemps. Pourquoi étais-je sur le point de tout gâcher ? Je ne me comprenais plus, et ça me donnait, à ce point, seulement envie de pleurer. Par contre, avant qu’une larme ne daigne s’échapper de mon oeil, j’entendis un bruit qui n’avait rien à voir avec un coup de tonnerre… Tout naturellement, je sursautai, et même si j’avais reconnu le son distinct d’une porte qu’on ouvre, je n’avais pas osé me relever, parce que j’avais peur, parce que je me disais qu’à ce point, que je bouge ou pas, ça ne changerait rien. Finalement, je viens à douter que ce soit une bonne idée quand je vis des pieds s’approcher, mais quand je reconnus le contact de mon meilleur ami, je me laissai aller dans ses bras sans rien dire, me surprenant même à apprécier son contact et plus encore, me dire que celui-ci m’avait manqué, même si cela ne devait pas faire des heures que j’étais ainsi, allongée sur le sol, cette sensation de froid me parcourant en permanence l’échine. Puis, je l’entendis me dire qu’il s’excusait de ce qu’il avait fait. Soupirant doucement, parce qu’au moins, ça montrait que je ne me faisais pas d’idées en me disant que tout ceci était étrange, je crus quand même bon de dire, à voix basse, comme si c’était moi qui venait de passer plusieurs minutes sous la pluie et pas lui:  « Faut pas, c’est ma faute… » Sur ces mots, je pinçai les lèvres, et malgré la panique qui s’installait dans tout mon être, je tentai de trouver les mots justes pour exprimer ce que je ressentais, et j’ajoutai, le coeur battant plus fort que la normale:  « C’est moi qui ne sais pas comment te rendre ton affection… Et pourtant ce n’est pas que je ne veux pas, crois-moi… » Je finis par baisser la tête, honteuse. Je venais juste de lui avouer que je n’avais pas détesté l’embrasser, que je ne détestais pas être ainsi dans ses bras, d’une façon que jamais je n’avais été auparavant. Tout ça, c’était à cause de ma maladresse, cette stupide maladresse qui m’avait empêché trop de fois d’avancer… Si seulement Stefan pouvait m’accepter comme j’étais, tout serait tellement plus simple…
Revenir en haut Aller en bas
Stefan K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Stefan K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Novembre 2014
Lieu de résidence: Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : James, Elyxir, Eileen, Delta.
Messages : 107
Date de naissance : 19/08/1986
Age : 37
Avatar : Paul Wesley
Emploi : Metteur en scène

MessageSujet: Re: STEFAN (+) You're the one that I want STEFAN (+) You're the one that I want EmptyJeu 11 Fév - 11:30

Axelle & Stefan
Je haussais les épaules à ce qu’elle dit. Elle aurait pu me dire cent fois que ce n’était pas ma faute, je ne voulais pas la croire. Pourquoi l’avais-je embrassé à nouveau alors que l’on aurait pu s’en tenir au premier baiser et ne rien compliquer entre nous. Maintenant je ne savais pas comment tout cela allait se dénouer. Allions-nous parvenir à nous parler sans nous envoyer chier, allions-nous pouvoir passer au travers de ce qu’il venait de se passer, pourrions-nous oublier cela et redevenir les meilleurs amis que nous étions ? Je doutais de tout, je doutais de moi, je doutais d’Axelle. Et finalement j’en venais à me dire que j’avais peut-être été ami avec Axelle uniquement dans le but de sortir avec elle un jour ? J’étais paumé et sincèrement je ne savais plus trier le vrai du faux, je me posais juste tellement de questions en cet instant même. Je ne comprenais pas bien ce qu’elle me disait. Enfin si je le comprenais mais je ne savais pas ce que cela voulait dire. Est-ce qu’elle m’aimait et juste ne savait pas comment le montrer ou bien, non je ne savais pas. J’avais peur de me faire de fausses idées et d’être déçu si ce n’était pas ce que je croyais. Mais je n’étais pas insatisfait par ce qu’elle venait de me dire, finalement elle n’avait pas détesté ces baisers qu’il y avait eu entre nous alors je me disais que peut-être avais-je une chance ? A moins que le fait d’être parti avait tout gâché ? J’espérais bien que non ou qu’en tout cas je pourrais me rattraper si vraiment j’avais merdé. Je la tenais toujours dans mes bras et je fis doucement remonter son visage qu’elle avait baissé afin qu’elle me regarde. Elle se sentait mal et ça se voyait, mais elle était tellement mignonne, j’adorais cela, pas qu’elle se sente mal mais ce joli minois qu’elle arborait. « Fais-le simplement à ta manière Axelle…et ça m’ira très bien. Je t’aime…enfin je t’apprécie telle que tu es, et je refuserai que tu changes pour moi, d’accord ? Et d’ailleurs, tu ne dois jamais changer pour personne, c’est clair ? » Je déposais un baiser sur son front et la serrais un peu plus contre moi. J’étais trempée, j’allais la remouiller à nouveau alors qu’elle s’était séchée mais…Je m’en fichais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: STEFAN (+) You're the one that I want STEFAN (+) You're the one that I want Empty

Revenir en haut Aller en bas

STEFAN (+) You're the one that I want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» STEFAN ∞ La vie n'est pas un long fleuve tranquille...
» Stefan • Parce que je suis trop idiot pour trouver un titre intelligent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Hala Kahiki ResortL'hôtel de vos rêves :: Outside the building :: Résidences des employés-